Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Roxy c'est comment dire, très très impressionnant tu doit avoir un sacré matériel pour avoir déjà un décors de ce type .
Merci ^^
Un portable ;-)
Je suis amoureux de la 1ere !
Trés belle series !
++
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Ouais, à combien tu tourne avec un autogen et un détail des textures d'eau aussi haut ???
Sinon, pour moi aussi, c'est la première, l'eau est impressionnantes de réalisme, on dirait que tu utilise le logiciel qui va sortir pour améliorer les textures eau et ciel...
Ca y est : Roxy va tout faire peter !
ouch^^ ça date ^^
Avec décélération
Sans DX 10 et en virant les effets de l'eau une quizaine pas plus
;-)
Dernière modification par Roxy (18-03-2008 19:04:42)
Tu l'as réinstallé finalement ?
That shot was a winner !
Non non.... ce sont des Archives
Plus d'1 an avec Fsx ^^
Je suis retourné sur 9 pour profiter de Tongass/Portland/RhodeIsland ^^
Merci ;-)
40 screens d'enfer, là Roxy tu as mis le paquet !
Moi j'aime beaucoup la série avec le Bell :
A+
40 screens d'enfer, là Roxy tu as mis le paquet !
Moi j'aime beaucoup la série avec le Bell :
A+
Merci à toi Domi ;-)
C'est bluffusinant! desole je bafouille.
Dis Roxy c'est a ca que ressemble un FSX nu??
Kezako "deceleration"? excuse-moi mais je decouvre le X grace d'ailleurs a la mixite des rubriques du forum.
Celles du Golden Gate me trouent le popotin!! j'ai aussi reconnu Seattle, j'ai bien une ville du meme nom dans mon fs9 mais elle doit etre dans un autre continent que la tienne.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
C'est bluffusinant! desole je bafouille.
Dis Roxy c'est a ca que ressemble un FSX nu??
Kezako "deceleration"? excuse-moi mais je decouvre le X grace d'ailleurs a la mixite des rubriques du forum.
Celles du Golden Gate me trouent le popotin!! j'ai aussi reconnu Seattle, j'ai bien une ville du meme nom dans mon fs9 mais elle doit etre dans un autre continent que la tienne.
Renaud
Bonsoir Renaud
Alors décélération c'est Accélération tu sais le complément avec le SP2 :-) Zinc en plus et quelques Villes mieux agrémentée et avoir accès au préview DX 10.
Pour ces captures :
FSX SP2 Accélération + Active Sky X + X Graphics + Ground environment X USA Canada Météo Adéquate + Cfg Modifié Par mes Soins à l'époque.
Endroit survolé : Portland / San Francisco / Seattle / Hawaii / Chicago
;-) Amitiés
Merci monsieur,
Va falloir que je me mette a la page un jour...
bonne nuit,
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
C'est trop beau! j'ai deux questions:
1- ces scenes sont-elles d'origines FSX?
2- quelle est la config de ton PC?C'est trop tentant de voler avec FSx en regardant tes screens.
Flighty
Bonsoir Screens d'origine FsX + Sp2
Ma configuration
Portable :
17pouces 1440X900
Vista Familiale Premium
Nvidia 8700 GT 512Mo C2D Centrino T7300 2Go de Ram
Portable?????? ben dis donc, c'est impressionnant comme resultat. Avec mon Pc actuel, si je met un truc pareil, c'est sur que les images ressemblerons a celle de powerpoint en defilant. Pourtant je suis aussi sur nvidia prequ comme le tien 8600GtS et ram 2Go. C'est peut etre mon processor qui traine (2.2 Ghz de AMD athlon 64).
En tout cas merci de ta reponse.
Il est beau ce FSX. La ville que tu survoles avec le Bell 206 (c'est bien ça ?) est vraiment dense en autogen !
En tous cas, supers screens encore une fois. :eus
Oui Istambul avec le Sp2
Gare au Frame par seconde par contre si tu veux les réglage densité auto au max ^^!
J'imagine que ca doit faire mal niveau FPS . Je vais éviter d'imposer ça a mon processeur actuel Merci pour les infos Roxy
De rien
Si tu as des question ;-)
A propos de l'un de ces screens d'archives ;-)
Magnifique
Intel C2D e8400 (3Ghz @ 3,6Ghz) sur Asus P5K, GF 8800GTS 512mo (o/c ~10%), 4go G.Skill, Raptor 74go 10000rpm, Vista SP1 32 bits.
FSX: ~15 FPS grands aéroports - 30 FPS en moyenne dans le jeu - réglages élevés... (SP1+SP2 @ DX10)
Salut Roxy,
Un simple "splendide" suffit à décrire ce que je viens de revoir !
@+
Bons vols @ tous !
Pages : 1