Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Voilà j'ai une question à propos du 757 de CS. J'ai cherché non stop pendant des heures sans succès, pourtant c'est quand même important.
Comment on refait le plein de kérosène sur cet avion?
Il n'y a aucun module permettant de le faire et avec le système de FSX ça ne fonctionne pas.
Quand je programme un vol sur le FMC, il me dit ""Fuel insuffisant", mais impossible de refaire le plein.
S'agit-il d'un buggs des indicateurs de quantité?? Mais c'est bizarre, pendant la prépa la quantité diminue...=(
Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me renseigner concernant le refuelling ??=N
Un grand merci à vous!
Bons vols!
Non malheureusement le refueling ne se fait pas dans le pré-vol comme sur les avions de PMDG.
Donc je pensais que c'était directement avec l'outil de FSX comme le 767 de LEVELD mais ça ne fonctionne pas.
Que faire? Même sur leur forum je ne trouve pas la technique.
Pourtant le 757 de CaptainSim est vraiment bien conçu... Alors je ne comprends pas. Merci quand même...
Effectivement, j'ai jeté un œil a midi et le refueling ne se fait pas via l'outil de pré-vol.
En revanche, la documentation précise que le refueling se fait par le dialogue standard de FSX donc je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas chez toi. Je ne peux pas en dire plus, j'ai acheté l'avion il y a peu suite a une promo mais je n'ai jamais vole avec.
Pages : 1