#201 [↑][↓] 26-06-2010 19:27:42

Yan Solo
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

supersym a écrit :

Je me demande si c'est pas les scenes de paris de france vfr qui mettent du désordre ... sad

Non car lorsqu'il y a du désordre c'est partout et j'ai essayé sans leur scènes > idem
Sur mon PC c'était les effets de l'eau qui me causait tous les probs.
Cet aprem un vol de 2H20 avec le Duke > fluidité, pas de saccades, autogen à fond un vrai régal !

A++


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

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#202 [↑][↓] 26-06-2010 20:22:55

BERDE
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

supersym a écrit :

Je me demande si c'est pas les scenes de paris de france vfr qui mettent du désordre ... sad

Bonjour supersym !

Tu devrais nous montrer ton FSX cfg .


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

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#203 [↑][↓] 28-06-2010 12:54:59

supersym
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

je mettrai les 2 1/ celui qui a été régénéré après effacement
2/ celui modifié avec les param de jesus


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

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#204 [↑][↓] 29-06-2010 09:04:34

supersym
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Yann Solo a écrit :
supersym a écrit :

Je me demande si c'est pas les scenes de paris de france vfr qui mettent du désordre ... sad

Non car lorsqu'il y a du désordre c'est partout et j'ai essayé sans leur scènes > idem
Sur mon PC c'était les effets de l'eau qui me causait tous les probs.
Cet aprem un vol de 2H20 avec le Duke > fluidité, pas de saccades, autogen à fond un vrai régal !

A++

Oui mais les décors qui apparaissent au dernier moment, je ne les vois qu'en région parisienne (city pack vfr etc...) , le phénomène ne m'a pas marqué ailleurs.

Et on dit qu'il s'agit de scêne prévue pour FS9 et pas FSX ...
D'où mon interrogation


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

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#205 [↑][↓] 29-06-2010 17:29:06

Yan Solo
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Bonjour supersym,

Cela me le fait aussi ailleurs....

Avec les nouveaux réglages de Jesus j'ai pu nettement monter l'autogen et du coup j'ai ce phénoméne sur Orbx, surtout avec les arbres.
Il doit y avoir un réglage mais là comme tout tourne bien je ne touche plus et profite de voler avec FSX...

Amicalement


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

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#206 [↑][↓] 30-06-2010 13:18:56

supersym
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

BERDE a écrit :
supersym a écrit :

Je me demande si c'est pas les scenes de paris de france vfr qui mettent du désordre ... sad

Bonjour supersym !

Tu devrais nous montrer ton FSX cfg .


Bernard . smile

Je n'ai pas eu le temps d'aller dessus mais ici je mets celui qui était présent avant que je ne l'efface...  :

