Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Ă tous ,
Je sais qu'il existe déjà un excellent tuto d'Eriktu pour bien installer FSX ,mais en voila un spécifique FSX + Acceleration + Vista avec des conseils supplémentaires pour Vista, j'ai écrit toute la procédure pour que cela soit claire,les éléments spécifiques pour vista et le pack accélération sont en rouge,en italique un rappel des précieux conseils d'Eriktu appliqués ici pour Vista.
Ayant fait récemment l'acquisition d'un nouveau PC Vista et de FSX + Acceleration Pack,je me suis demandé comment bien installer tout ce petit monde sachant qu'une première installation sur Vista avait été catastrophique (CTD , blocage du PC car probleme d'administration...) et il me semble que la procédure qui suit n'est pas mal :
EDIT : [large]/!\ Ce qui suit n'a été testé que sous Vista 32b /!\[/large]
1-DĂ©fragmentez votre PC
2-Installer FSX
3-Lancer FSX pour l’activer (Clé) puis fermer le programme FSX
4-Désactiver l'UAC (contrôle de compte utilisateur)-->procédure : http://www.zebulon.fr/astuces/220-desac … vista.html
5-DĂ©fragmenter votre PC
6-Ensuite :
IMPORTANT :
N’INSTALLER PAS NI LE SP1 NI LE SP2 DE FSINSIDER .COM POUR FSX ,
Ils sont déjà compris dans le pack Acceleration
[b]7-Installer le Microsoft Visual C++ (ICI).
8-Installer le Pack accélération.
9-Lancer FSX pour activer le Pack accélération puis fermez le programme FSX
10-DĂ©fragmenter votre PC
11-Redémarrer
12-Lancer FSX pour qu'il s'initialise
13-Installer vos add-ons tiers
14-Pilotez !
Voila , votre FSX et votre Pack accélération sont fin prêts.
En espérant que cela puisse vous servir !!
A+
Dernière modification par P1l0t (19-02-2023 14:56:19)
Bsr,
Merci bien.
slts,
Bonjour,
J'installe pour FSX et je suis le tuto.
Mais je rencontre un soucis, plus moyen d'accéder au 3/4 des fonctions du PC. Vista me dit que le service spécifié n'existe pas en tant que service installé.
Je me suis dit que cela venait du fait que j'avais coché le service UAC, le problème est que je ne sais plus faire marche arrière.
Si quelq'un savait me dépanner..... d'autant que je dévouvre FSX et Vista 64 bits.
Merci d'avance
Fred
ASUS P8Z77 Pro Thunderbolt|i7 3770K|G-Skill Ripjaw DDR3 2133Mhz 16 GB|(1) SSD Crucial M4-128 GB| (1) SSD Crucial MX 100 128GB |(1)SSD Crucial MX100 256GB|(1) HDD SEAGATE 1TB|W10 64 Bits