[FSX] Svp des précisions pour l' ATC avec Multi Crew experience (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Svp des précisions pour l' ATC avec Multi Crew experience

Membre
Lieu : Région parisienne

[FSX] Svp des précisions pour l' ATC avec Multi Crew experience

Salut,

Je bug  ;-) avec MCE pour l'ATC. pour l'instant je suis sur l'atc de FSX , je n'ai pas encore RC4.

Dans MCE :

je dis :  Ground,  Cessna  F-GAKB , la fenêtre ATC s'ouvre. le copilot me parle, mais là j'ai du mal à tout comprendre.
et rien ne se passe. Je pensais que c'etait le copi qui choisisait les options 1.2.ou 3 dans ATC. Mais je m'aperçois que çà
ne fonctionne que si je sélectionne moi-même les options avec le clavier. Je souhaiterais faire le sélection dans ATC
à la voix. je ne sais pas comment faire blink

quelqun de sympa pourrait til faire un mini tuto pour lancer la phase de l'ATC ?

Dernière modification par Choco (06/08/2010 17:50)

PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Membre
Renommée :   

Re : [FSX] Svp des précisions pour l' ATC avec Multi Crew experience

Euh j'ai pas le programme, mais je crois avoir lu sur un forum ou sur le site de l'éditeur qu'il faut activer la fonction Radio nav.

Membre
Lieu : Région parisienne

Re : [FSX] Svp des précisions pour l' ATC avec Multi Crew experience

Non c'est bien plus compliqué que çà .... .. et la doc est franchement limite  pour les utilisateurs francocphones.
J'ai pas mal  insisté sur ce manque auprès de MCE.  Ils  prévooient de faire un p'tit tuto après la sortie du nouveau patch, prévu pour ce  WE. Alors je patience.=O

PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Pied de page des forums