Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello!!
J'ai un pote contrôleur aérien à FMEE. Un jour que je suis allé récupérer ma copine, plutôt que de poiroter dans l'aérogare, j'ai guetté son 747 depuis la tour. Voici quelques photos:
Dans certaine limite, biensur...
Bon, je sors !=8
Salut compatriote Ebo
bonne idée la tour, probablment que c'était en saison fraiche car l'été le soleil se leve plus à l'est.
il parait que France Touristique et bientôt France VFR prépare un addon avec une représentation de Gilot superbe
a voir j'attend celui de FVR avec la route tamarins etc... je posséde celui de 2008 mais le Nx sera + élaboré
bon vol - Equateur de St joseph
Oté!
J'attends les aéroports de France Touristique et le landclass... mais ils ont un sacré retard... et je n'ai plus de réponses à mes mails. J'espère qu'ils verront vraiment le jour
Salut Ebo
je t'informe que pour FT c'est sorti depuis peu pour les compléments aéroport il y a un semaine, mais je ne trouve pas beau et je préfere attendre celui de FVFR en principe pour fin d'année
Sympa ta staion météo - salut et bon vol St jospeh pas evident de voler pluie et vent depuis 1 mois
superbe ! les écrans ressemblent beaucoup à ceux d'IVAO ! bluffé par la qualité de tes tofs
Salut Ebo
si tu vas sur le site de Avionic
concernant l'addon Réunion sorti en juin tu verras en complément sur le site AVIONIC les aéropotd de Gilot St pierre et les Héliports.
Bon vol
sympa !
Merci du partage.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Quelle chance tu as...
Merci du partage, superbes les photos