Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut ,
Depuis une semaine que je bidouille pas mal avec MCE j'ai observé que la reconnaissance vocale sous WXP-32-64
était absolument EPOUVANTABLE. dans MCE je ne parvenais vraiment pas bien à être comprise,alors que j'avais fait
le training plus 6 fois !
Le SAV, Multi crew m'a expliqué que sous Vista64 ou win7 c'était nettement plus efficace.
j'avais Win7-64 pro d'installer sur un autre disque, mais ne parvenant à résoudre mes problèmes TripleHead matrox
j'étais restée sur mon wxp-64.
Cette semaine j'ai repris WIN7 et sur ce forum j'ai trouvé les solutions pour avoir TripleHead en résolution 5040*1680
merci encore...
Du coup j'ai installé MCE et j'ai testé la reconnaissance vocal. là c'est un MIRACLE.....
wxp-64 ou je devais répéter 4-5 fois une phrase et je n'étais souvent pas comprise. sous WIN7-64 çà fonctionne nikel.
De plus je n'ai même pas fait tous les chapitres d'entrainement vocal et je suis reconnue à 80% !
Conseil donc aux nouveaux utilisateurs : MCE == SUPER sous WIN7-64 sous wxp-32 si vous ne maîtrisez pas la langue
parlée, ne vous attendez pas à un très bon fonctionnement. Ceci n'est pas la faute de MCE, mais de windows bien sur.
Je mettrais une video à disposition sur ce post, vous pourrez ainsi bien (vous amusez d'une part) et de l'autre voir qu'avec un très mauvais accent, sous Win7 MCE comprend très bien.
Dernière modification par Choco (06/08/2010 17:40)
PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.
Est ce que cela ressemble au Franglais comme dans cette vid?
http://www.youtube.com/watch?v=yLrtkFJ-6-w
Pire encore ..;) mais la video est super Merciiiii
PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.
Pages 1