Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir !
Ici tu as un très bon tutoriel de Bernardo Srulzon, pour apprendre un peu ce bel appareil .
http://www.fsstation.com/tutorials/captain-sim-lockheed-c130.html
Bons vols .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Sinon, ctrl+E pour le démarrage automatique...
Egalement :
tuto disponible en français et très détaillé : didacticiel_c130_fra.zip de Philippe Tonin sur Avsim.com
Dernière modification par Benmars (05-08-2010 20:58:59)
file:///C:/Users/Corentin%20et%20Diana/Pictures/Sans%20titre.png peut etre sa le probleme
Benmars Ce n'est pas le demarage des moteur il n'y a aucun probleme a se niveau c'est quand je veut decollé ou tourné les gouvernail ne reponde pas !
ou bien je doit l'acheté mais sa serait impeu de l'arnaque, ou il y à des pack ( gratuit ) pour ses probleme ?
Dernière modification par AC-130 (05-08-2010 21:09:40)
Bons vols, Corentin.
ou bien je doit l'acheté mais sa serait impeu de l'arnaque, ou il y à des pack ( gratuit ) pour ses probleme ?
Et depuis quand une demo devrait elle être plus complète que l'objet payé ????????
Ce "genre de patch" a toujours été refusé sur notre site.
Si la démo te permet déja de démarrer avec une situation cold and dark; estime toi heureux.
(ps six fautes dans une seule phrase, a ta place c'est une grammaire Grevisse que je m'achèterais)
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
... six fautes dans une seule phrase, a ta place c'est une grammaire Grevisse que je m'achèterais)
Les Bescherelle ne sont pas mal non plus !
Les Bescherelle ne sont pas mal non plus !
A chacun son enfance ..une fois.
Cela peut arriver à tous le monde de faire des fautes, c'est pour ça qu'il y a un correcteur d'orthographe. En plus son utilisation n'est pas difficile.
je suis pas d'origine Française et je me fiche du collège >:) Merci comme même ...
C'est pas terrible ça quand même....
Après tout c'est sa vie, il fait ses choix tant qu'il les assume. On n'est pas là pour le juger.
Amicalement.
Romain.
Merci comme mĂŞme ...
Si tu me dit merci comme mémé,
c'est pépé qui te dis merci
C'est certainement parce que tu as une démo!!!
Bonjour,
Lorsqu'on clique sur le lien "free demo", il est clairement indiqué quelles sont les limitations de la démo:
Please note, the following features are not included in the Free Demo:
• Extensive Systems Programming
• Realistic Flight Model (flight controls locked in the Demo)
• Custom system sounds
• Authentic Sound Set (alias to default Beechcraft sounds in the Demo)
• Repaint Kit
a+
Exactement, tu pourras en profiter pleinement.
Là je ne peux pas te répondre étant donné que je ne possède pas l'avion.
Le mieux pour toi c'est d'attendre, quelqu'un le possédant aura certainement la gentillesse de te répondre.
PS: ton orthographe s'améliore, je n'ai relevé qu'une seul faute dans ton dernier message.
A+