Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut dragon30, les logos sont en mp
a+
Salut, défois les textures sont retournés, (un miroir) tu as essayai de faire un miroir du logo ?
a+
Dernière modification par F-G034 (15-08-2010 10:29:40)
Parce que les portes arrière, autrement dit "soute" la texture que tu as mis le logo, la soute n'y ait pas. Donc c'est pour ça.
elle doit être sur une texture. regarde bien. Sinon il faudrait que tu l'agrandisse d'avantage. Et fait attention aux pixels de couleur jaune, rouge (voir photo) pas très jolie.
A+
Dernière modification par F-G034 (15-08-2010 16:12:46)
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=174394#p174394
As tu bien regardé les anciens posts ?
Je t'ai trouvé celui ci qui vas surement t'aider, regarde bien la disposition des lettres sur le fuselage,
Comme le crochet de Mémé ,une maille a l'endroit, une maille a l'envers..
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Salut Dragon,
Moi avec photofiltre je prends le logo, je le découpe, tu clique droit sur le logo, tout en bas il y a polygone tu fait tout le tour du logo. ensuite tu le copie là où il faut, et tu l'agrandis comme tu veux.
ben ouais sa je sais faire mais bon le soucis c'est que je n'arrive pas a le faire dépasser sur les soutes surement parce qu'elle appartient a un autre fichier
je crois que je ne vais pas la faire dépasser sur les soutes et je vais la mettre un peut avant
A plus
Ou sinon tu n'as plus qu'as découper la moitié du logo et mettre une partie sur l'appareil et l'autre sur la soute.
Dernière modification par F-G034 (16-08-2010 13:45:53)
tu y arrives ?