Vous n'êtes pas identifié(e).
OK c'est noté
oui c'est la nouvelle livrée, mise en service depuis janvier 2010, elle a la classe !
Quand elle sera terminé, je sais pas, peut être bientôt mais en tout cas elle sera très proche de la réalité !
Mais oui mais tu as que l'ec135 free, toi. A pars si j'avais prévu de te la faire pour FS2004 ?
Ok ,très belle photo ton avatar c'est toi qu'il la pris en photo ?
oui c'est la foie ou je suis aller au CHU de clermont j'etait aller visiter le CODIS 63 et la dz est juste a cote donc quand l'helico du samu est arriver je suis aller le voir avec le pilote et le medecin et apres le dragon 63 est arriver aussi et je suis aller le voir aussi et je trouve que le 135 est beaucoup plus impressionant que le dragon!!
Si tu as des photos de ces deux hélicos, j'aurai bien aimer les voirs ! Si tu pourrai me les envoyés...;)
Non desole la que j'ai qu'une video du dragon quand il part j'ai pas trop eut le temps ont etait en groupe!! mais sinon j'etait aller visiter la base helico de clermont et la j'ai pas mal de photo le probleme c'est que c'est pas des numerique!!
Ah
Dernière modification par F-G034 (30-07-2010 11:19:32)
Merci, mais c'est pas plus dur que gmax
Merci mais elle n'est pas encore terminé.;)
l'autre côté et le dessus mais pour l'instant j'attends, si znorgohyde revient.;)