Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour
j'ai découvert un A300 aux couleurs d'air inter , avec un panel seulement 2d de benoit gaurant . Partout on donne un lien sur avsim ou flightsim pour télécharger le manuel , mais hélas introuvable même en cherchant ailleurs . avez vous une piste , ou ce fichier "A3003FR.ZIP " pour le français ou "A3003GB.ZIP" pour la langue de shakespeare .
merci à vous
bonjour
est ce bien le A3003fr.zip?.j'ai le A3002fr.zip
a3bgtv30.zip et a3bgtv32.zip , voila mes adresses pour l'A300 avec panel B. Gaurant FS9
salut hibonr , sur certains sites ils donnent "A3003FR.ZIP" et effectivement sur un autre il propose "A3002fr.zip" pourrais tu regarder si ce fichier correpond bien " au mode d'emploi du panel de benoit gaurant pour A300B" merci !
salut lamberton , c'est bien ces deux fichiers que j'ai et qui renvoient aux ZIP cités pour le mode d'emploi du panel .
tu ve savoir quoi sur le mode d'emploi
le Fichier A3002FR.zip concerne bien le tableau de bord de l'A300 de Benoit Gaurant
hibonr peux tu me le faire parvenir par mp ? merci
lamberton , ben comment par exemple le démarrer cet avion ? Où sont placés tous les boutons .
cdlt
bonjour
pas de probleme mais qu'est ce que tu entends par mp?
merci pilot hibonr !
hélas ce ne sont pas des infos sur le mode d'emploi du panel . je recherche toujours !
tu as 58 pages d'infos sur ce panel(une fois le fichier décompréssé)
boulingrain , l'A300 de Benoit Gaurant est assez complexe puisque en effet , le sieur Gaurant nous propose un panel trés trés trés proche du vrai !
Il faut donc bien lire la doc , quand on l'a , lol ...
la doc se trouve chez AVSIM , tu tapes : gaurant ou mieux : a3003_fr.zip
ensuite si tu piges pas tout je ferais un petit topo sur le fonctionnement !
je viens de telecharger le fichier A3003_fr.zip
c'est la copie conforme du A3002_fr.zip(4 pages de plus sur le 3003fr.zip)
re hibonr désolé j'étais resté au " lisez moi " double-cliquer sur le fichier a300v2-p01-gb.htm qui ne menait pas dans le bon dossier ! la fatigue
merci lamberton , p'tin j'ai cherché partout avec les elements communiqués par l'avion , il manquait le tiret "8" avant fr
je mets le nez dedans et je fais appel à tes services , merci
Bonjour
je reviens sur ce sujet , lambertonnnnnnnnn!!! j'ai un petit souci , cet avion est fait pour fs2004 , il fonctionne sur fsx , mais si je fais un démarrage suivant les regles avec la doc panel , un seul moteur démarre , soit le G soir le D . Impossible de démarrer les 2 . c'est moi ou , lui face à cause de fsx ?
je suis en bout de piste j'attends vos expériences et conseils merci !
Pages 1