Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bien le bonsoir à tous,
Je viens d'acheter le pilatus PC-12 F1.
Agréablement surpris ! Compatible avec les panels saitek... Fluide, plutôt réaliste... Enfin, bref, je suis amoureux
J'ai juste 2 petits soucis
1/ Ni les landing light, ni les taxi light ne produisent d'éclairage sur le sol . Par contre, si on regarde l'avion de face en vue extérieur, l'ensemble est bien allumé...
2/ Petit soucis sur une approche ILS : pas de problème pour prendre le loc, par contre, le PA le désactive de suite ALT alors que le glide n'est pas encore passé ?? J'ai eu le problème hier sur Brest et aujourd'hui sur Bordeaux.
Si une âme charitable est dans le coin
A+
Gaëtan
Salut Gaétan,
Tu aurais peut-être plus de chance d'avoir une réponse dans ''Compléments & Utilitaires''.
a+
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Bonsoir Gaetan,
Quel est ton système d'exploitation stp ?
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Hello Philou ^^
J'ai seven 64 bits
Dernières news : l'ILS à fonctionné sur TFFR lors de mon dernier vol Je n'y comprends rien. Je dois faire quelques chose de travers.
Voilà le réponse sur le forum simflight (éditeur)
Landing light issue I had before, since my last install im not sure if its fixed. There are othere topics on it, something to do with the default bmp. As for the ILS issue only flown ils once with it and it worked fine, are you approaching below the glideslope, ie the altitude bugs above center, if you approch too high it may be the reason it disengages.
Bizarre. Je me présente pourtant à la bonne altitude...
A+
GAETAN
Pages : 1