[SOUND]
AmbientUIMusicVolume=-6.000000
SOUND=1
SOUND_QUALITY=2
SOUND_LOD=0
UISound=1
AmbientUI=1
PrimaryDevice={DEF00000-9C6D-47ED-AAF1-4DDA8F2B5C03}
VoiceDevice={DEF00002-9C6D-47ED-AAF1-4DDA8F2B5C03}
SOUND_FADER1=0.500000
SOUND_FADER2=0.500000
SOUND_FADER3=0.500000
SOUND_FADER4=0.500000
AmbientUIMusic=FSX01
[Bufferpools]
UsePools=0
[Display]
ChangeTime=4.000000
TransitionTime=4.000000
ActiveWindowTitleTextColor=255,255,255
ActiveWindowTitleBackGroundColor=0,28,140,64
NonActiveWindowTitleTextColor=255,255,255
NonActiveWindowTitleBackGroundColor=24,33,87,64
InfoUpperRightTextColor=255,0,0
InfoUpperRightBackGroundColor=0,0,0,0
InfoLowerLeftTextColor=255,255,255
InfoLowerLeftBackGroundColor=255,0,0,128
InfoLowerRightTextColor=255,255,255
InfoLowerRightBackGroundColor=255,0,0,128
InfoBrakesEnable=True
InfoParkingBrakesEnable=True
InfoPauseEnable=True
InfoSlewEnable=True
InfoStallEnable=True
InfoOverspeedEnable=True
BLOOM_EFFECTS=0
SKINNED_ANIMATIONS=1
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=130
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=100
WideViewAspect=False
[Main]
Fiber_Frame_Time_Fraction=0.33
Disablepreload=1
User Objects=Airplane, Helicopter
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
Maximized=1
Location=120,123,1160,901,\\.\DISPLAY1
HideMenuNormal=0
HideMenuFullscreen=1
ProcSpeed=8525
PerfBucket=7
[PANELS]
IMAGE_QUALITY=1
DEFAULT_VIEW=0
QUICKTIPS=1
PANEL_OPACITY=100
PANEL_MASKING=1
PANEL_STRETCHING=1
UNITS_OF_MEASURE=0
[Weather]
WindshieldPrecipitationEffects=1
MinGustTime=10
MaxGustTime=500
MinGustRampSpeed=1
MaxGustRampSpeed=200
MinVarTime=5
MaxVarTime=50
MinVarRampSpeed=10
MaxVarRampSpeed=75
TurbulenceScale=1.000000
WeatherServerAddress=fs2k.zone.com
WeatherServerPort=80
WeatherGraphDataInDialog=0
AdjustForMagVarInDialog=1
DynamicWeather=0
DownloadWindsAloft=0
DisableTurbulence=0
CLOUD_DRAW_DISTANCE=3
DETAILED_CLOUDS=1
CLOUD_COVERAGE_DENSITY=5
THERMAL_VISUALS=0
[DISPLAY.Device.ATI Radeon HD 4870 X2 .0]
Mode=1280x1024x32
Anisotropic=1
AntiAlias=1
[JObscheduler]
AffinityMask=14
[CONTROLS]
Controls_Default=Standard
Controls_Current=Standard
KBDAIL=64
KBDELEV=64
KBDRUD=64
[TextInfo.1]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
WindDirectionAndSpeed=1,6
[TextInfo.2]
FrameRate=1,1
LockedFrameRate=1,2
GForce=1,3
FuelPercentage=1,4
[TextInfo.3]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
WindDirectionAndSpeed=1,6
FrameRate=2,1
LockedFrameRate=2,2
GForce=2,3
FuelPercentage=2,4
[SlewTextInfo.1]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
[SlewTextInfo.2]
FrameRate=1,1
LockedFrameRate=1,2
[SlewTextInfo.3]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
FrameRate=2,1
LockedFrameRate=2,2
[DynamicHeadMovement]
LonAccelOnHeadLon=-0.020000
LonAccelOnHeadPitch=-0.010000
RollAccelOnHeadLat=0.010000
YawAccelOnHeadLat=-0.100000
RollAccelOnHeadRoll=0.100000
MaxHeadAngle=5.000000
MaxHeadOffset=0.300000
HeadMoveTimeConstant=1.000000
[VirtualCopilot]
VirtualCopilotActive=1
[GRAPHICS]
HIGHMEMFIX=1
SHADER_CACHE_PRIMED=1693458432
SHADER_CACHE_VERSION=2
TEXTURE_MAX_LOAD=1024
NUM_LIGHTS=8
AIRCRAFT_SHADOWS=1
AIRCRAFT_REFLECTIONS=1
COCKPIT_HIGH_LOD=1
LANDING_LIGHTS=1
AC_SELF_SHADOW=0
EFFECTS_QUALITY=2
GROUND_SHADOWS=0
TEXTURE_QUALITY=3
IMAGE_QUALITY=0
See_Self=1
Text_Scroll=1
SHADER_CACHE_PRIMED_10=1693500672
D3D10=1
[USERINTERFACE]
PageID=1
OpenATCOnCreate=1
SHOW_MISSION_CAPTIONS=1
PAUSE_ON_LOST_FOCUS=0
PROMPT_ON_EXIT=1
SITUATION=C:\Users\BUREAU\Documents\Fichiers Flight Simulator X\CDG
Map_Orientation=2
ShowAllACPaintSchemes=1
SelectAircraftManufacturer=Tous
