Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 6 7 8
FSX installer sans aucun addons pour le moment car j'ai mon Joystick qui m'a lâché
Je peut juste te dire qu'avec un F18 dans un petit aéroport (Deols) les FPS en illimité montent jusqu'à 100 par contre à l'aéroport de Paris sa oscille entre 17 et 27 FPS.
J'ai donc des choses à modifier dans le CFG pour améliorer tout ça mais le problème c'est que je ne sais plus comment s'appel ce site regroupement tous les tweaks :s
merci pour le lien, je ne le connaissais pas celui la.
Sinon je rectifie se que j'avais dit : même à Paris je suis a 32FPS (limité) et je descend à 25 FPS .
Je vais attaquer l'installation de REX 2 et du reste des addons ^^
si tu veut mais je trouve qu'il n'y a pas de différence au niveau des graphismes entre mon ancienne config (Q6600 2.4Ghz, 4Go de RAM DDR2 9600 GS 768mo) juste une amélioration des FPS.
Je vais essayer de poster dans la soirée.
Voici des screens après installation de REX 2 (toujours 32 FPS contents :p) :
J'aurais une question aussi concernant REX 2 j'ai vue qu'il y avait dans l'onglet création de thème une option effect/sound et en dessous marqué To come ! je voulais savoir si maintenant il y a un patch où l'option est disponible ?
tu me déange pas du tout, on m'a aider pour mon PC alors je vous dois bien ça ^^
En liner j'ai rien du tout désoler par contre j'ai ça :
ORBX
Xload et le C130 de captain sim
L-39 albatros de Lotus
PA-28 de carenado
Spitfire de realair
je pense n'avoir rien oublier.
Pages : Précédent 1 … 6 7 8