Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous les amis,
pas d'images dans ce post et je m'en excuses,
mais je voulais simplement lancer une idée.
Cette idée serait d'organiser une rencontre pour que nous puissions tous un jour nous rencontrer autour d'une bonne bouffe, un bon verre pour parler de notre passion.
Il suffirait de trouver un lieu équidistant de nos résidences, ou lors d'une manifestation (meeting, salon de la simulation ...)
Je voulais simplement savoir si cette idée peut vous plaire. Car nous nous connaissons simplement via nos pseudos et nos screens.
Bons vos à tous
Ludo
Je suis partant pour une rencontre quelque part dans la ville de Québec.
Alp.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
-1 pour C_D_O_S
Bonsoir !
Cette idée serait d'organiser une rencontre pour que nous puissions tous un jour nous rencontrer autour d'une bonne bouffe, un bon verre pour parler de notre passion.
Très bonne idée, je suis partant !!! DU moment qu'il y aura du rosé, ça me va
quelque part dans la ville de Québec.
EUh pourquoi pas Clément ??? Mais, bon, c'est loin .. ou alors, pas en hiver hein !!!!
Bosn vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Je suis partant pour une rencontre quelque part dans la ville de Québec.
Alp.
Ah oui c'est une très bonne idée, et en plus si cela ce passe à Quebec je suis doublement partant...
Vincent Beaudoin (Hover 25)
C_D_O_S a écrit :quelque part dans la ville de Québec.
EUh pourquoi pas Clément ??? Mais, bon, c'est loin .. ou alors, pas en hiver hein !!!!
Bosn vols
Philippe
Il ne fait pas si froid l'hiver Juste - 20 et quelques tempêtes mais ça passe vite ...
C_D_O_S tu habites quebec?? je viens là bas à partie du 10 septembre pour 2ans ;-)
J'habite à environ 1 heure de voiture de la ville de Québec, j'avais choisi Québec pour les gens de l'Europe car il y a un aéroport international , ce serait plus facile pour eux.
Bienvenue au Québec Gary.
Alp.
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
philouplaine a écrit :C_D_O_S a écrit :quelque part dans la ville de Québec.
Bosn vols
PhilippeIl ne fait pas si froid l'hiver Juste - 20 et quelques tempêtes mais ça passe vite ...
Effectivement, les hivers ne sont pas si durs que ça, probablement à cause du réchauffement de la planète, pour le Tim Hortons, il y en a plusieurs à Québec et aussi des Subways.
Je suis passer par l'aéroport CYUL pendant mes vacances, avoir su que tu étais dans les parages, on aurait pu se donner rendez-vous dans un restaurant à l'aéroport, ça aurait été sympa.
Alp.
Gary a écrit :C_D_O_S tu habites quebec?? je viens là bas à partie du 10 septembre pour 2ans ;-)
J'habite à environ 1 heure de voiture de la ville de Québec, j'avais choisi Québec pour les gens de l'Europe car il y a un aéroport international , ce serait plus facile pour eux.
Alp.
Tu aurais pris Trudeau, il y a Air France, Corsair, Air Transat ,Air Canada qui partent de Belgique et de France quasi tous les jours , bien informé le gars
Pour 311238, est-ce que tu reconnais l'endroit sur cette photo ?
Prise le 20 juillet 2010.
http://i960.photobucket.com/albums/ae87 … G_2525.jpg
Est-ce que le retour de Montréal vers l'Europe s'est bien déroulé ?
Alp
Pour 311238, est-ce que tu reconnais l'endroit sur cette photo ?
Prise le 20 juillet 2010.
http://i960.photobucket.com/albums/ae87 … G_2525.jpg
Est-ce que le retour de Montréal vers l'Europe s'est bien déroulé ?
Alp
Oui sans soucis, sauf que je n'ai pas pu aller dans le cockpit, oui je me souviens super bien de cet endroit, c'est l'endroit ou on arrive pour aller dans le terminal, et où j'ai courru avec ma valise pour pas rater l'avion (que j'ai quand même raté).
A+
Et tois CDOS, tu reconnais le stade olympique de Montréal ?
http://myaviation.net/?pid=01803692
Dernière modification par 311238 (07-08-2010 16:48:58)
Le lien de la photo n'est pas bon !!!
Alp.
Belle prise, d'après l'angle et la direction, je dirais en finale piste 24 droite.
Alp.
Je ne connais pas trop pour CYUL, par contre pour CYQB, je connais bien.
Je dois quitter pour diner, il est midi ici, bonne fin de journée.
Alp.
J'habite à environ 1 heure de voiture de la ville de Québec, j'avais choisi Québec pour les gens de l'Europe car il y a un aéroport international[/b] , ce serait plus facile pour eux.
Alp.
Merci , je serai à st frederic de beauce exactement (CSZ4), ça serai avec plaisir de rencontrer un peu tout ces simmers quebecois
Au plaisir
C_D_O_S a écrit :J'habite à environ 1 heure de voiture de la ville de Québec, j'avais choisi Québec pour les gens de l'Europe car il y a un aéroport international[/b] , ce serait plus facile pour eux.
Alp.
Merci , je serai à st frederic de beauce exactement (CSZ4), ça serai avec plaisir de rencontrer un peu tout ces simmers quebecois
Au plaisir
Moi j'étais à 1 km de CSU3
A+