SelectAircraftPublisher=feelThere/Wilco
SelectAircraftType=Tous
DisplayFuelAsWeight=0
[ATC]
ShowATCText=1
COMM_MSG_NONE_COLOR=FFFFFFFF
COMM_MSG_ATC_USER_COLOR=FFB6FFB6
COMM_MSG_USER_ATC_COLOR=FFFFD21B
COMM_MSG_ATC_AI_COLOR=FF00FF00
COMM_MSG_AI_ATC_COLOR=FFFF7840
AutoOpenAirTrafficWindow=1
UsePilotVoice=1
PilotVoice=0
[PointOfInterestSystem]
CycleSetting=0
[SCENERY]
LENSFLARE=0
DAWN_DUSK_SMOOTHING=1
IMAGE_COMPLEXITY=4
[TrafficManager]
AirlineDensity=40
GADensity=11
FreewayDensity=22
ShipsAndFerriesDensity=4
LeisureBoatsDensity=6
IFROnly=0
AIRPORT_SCENERY_DENSITY=2
[TERRAIN]
LOD_RADIUS=4.500000
MESH_COMPLEXITY=70
MESH_RESOLUTION=21
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=500
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=300
TEXTURE_RESOLUTION=24
AUTOGEN_DENSITY=3
DETAIL_TEXTURE=1
WATER_EFFECTS=4
[AContain]
ShowLabels=0
ShowUserLabel=1
ShowLabelManufacturer=1
ShowLabelModel=1
ShowLabelTailNumber=1
ShowLabelDistance=1
ShowLabelAltitude=1
ShowLabelAirline=0
ShowLabelAirlineAndFlightNumber=0
ShowLabelFlightPlan=0
ShowLabelContainerId=0
ShowLabelAirspeed=0
ShowLabelHeading=0
LabelDelay=1000
LabelColor=FFFF0000
[INTERNATIONAL]
ASLAT=2
ASLON=0
MEASURE=0
[REALISM]
PFactor=0.000000
Torque=0.000000
GyroEffect=0.000000
CrashTolerance=0.280000
General=0.000000
UnlimitedFuel=True
TrueAirspeed=False
AutoCoord=True
RealMixture=False
StressDamage=True
GEffect=False
ManualLights=False
GyroDrift=False
CrashWithDyn=True
CrashDetection=True
AutoTrim=False
AllowEngineDamage=False
[SIM]
SYSCLOCK=1
[STARTUP]
DEMO=0
SHOW_OPENING_SCREEN=1
STARTUP_DEMO=
LoadWindow=1
[FACILITIES]
COUNTRY=France
STATE=
CITY=Paris
GTL_BUTTON=1265
[Misc]
Com_Rate=7
[AccelerationPack]
ControlsFirstRun=0
HomePageFirstRun=0
[DISPLAY.Device.ATI Radeon HD 4870 X2 .0.0]
Mode=1280x1024x32
AntiAlias=1
Anisotropic=1
[FlightPlanMap]
LineWidth=2
SHOW_AIRPORTS=1
SHOW_VORS=1
SHOW_NDBS=1
SHOW_APPROACHES=1
SHOW_INTERSECTIONS=1
SHOW_VICTOR=0
SHOW_JET=0
SHOW_AIRSPACE=1
SHOW_FLIGHTPLAN=1
SHOW_WEATHERSTATIONS=1
SHOW_WEATHERSYSTEMS=1
SHOW_DATATAGS=1
SHOW_TERRAIN=1
show_waypoints=1
show_airways=1
show_markers=1
show_volume_boundaries=1
show_ac_twr=1
[Trusted]
F:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Modules\FSUIPC4.dll.nlzbrruhwihaqlnebceililtzerrutrhkqiootlw=1
H:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Modules\FSUIPC4.dll.nlzbrruhwihaqlnebceililtzerrutrhkqiootlw=1
H:\Program Files (x86)\Real Environment Xtreme\rexwxengine2.exe.uhieblhohbwobcntctnriiuuenolozenekeknaun=1
H:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere PIC A318\panel\A318CFM_feelThere.DLL.oikouarazqoiakuwzhurczwciikzlonqnkwhcliz=2
H:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere PIC A318\panel\ISIS.DLL.ncqqbooiueaarkazroeqcobawilwkebrtinqzuql=2
H:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\A318_Night.DLL.ooeeuninhkhtrzbbztqahnrrqnooqbawqkiitzoz=2
[WeatherMap]
SHOW_AIRPORTS=0
SHOW_VORS=0
SHOW_NDBS=0
SHOW_APPROACHES=0
SHOW_INTERSECTIONS=0
SHOW_VICTOR=0
SHOW_JET=0
SHOW_AIRSPACE=0
SHOW_FLIGHTPLAN=1
SHOW_WEATHERSTATIONS=1
SHOW_WEATHERSYSTEMS=1
SHOW_DATATAGS=1
SHOW_TERRAIN=1
[MAPVIEW_MAP]
SHOW_AIRPORTS=1
SHOW_VORS=1
SHOW_NDBS=1
SHOW_APPROACHES=1
SHOW_INTERSECTIONS=0
SHOW_VICTOR=0
SHOW_JET=0
SHOW_AIRSPACE=1
SHOW_FLIGHTPLAN=1
SHOW_WEATHERSTATIONS=1
SHOW_WEATHERSYSTEMS=1
SHOW_DATATAGS=1
SHOW_TERRAIN=1
show_flight_history=1
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 275.0.0]
Mode=1280x1024x32
Anisotropic=1
AntiAlias=1
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 285.0.0]
Mode=1280x1024x32
Anisotropic=1
AntiAlias=1
MipBias=5
[MULTIPLAYER]
condAccoutPassword=0


