Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour! L'équipe de Razbam m'a prêté un de leurs A7 Corsair II afin que je puisse m'amuser à faire une petite vidéo de présentation avant la sortie prochaine. C'est ce que j'ai fait. Ça m'a donné l'occasion de m'entrainer sur Porte-avions avec cette grosse bébête!
(en HD sur Youtube)
Dernière modification par mirageIII2009 (05-08-2010 09:42:32)
terrible comme toujours!
t'arrives pas un peu vite à l'appontage à 1:09 ? ^^
je te commande de suite une vidéo avec le F-14 de Cattaneo lol
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Juste ÉNORME !! Bravo ! =W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W
Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.
An other cracking video!!!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Rhaaahhh lovely. Merci pour cette nouvelle superbe vidéo et merci de partager cette info.
Si avec une telle promo ils n'en vendent pas quelques "escadrilles", je ne comprends pas.
Richard.
terrible comme toujours!
t'arrives pas un peu vite à l'appontage à 1:09 ? ^^
je te commande de suite une vidéo avec le F-14 de Cattaneo lol
Merci ! un poil trop vite tu crois ? c'est parce que j'étais trop pressé de me recatapulter !
Merci pour vos appréciations !
J'ai enfin réussi à faire marcher Aicarriers et cable arrestor pour cette video. Pas si difficile que ça à faire fonctionner mais quel pied de jouer autour d'un porte-avions.
L'A-7 est assez lourd mais curieusement très maniable. Bonne visibilité vers l'avant (qui a dit que j'étais + habitué aux warbirds sur FSX ?) et bonne réponse moteur. Un bijou.
Dernière modification par mirageIII2009 (05-08-2010 13:34:24)
Magnifique, quel talent et quelle vie dans tes vidéos je me suis régalé, l'équipe de Razbam doit être content de ton travail.
Chapeau bas ! L'ambiance est super, j'espère qu'il vont nous gratiner une mission avec les porte-avions de FSX que l'on puisse enfin se faire des appontages en multijoueur !
Dernière modification par Mric29 (05-08-2010 18:59:28)
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Chapeau bas ! L'ambiance est super, j'espère qu'il vont nous gratiner une mission avec les porte-avions de FSX que l'on puisse enfin se faire des appontages en multijoueur !
Merci à vous ! C'est vrai que l'avion dégage quelque chose. C'était pas ma tasse de thé au départ quand Razbam m'a proposé de faire une vidéo (j'étais en plein dans le Mystère IV que j'adore), mais je dois dire que maintenant, je suis accroché à cet avion. Il est vraiment magnifique intérieur/extérieur, et est pourvu de nombreuses animations très photogéniques. Il peut-être équipés de différentes bombes larguables.
Je pense que Razbam va également sortir des Missions. (package séparé je crois)
Un petit "up" pour souligner la sortie de cet avion!
L'avion est ICI.
un vrai régal
Merci Guilhemdr400!
Bon, ne pas trop le complimenter, aussi non, il va avoir la grosse tête, depuis le temps qu'on lui fait des compliments !!
Mais, c'est vrai, c'est de mieux en mieux, , encore un trés grand bravo !!
Dernière modification par denis (15-08-2010 15:04:03)
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro