Vous n'êtes pas identifié(e).
Les FPS sont bloqués à 30 et la Vsynch est activée dans le fichier de config. Visuellement c'est très fluide. ;-)
Wouahou !!! Aïe mes yeux !
Du coup tu es bon pour une série de questions !
En fait je voudrais connaître la provenance des F-18D et de l'Embraer qui traîne dans les captures aussi, steuplait... :)
Encore félicitations !
T.
@felixfsx:
Oui, le jeu reste fluide. R.A.S de ce coté.
@n666eo:
Le F18 est issu du pack Xload de Captain Sim.
L'Embraer vient quant à lui du projet OpenSky
Merci beaucoup Losartan !
T.
waouh belle série de warbird, on aurait dit du réel, bravo.
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Merci ;-)
La suite arrive demain soir.
Salut Losartan,
Je découvre (avec pas mal de retard) ... c'est SUPERBE tout simplement!
Un grand merci pour tous ces screens tous plus beaux les uns que les autres ... Bravo
On attend la suite avec impatience
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Encore merci pour ces partages.
Une très grande qualité.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Bis !
Bravo !
A++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Bis !
Bravo !
A++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
tu utilise quelle effet de PS sur le premier screen ?
superbe serie
Là tu nous achèves !
Amicalement
magnifique quelle sont les logiciel que tu utilise pour avoir de super rendu le ciel est magnifique . enfin tes screen sont magnifique sa fait craquer les rétines
Bien que les couleurs soient modifiées en post-traitement, les rendus originaux sont obtenus principalement avec ENBseries en modifiant les params du fichier .ini.
Le ciel est issu de REX.