Le pb que j'avais alors était celui de gros ralentissements à 4 fps toutes 10-15 secondes...

Dernière modification par supersym (30-06-2010 13:20:14)


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

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#207 [↑][↓] 30-06-2010 13:23:08

supersym
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

celui-ci c'est celui qui a été créé


[GRAPHICS]
SHADER_CACHE_PRIMED_10=1693500672
SHADER_CACHE_PRIMED=1693500672
D3D10=1
TEXTURE_MAX_LOAD=1024
NUM_LIGHTS=8
AIRCRAFT_SHADOWS=1
AIRCRAFT_REFLECTIONS=1
COCKPIT_HIGH_LOD=1
LANDING_LIGHTS=0
AC_SELF_SHADOW=0
EFFECTS_QUALITY=2
GROUND_SHADOWS=1
TEXTURE_QUALITY=3
IMAGE_QUALITY=0
See_Self=1
Text_Scroll=1
[SOUND]
AmbientUIMusicVolume=-6.000000
PrimaryDevice={00000000-0000-0000-0000-000000000000}
VoiceDevice={00000000-0000-0000-0000-000000000000}
SOUND=1
SOUND_QUALITY=2
SOUND_LOD=0
UISound=1
AmbientUI=1
[Display]
ChangeTime=4.000000
TransitionTime=4.000000
ActiveWindowTitleTextColor=255,255,255
ActiveWindowTitleBackGroundColor=0,28,140,64
NonActiveWindowTitleTextColor=255,255,255
NonActiveWindowTitleBackGroundColor=24,33,87,64
InfoUpperRightTextColor=255,0,0
InfoUpperRightBackGroundColor=0,0,0,0
InfoLowerLeftTextColor=255,255,255
InfoLowerLeftBackGroundColor=255,0,0,128
InfoLowerRightTextColor=255,255,255
InfoLowerRightBackGroundColor=255,0,0,128
InfoBrakesEnable=True
InfoParkingBrakesEnable=True
InfoPauseEnable=True
InfoSlewEnable=True
InfoStallEnable=True
InfoOverspeedEnable=True
BLOOM_EFFECTS=0
SKINNED_ANIMATIONS=1
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=40
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0
WideViewAspect=False
[Main]
User Objects=Airplane, Helicopter
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
ProcSpeed=8847
PerfBucket=7
HideMenuNormal=0
HideMenuFullscreen=1
Maximized=1
Location=120,123,1160,901,\\.\DISPLAY1
[PANELS]
IMAGE_QUALITY=1
DEFAULT_VIEW=0
QUICKTIPS=0
PANEL_OPACITY=100
PANEL_MASKING=1
PANEL_STRETCHING=1
UNITS_OF_MEASURE=0
[Weather]
WindshieldPrecipitationEffects=1
MinGustTime=10
MaxGustTime=500
MinGustRampSpeed=1
MaxGustRampSpeed=200
MinVarTime=5
MaxVarTime=50
MinVarRampSpeed=10
MaxVarRampSpeed=75
TurbulenceScale=1.000000
WeatherServerAddress=fs2k.zone.com
WeatherServerPort=80
WeatherGraphDataInDialog=0
AdjustForMagVarInDialog=1
DynamicWeather=2
DownloadWindsAloft=0
DisableTurbulence=0
CLOUD_DRAW_DISTANCE=3
DETAILED_CLOUDS=1
CLOUD_COVERAGE_DENSITY=8
THERMAL_VISUALS=0
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 285.0]
Mode=1024x768x32
Anisotropic=1
AntiAlias=1
[AccelerationPack]
ControlsFirstRun=0
HomePageFirstRun=0
[CONTROLS]
Controls_Default=Standard
Controls_Current=Standard
KBDAIL=64
KBDELEV=64
KBDRUD=64
[TextInfo.1]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
WindDirectionAndSpeed=1,6
[TextInfo.2]
FrameRate=1,1
LockedFrameRate=1,2
GForce=1,3
FuelPercentage=1,4
[TextInfo.3]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
WindDirectionAndSpeed=1,6
FrameRate=2,1
LockedFrameRate=2,2
GForce=2,3
FuelPercentage=2,4
[SlewTextInfo.1]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
[SlewTextInfo.2]
FrameRate=1,1
LockedFrameRate=1,2
[SlewTextInfo.3]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
FrameRate=2,1
LockedFrameRate=2,2
[Trusted]
H:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Modules\FSUIPC4.dll.nlzbrruhwihaqlnebceililtzerrutrhkqiootlw=1
[DynamicHeadMovement]
LonAccelOnHeadLon=-0.020000
LonAccelOnHeadPitch=-0.010000
RollAccelOnHeadLat=0.010000
YawAccelOnHeadLat=-0.100000
RollAccelOnHeadRoll=0.100000
MaxHeadAngle=5.000000
MaxHeadOffset=0.300000
HeadMoveTimeConstant=1.000000
[VirtualCopilot]
VirtualCopilotActive=1
[USERINTERFACE]
ShowAllACPaintSchemes=0
SelectAircraftManufacturer=Bombardier
SelectAircraftPublisher=Tous
SelectAircraftType=Tous
PageID=1
OpenATCOnCreate=0
SHOW_MISSION_CAPTIONS=1
PAUSE_ON_LOST_FOCUS=1
PROMPT_ON_EXIT=1
SITUATION=c:\users\bureau\documents\fichiers flight simulator x\CDG.FLT
Map_Orientation=2
[ATC]
ShowATCText=1
COMM_MSG_NONE_COLOR=FFFFFFFF
COMM_MSG_ATC_USER_COLOR=FFB6FFB6
COMM_MSG_USER_ATC_COLOR=FFFFD21B
COMM_MSG_ATC_AI_COLOR=FF00FF00
COMM_MSG_AI_ATC_COLOR=FFFF7840
AutoOpenAirTrafficWindow=1
UsePilotVoice=1
PilotVoice=0
[PointOfInterestSystem]
CycleSetting=0
[SCENERY]
LENSFLARE=0
DAWN_DUSK_SMOOTHING=1
IMAGE_COMPLEXITY=4
[TrafficManager]
AirlineDensity=20
GADensity=20
FreewayDensity=15
ShipsAndFerriesDensity=6
LeisureBoatsDensity=7
IFROnly=0
AIRPORT_SCENERY_DENSITY=2
[TERRAIN]
LOD_RADIUS=4.500000
MESH_COMPLEXITY=75
MESH_RESOLUTION=20
TEXTURE_RESOLUTION=25
AUTOGEN_DENSITY=3
DETAIL_TEXTURE=1
WATER_EFFECTS=4
[AContain]
ShowLabels=1
ShowUserLabel=0
ShowLabelManufacturer=1
ShowLabelModel=1
ShowLabelTailNumber=0
ShowLabelDistance=1
ShowLabelAltitude=1
ShowLabelAirline=0
ShowLabelAirlineAndFlightNumber=0
ShowLabelFlightPlan=0
ShowLabelContainerId=0
ShowLabelAirspeed=0
ShowLabelHeading=0
LabelDelay=1000
LabelColor=FFFF0000
[INTERNATIONAL]
ASLAT=2
ASLON=0
MEASURE=0
[REALISM]
PFactor=0.000000
Torque=0.000000
GyroEffect=0.000000
CrashTolerance=0.000000
General=0.000000
UnlimitedFuel=True
AllowEngineDamage=False
TrueAirspeed=False
AutoCoord=True
RealMixture=False
StressDamage=False
GEffect=False
ManualLights=False
GyroDrift=False
CrashWithDyn=False
CrashDetection=False
AutoTrim=False
[SIM]
SYSCLOCK=1
[STARTUP]
DEMO=0
SHOW_OPENING_SCREEN=1
STARTUP_DEMO=
LoadWindow=1
[FACILITIES]
COUNTRY=France
STATE=
CITY=Paris
GTL_BUTTON=1587
[Misc]
Com_Rate=7
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 285.0.0]
Mode=1280x1024x32
Anisotropic=1
AntiAlias=1
[MULTIPLAYER]
condAccoutPassword=0


Là le pb que j'ai c'est le fameux retard d'apparition du décors survenant en survolant paris et qui persiste malgré les différentes manipulations, qui en revanche améliorent les fps et la fluidité

Dernière modification par supersym (30-06-2010 13:25:20)


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
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#208 [↑][↓] 30-06-2010 18:11:07

BERDE
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Bonsoir supersym !


C'est ce que je pensais ...!

Déjà tu devrais commencer par remettre ces deux lignes : TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=500
                                                                                     TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=300
que tu avais dans le premier FSXcfg .

Sinon c'est la valeur par défaut qui sera prise compte, c'est à dire pour les arbres je crois bien, 6000 et c'est énorme .

Pour les bâtiments, c'est moins important car les scènes disponibles actuellement pour FSX ne prennent en compte qu'un maximum de 1600 en valeur, d'après ce qui se dit dans le forum de FTX .


A partir de là ton FSX devrait déjà se sentir mieux .

Ça c'est pour commencer ...!


A plus . 


Bernard .


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
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#209 [↑][↓] 30-06-2010 18:23:29

BERDE
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Re !

Tu peux aussi rajouter en première ligne (tout en haut) ceci : [BUFFERPOOLS]
                                                                                         UsePools=0
                                                                                         PoolSize=0

ainsi que : HIGHMEMFIX=1 dans la section [GRAPHICS] .

Pour cette deuxième opération le plus simple à mon avis serait aussi de télécharger sur le site de FlightSimLabs cet utilitaire créé par eux, à partir des découvertes de Jesus Altuve .

http://forums.flightsimlabs.com/index.php?/files/file/69-fsl-texturefix-v11zip/


A plus .


Bernard . smile


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#210 [↑][↓] 30-06-2010 18:46:02

Yan Solo
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Salut,

Pour compléter ce que t'indique l'ami Berde essaye ceci aussi (j'ai la même CG que toi ):
[Display]
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=200
ChangeTime=4.500000
TransitionTime=4.500000
TextureMaxLoad=9

[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=14 (pour les CPU quad 4 coeurs)

[TERRAIN]
SWAP_WAIT_TIMEOUT=10

[Main]
Fiber_frame_Time_fraction=0.25

[GRAPHICS]
HIGHMEMFIX=1
STALE_BUFFER_THRESHOLD=2147483647

A++


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#211 [↑][↓] 30-06-2010 18:48:40

F-PEPE
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

BERDE a écrit :

Re !

Tu peux aussi rajouter en première ligne (tout en haut) ceci : [BUFFERPOOLS]
                                                                                         UsePools=0
                                                                                         PoolSize=0


......

Une seule suffit
la première dit de ne pas utiliser le bufferpools
la seconde met la taille du buffer à 0

les effets sont donc identiques;)


FR0009.png
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.

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#212 [↑][↓] 01-07-2010 07:28:43

supersym
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

merci beaucoup à tous !
je teste tout ça et je vous dis quoi, comme dirait l'autre wink


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#213 [↑][↓] 05-07-2010 16:23:54

supersym
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

J'ai tout  testé et si ça améliore encore plus la fluidité ça ne change rien au retard d'apparition du décor.

BERDE a écrit :

Bonsoir supersym !


C'est ce que je pensais ...!

Déjà tu devrais commencer par remettre ces deux lignes : TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=500
                                                                                     TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=300
que tu avais dans le premier FSXcfg .

Sinon c'est la valeur par défaut qui sera prise compte, c'est à dire pour les arbres je crois bien, 6000 et c'est énorme .

Pour les bâtiments, c'est moins important car les scènes disponibles actuellement pour FSX ne prennent en compte qu'un maximum de 1600 en valeur, d'après ce qui se dit dans le forum de FTX .


A partir de là ton FSX devrait déjà se sentir mieux .

Ça c'est pour commencer ...!


A plus . 


Bernard .

à 500 il n'y en a quasiment plus à 1500 c'est le même pb
j'ai donc réeffacé les lignes.

J'ai lu des topics qui disaieint qu'ils avaient un peu le même pb que moi, à savoir que sur Paris, il avaient un pb d'apparition de bâtiments et ils méttaient ça sur le compte d'une mauvaise coexistance entre paris france vfr et utx ...

Par contre j'ai quand même le même soucis qui persiste en ayant désinstallé les 3 packs de paris vfr ...

Ca commence à me prendre un trop la tête...

Dernière modification par supersym (05-07-2010 16:26:32)


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#214 [↑][↓] 06-07-2010 13:38:06

supersym
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Yann Solo a écrit :

Bonjour supersym,

Cela me le fait aussi ailleurs....

Avec les nouveaux réglages de Jesus j'ai pu nettement monter l'autogen et du coup j'ai ce phénoméne sur Orbx, surtout avec les arbres.
Il doit y avoir un réglage mais là comme tout tourne bien je ne touche plus et profite de voler avec FSX...

Amicalement

Pour ma part ça atteint un point tel que quand je survole paris je trouve des ponts posé seuls sur le sol ... sans route sans batiments sans arbres.

QUand je fais pause et que je reviens dessus , là le décor apparait normal et quand je vire tout disparait e_colere3


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#215 [↑][↓] 06-07-2010 17:55:05

Yan Solo
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

supersym a écrit :
Yann Solo a écrit :

Bonjour supersym,

Cela me le fait aussi ailleurs....

Avec les nouveaux réglages de Jesus j'ai pu nettement monter l'autogen et du coup j'ai ce phénoméne sur Orbx, surtout avec les arbres.
Il doit y avoir un réglage mais là comme tout tourne bien je ne touche plus et profite de voler avec FSX...

Amicalement

Pour ma part ça atteint un point tel que quand je survole paris je trouve des ponts posé seuls sur le sol ... sans route sans batiments sans arbres.

QUand je fais pause et que je reviens dessus , là le décor apparait normal et quand je vire tout disparait e_colere3

Salut,

Ton prob est plus important que je pensais ! merlot

Faut trouver le coupable >  désactive toutes les scènes et essaye ainsi.
si c'est bon remet les scènes une par une pour trouver celle qui plante.
sinon tu as un conflit quelque part, des scènes qui ont écrasés des fichiers par exemple.
Certains preconisent d'éviter au maximun les installations automatiques....

Dans ce cas faut tout réinstaller à moins que tu as fait une sauvegarde d'un FSX tout vierge (sage protection !) efface l'autre et mets celui là à la place.

Je procéde ainsi pour ne pas devoir réinstaller FSX.

A++


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#216 [↑][↓] 07-07-2010 07:58:58

supersym
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Il me semble que j'ai fait une sauvegarde ...
Je vais commencer par désactiver toutes les scènes une à une, et désactiver REX, GEX et UTX, et PAris VFR. Pour cette dernière je l'avais désinstalée sans que ça change rien au niveau de l'autogen...
Mais avant je vais essayer de voler au dessus de Lyon pour voir... et/ou de NY...
Ces zones là sont vierge de Scènes et de GEX.
Sinon, je réinstale tout, car si je dois repartir d'un FSX vierge, ça sera pas le plus long...
Bon ben à bientot sad


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#217 [↑][↓] 08-07-2010 10:08:53

supersym
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Sur le site :
http://avalsace.free.fr/FAQ.htm


D) La capacité de prise en charge du paysage

Créez un plan de vol IFR Nice/Roissy au GPS au niveau de croisière 4000 pieds. Acceptez de positionner l'avion sur le point de départ. Installez vous dans un Learjet et décollez. Atteignez rapidement un vitesse de 300 Knots (tant pis pour la réglementation). Réglez le PA à 4000 pieds et asservissez le cap au GPS. Lorsque vous êtes sur le track et stabilisé à 4000, sauvegardez le vol.

Maintenant que l'avion est stable et vole vite, poussez la vitesse de simulation à 4 fois (pas plus).

Regardez bien les textures au sol. Leur netteté va se réduire si votre système va saturer. Si les éléments à afficher dépassent la capacité mémoire, le système ne vas pas les renouveler. Sans que le compteur d'image s'effondre, la machine va renoncer à afficher des textures car elle économise ses ressources. Le sol devient brutalement flou, les textures sont délavées. Même avec un processeur rapide et une grosse carte graphique, ce défaut est très facile à provoquer. Le passage au menu oblige le système à tout recalculer lorsque vous reprenez le vol, mais ça peut resaturer très vite. Mesurer le moment où le défaut apparaît permet de poser un jalon pour comparer avec un réglage différent

Nous venons de mesurer la capacité de stockage du paysage du simulateur. Il va sans dire qu'un simple changement de processeur ou disque dur sera sans effet. Ces derniers aident à le charger plus vite, mais une fois le chargement effectué, ils ne peuvent rien faire ! Si leur livraison suivante arrive alors que le simulateur n'a pas encore atteint l'endroit où le paquet précédent est dessiné et donc déchargé dans la mémoire graphique, il va falloir augmenter le stock de données. Si ce stock atteint une certaine limite, le simulateur sature. La principale action pour intervenir sur la capacité du système, c'est d'augmenter la RAM. Avec 8 Go, peut-on effectuer le trajet jusqu'à Roissy à une vitesse sol de plus de 1200 nautiques sans saturer ? Il suffit d'essayer !

Sinon, il faut moins solliciter le systèmes en réduisant les options graphiques. Réduire ses ambitions en terme de filtrage et d'antialiasing peut également apporter un peu d'air.

ce paragraphe résume assez bien ce qui se passe, mais en vitesse normale...
à 180 ° de virage tout s'efface. Je n'ai "que" 6 Go de Ram mais je me demande quand même s'il n'y a pas un param à adapter...
Sinon, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer en désactivant le scenes...


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#218 [↑][↓] 08-07-2010 18:36:42

Yan Solo
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Oui mais bon on arrive bien maintenant et ce n'est pas normal ton prob ids nous ce qui se passe en désactivant les scènes
A++


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#219 [↑][↓] 09-07-2010 08:34:13

supersym
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Ben c'était tout con...=O

J'ai essayé en désactivant GEX,UTX, toutes les scenes : même pb.

Apres avoir lu un post, je suis allé voir quel était le caractère décimal choisi : c'était la virgule...
J'ai mis le point.
J'ai changé la virgule dans les paramètres que j'avais modifié (dont fiber...)

ET tout fonctionne.

Je présume que les paramètres de FSX.CGF normalement séparés par virgules devaient être mal interprétés par FSX...


Je n'ai pas eu le temps de remettre les bons réglages mais cela ne saurait tarder.

En tout cas un virage à 180 ° ne me fait plus perdre les arbres ni les bâtiments...

A+


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#220 [↑][↓] 09-07-2010 19:04:43

Yan Solo
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Ah c'est vrai cette fameuse histoire des paramètres régionaux on y pense jamais !

content pour toi qu tu as pu résoudre tes probs

Bon vol !


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#221 [↑][↓] 22-07-2010 08:08:06

supersym
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

J'ai mis à jour ma config avec un i7 980x.
J'ai utilisé et essayé puis laissé comme il disait  tous les param de Jesus...
J'ai fini par désactiver l'HT qui me posait beaucoup de soucis, cette fois
fiber... à 0,4 , param décimaux réglés à ".", sans que j'ai d'explication à cela mais c'est chez moi ce qui tourne le mieux.
le 1er core désactivé, les 5 autres non.
là le travail est inégalement réparti mais c'est ce qui fonctionne le mieux au niveau de l'autogen. Les 6 cores activés ensemblent travaillent à fond dans les virages mais l'autogen est légèrement en retard par rapport au 1er core désactivé.
OC à 4.6
fps limités dans FSX à 60 et et ...

Elles restent à 60 avec tous les curseurs à fond  sauf les ombres des décors que j'ai désactivés car ça fait buguer ma CG avec des triangles noirs partout et avec la trame à 19 m.

Le traffic est à zéro mais celui d'UT2 est à fond aussi

tout est fluide

Je touche plus à rien wink

La seule chose que je vais changer est peut être de passer à une GTX480... J'ai OC la mienne , la GTX285 mais je me demande si je gagnerai pas un peu avec l'autogen... A voir

Dernière modification par supersym (22-07-2010 08:09:23)


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#222 [↑][↓] 22-07-2010 11:04:44

Yan Solo
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

supersym a écrit :

J'ai mis à jour ma config avec un i7 980x.
J'ai utilisé et essayé puis laissé comme il disait  tous les param de Jesus...
La seule chose que je vais changer est peut être de passer à une GTX480... J'ai OC la mienne , la GTX285 mais je me demande si je gagnerai pas un peu avec l'autogen... A voir

Salut,

Selon Jesus l'architecture de la GTX480 devrait permettre à FSX de tourner sans probs ou du moins nettement mieux.
Seulement cette CG coute cher, chauffe et consomme...

La GTX460 vient de sortir avec un nouveau moteur graphique qui gomme les défauts de la 480.
Mais je ne sais pas si elle correspond aux critères énoncés par Jesus pour la 480.
Je pense qu'il faut attendre que NVIDIA applique ce nouveau moteur graphique à ces 480, certainement le temps d'avoir écoulé les stocks..

A++


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#223 [↑][↓] 11-08-2010 12:07:53

lumat
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Juste un petit up pour vous faire part de mes dernières expériences.

J'ai passé un petit moment hier à essayer encore d'améliorer le framerate dans FSX. Lecture de posts divers et essais. Voilà les derniers changements fais dans le FSX.CFG :

[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=14

[BUFFERPOOLS]
//PoolSize=2097152
RejectThreshold=98304

[Display]
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=70
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=35

[Main]
FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.17

[GRAPHICS]
HIGHMEMFIX=1

[TERRAIN]
LOD_RADIUS=3.500000


Evidemment, quelques concessions (ombres, reflets...) mais j'atteinds avec ces tweaks, mon meilleur score et apparemment, plus d'artefacts ou autres problème graphiques :

Sur l'aéroport Paris CDG d'Aerosoft à l'arrêt (sans trafic, météo claire, C172 de Flight1) : 25-27 fps réguliers
Avec UT2 (réglé à 70% pour l'aviation commerciale) : environ 19-21 fps

Mes options graphiques dans FSX :
- DX9 - 1680x1050
- Trilineaire / Antialiasing
- Pas d'ombres/ Effets lumineux
- Complexite trame : 100
- Resolution Trame : 2m
- Resolution Texture 60cm
- Effets aquatiques : faibles 2x
- Autogens : denses
- Météo maxi
- Trafic routier : 10%

Mes addons
- UTX Europe (trafic routier FSX)
- UT2 (après application des mipmaps sur les appareils http://ultimatetraffic.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=7891 pour éviter le shimmering sur les avions AI)
- GEX Europe
- NextMesh FranceVFR
- REX2 (nuages en 1024)
- Track Ir 5
- EZDOC camera

...

Autres tweaks (pour la 460 avec les nouveaux drivers):

- http://forums1.avsim.net/topic/291720-how-to-set-aa-in-fs9-and-fsx-for-nvidias-2xxxx-drivers-now-with-working-transparency-aa/

- http://www.simforums.com/forums/forum_posts.asp?TID=32482&title=enb-bloom-mod-nicks-cOnfig-settings

On peut peut-être faire encore mieux mais je voulais vous faire part de mon expérience et de ces résultats plutôt sympas. Ca peut servir... :)

Dernière modification par lumat (11-08-2010 16:01:26)

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#224 [↑][↓] 11-08-2010 15:45:54

Avance
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Après de nombreuses expériences, avec un I7 950, 6 Go de Ram, une NVidia GTX 295, Seven 64, je n'ai finalement conservé que les lignes :

[BufferPools]
RejectThreshold=65536
[GRAPHICS]
HIGHMEMFIX=1

dans mon fsx.cfg

Toutes les autres astuces testées n'entraînaient que des désagréments dans mon FSX. Surtout me semble-t-il après avoir rajouté celles là :

[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=14

J'en a profité aussi pour réactiver le Multithreading dans le Bios qu'un grand nombres d'experts m'avaient conseillé de désactiver.

Depuis, je n'ai plus aucun souci avec le simulateur qui tourne actuellement comme une horloge hélvète avant l'invention des montres à quartz alors que j'avais rencontré de nombreux et nouveaux problèmes (pertes des drivers vidéo, anomalies d'affichage, ralentissements ou fermetures anormales de FSX) après avoir bidouillé le fsx.cfg suivant certaines recommandations de Jesus. ;)

Dernière modification par Avance (11-08-2010 15:48:21)

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#225 [↑][↓] 11-08-2010 16:09:15

lumat
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Re : [FSX]FSX improvement by Jesus Altuve

Exact, il y a du tri à faire dans tous ces tweaks solv_gif.

RejectThreshold semble marcher beaucoup mieux que Poolsize=0 (moins de problèmes graphiques)

La limitation des fps en interne (UPPER_FRAMERATE_LIMIT=35) donne chez moi de meilleurs résultats que FPS_limiter + FPS illimités sous FSX, avec la geforce 460 en tous cas (à priori, plus de problèmes graphiques).

J'ai remarqué, et c'est flagrant que la qualité de l'eau dans les options bouffe des fps, autant, voir plus, que le traffic. (10fps en moins de faible 2x à moyen 2x). Et de partout, même sur Paris CDG ! J'ai cherché la mer mais même à l'époque de Paris Plage, je n'ai pas trouvé mad2_gif


La modification des valeurs de FIBER_FRAME_TIME_FRACTION ne t'apporte rien ? Faut pas descendre trop bas (risque de flou...), mais je gagne pas mal en framerate.

Dernière modification par lumat (11-08-2010 16:12:16)

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