Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
j'ai téléchargé la nouvelle version fsuipc 4 en free. je démarre fsx il me demande de lancer le log , ok tout va bien . je selectionne un avion et hop là haut..... . je ferme enfin fsx , et au redémarrage impossible de selectionner un avion la fenetre où apparait l'ulm par defaut est noire , et aucun avion ne peut etre selectionné . Pour que tout rentre dans l'ordre il me faut supprimer la ligne fsuipc dans fsx.cfg . qu'aurais-je loupé dans l'installation de fsuipc , simple au demeurant . La version anterieure fonctionnait bien .
merci de vos lumieres
fsx sp2
Bonsoir boulingrain !
As-tu vérifié si il restait des traces de ton ancien fichier fscuip dans "Modules" de FSX ?
Tu peux aussi, dans le cfg, supprimer ce qui se trouve dans la rubrique [Trusted], ce sera reconstruit quand tu relanceras FSX avec une succession de OK ...!
Ou tu supprimes dans cette rubrique ce qui te semble concerner seulement fsuipc .
Ce sont deux pistes et je ne peux pas vérifier plus car je ne suis pas sur mon PC avec FSX .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonjour
merci BERDE ? jai appliqué à la lettre les conseils , nettoyé fsx.cfg (2 lignes) , supprimé tout fsuipc 4 dans " modules " de fsx, passé ccleaner , ça ne veut rien savoir ! au premier démarrage de fsx , ok , mais au deuxieme ecran noir dans la sélection des avions .
cdlt
slt boulingrain
La version anterieure fonctionnait bien..donc pour faire un lever de doute réinstalle là ..
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
salut esmdu !
fait , la version anterieure fonctionne bien
re
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
ouais , alors pas de mise à niveau possible ?=N
Un jour j'ai effectué une mise à jour de FSUIPC (version gratuite) pour FS9 !
A l'arrivée , j'ai été obligé de réinstaller FS9 .....
Donc , aujourd'hui , je n'effectue ou n'installe aucune mise à jour ou nouvelle version de FSUIPC , Pilote de carte machin truc , etc ....
Et mon FS9 fonctionne bien ( pour l'instant , lol ) sans toutes ces manips ...
Un mécano , un jour me disait " si ça marche , je touche pas " , je crois que c'était un "sage" ....
J'avais (FSX) une version gratuite antérieure à la 4.60, j'ai voulu installer la 4.60 et je me suis battu ensuite comme un Russe au Congo (belge) pour que tout (re) fonctionne correctement après cette manipulation malheureuse. J'y suis finalement parvenu après de nombreuses dé-réinstallations de la chose, je me suis juré moi aussi que ce FSUIPC4.dll là , je n'y toucherai plus.
roger les mecs !
Pages : 1