Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir je vien de d'installer FS recorder
j'ai attribuer le touches d'enrgistrement et d'arret mais je trouve pas la fenetre ou on regle les parametres et meme en essayant de lire le pdf livrer avec je vois pas :b
mes questions sont : 1) existe t'il un tutoriel ou notice en francais ?
2) pouvez vous me dire comment on fais s'il vous plais
et si il ne vous plais pas tanpis
merci a vous
Dernière modification par znorgohyde (26-05-2008 00:15:44)
tu va dans ta barre en haut,et dans l'onglet recorder tu fais record, tu fais ton vol, puis tu etourne dans cette barre,
tu fais stop recording, et enfin, tu selectionne play (si tu veux voler dans l'avion enregistré) ou play as traffic (si tu veux que ce soit de l'AI. dernière précision, pour voler avec plusieurs appareils en patrouille, tu les enregistre tous en suivant les 1er appareil enregistré, puis tu fais play et tu les sélectionne tous avec "ctrl", et là , tu vole dans un des apareils, mais
tu n'a plus rien à controler.
Neptuneman
http://spotaero.blogspot.com/
en fait je n'avais pas vu que tu utilisait fsX, donc là , je ne sais pas, désolé.
Neptuneman
http://spotaero.blogspot.com/
bonsoir,
si la barre reste il faut de nouveau appuyer sur 'alt' quelques secondes ou faire clic droit sur la fenetre peu importe où et cliquer sur le menu cacher la barre de menu ...
voilà ...
Dernière modification par mr_arnaud (26-05-2008 21:56:03)
Arnaud - PPL - LFRS
Bonjour à tous,
ci joint lien vers la traduction du manuel de FS Recorder:
http://www.fs-tutoriels.com/fr/trad_manuel_FS_RECORDER_01.php
Peut on utiliser FS Recorder pour faire des fichiers de traffic d'aéroport sans avoir à lancer FS Recorder ?
Bon vol à tous, Jede1
Dernière modification par jede1 (01-04-2009 17:30:19)
Bonjour à tous,
très facile à installer et à utiliser, ... FS Recorder permet de multiple applications, =W=W
notamment pour organiser un vol de groupe en planeur (ici: ASH25 et Genesis), comme le montre cette petite vidéo:
Dernière modification par jede1 (27-04-2009 14:13:45)
Bonjour à tous, je suis nouveau et très peu expérimenter. Je viens d'installer fs recorder mais je ne peut pas y accéder?
Je pense que le menu "complément doit s'afficher dans la barre du haut lorsque FSX est en route après avoir appuyer sur "alt" pour afficher la barre. Mais il n'y a rien de plus que les nms habituels et je ne sais pas comment aller dans "recorder" ?
Pouvez vous m'aider? merci d'avance.
Roger.
Le plus simple est de désinstaller puis réinstaller fs-recorder. Sous Vista j'ai vu fs-recorder (ou d'autres utilitaires) "disparaitrent" après avoir installé quelque chose. Ca chamboule le fichier exe XML. Il peut-être utile de le sauvegarder avant une installation de sorte de pouvoir recopier ce qui aura éventuellement été effacé. Il se trouve au même endroit que FSX CFG.
Bonjour,
Problème étrange : je peux enregistrer un traffic de deux avions identiques (j ai essayé deux rafales, même texture, même modèle...) J'ai essayé avec un liner et un avion de combat à côté, mon FSX plante dès que je lance le traffic en AI de recorder...
Quelqu'un connait-il la solution sachant que sur le site FSrecorder, le problème semble connu sans avoir de solution...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
probleme réglé, apparement le fichier d'enregistrement des données du premier vol étaient corrompues. Maintenant ca fonctionne très bien et un premier résultat est visible ICI
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour à tous,
superbe vidéo, bravo amentiba !
avec un bien beau montage =W=W=W
et un fond sonore digne de 2001 l'odyssée
bon vol à tous, jede1
PS: Comment créais tu le lien direct vers YouTube ?
Dernière modification par jede1 (27-04-2009 11:56:30)
quand on créé le message, il y a au dessus les options pour "linker" une image, une adresse et... Youtube.
Donc tu cliques sur you tube et entre les 2 [video] [video/s] tu rajoutes l'adresse de la video youtube.
MSFS 2020
Bonjour
L'un d'entre vous a-t-il réussi à installer FS RECORDER sur WIN 7 ? Pour ma part impossible : je l'installe sur mon disque E: Mais durant l'installation il recherche une dll su C:, ne la trouve pas et avorte l'installation. Quand est-il pour vous ?
CM ASUS P7P55D - CPU i5 760 - Saphire Radeon 6850 HD - 4G RAM DDR 3 CRUCIAL BALISTIX - DD SAMSUNG Spinpoint F3 500 Go / Western Digital Black Caviar 500 G - Asus ML238H LED 23p - Win 7 64 bits
amentiba tu a pas une idée pour moi ?
bombadil ben essaye de l'installer dans le C et Extraits les fichiers.
J'ai essayé, même soucis...=(
CM ASUS P7P55D - CPU i5 760 - Saphire Radeon 6850 HD - 4G RAM DDR 3 CRUCIAL BALISTIX - DD SAMSUNG Spinpoint F3 500 Go / Western Digital Black Caviar 500 G - Asus ML238H LED 23p - Win 7 64 bits
Pages : 1