Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, après de longs mois d'absences en tant que movie maker, j'ai le plaisir de vous montrer ma toute dernière vidéo, celle ci étant également la première sur ma nouvelle machine ...
Une balade en F-16, des décors somptueux venant tout droit d'Australie et la maitrise du montage vidéo sont les principaux critères que vous allez découvrir maintenant !
La vidéo vous a plu ? Vous souhaitez réagir sur celle ci ? Des questions vous tourmentent mais vous n'osez pas les poser ?
Je vous invite à présent à partager vos avis, remarques et questions sur le forum ainsi que dans les commentaires de la page Youtube. Si vous n'avez rien à faire pendant une dizaine de secondes, allez donc sur la page et donnez votre avis J'aime / J'aime pas ... Pourquoi ?
Cordialement, Flight & Life Production.
La fin d'une création vidéo, ce n'est que le début d'une nouvelle ...
Salut ,
ta vidéo est superbe avec des graphismes magnifiques et un montage parfait a mon gout , surtout les f-16 .
c'était un régale,merci a toi
a+
Dernière modification par FRK200 (24-08-2010 17:47:24)
Francky dit frk,15ans,Ă le Brevet de base ,et Ă©leve pilote PPL
intel(R) core(TM)2 Quad CPU Q6600 2.40Ghz 4,00Go de RAM
Ahah je l'ai regardé deux fois !
Elle magnifique !!
Un travail de pro !
J'adore le montage musique vidéo synchro !
A+
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Enorme ! Très bon montage, belles prises de vues, des angles extrèmes et de bons effets !
Bravo !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci à vous, je suis honoré que ça vous plaise
comme tout le monde, superbe vidéo, c'est vraiment très beau=W
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Et bien, je confirme, c'est de la bombe ... Belle maîtrise.
J'en veux encore.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Merci à vous 3 ça me fait plaisir, je vous invite à vous abonner à ma chaîne pour être au courant de mes prochaines sorties vidéos
Cordialement, F&L Prod.
Très beau montage, belles prises de vue.
J'aurais pas voulu ĂŞtre Ă la place du gars dans l'ULM.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Merci à toi Marc, il est vrai qu'il a été vraiment sonné
Le F-16 est d'aerosoft ?
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Oui bien sur, c'est marqué au générique de fin
Oui, en effet, j'avais pas vu
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Pas de soucis, ça t'a plu la vidéo ?
bon travail young Padawan ! 'Fort video editeur tu es '
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
@nico9130 Ezdok je l'avais trouvé il y a longtemps sur un forum, si tu veux je peux te l'envoyer sur skype parce l'dresse où je l'ai eu, je crois bien qu'elle est morte ... skype: viper__french__
@Bizuland Merci Ă toi mon mentor
SSSSSSSSSSSSSSSSSpppppppppppppppllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiddddddddeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
T"inquiètes pas Warthog c'est dans mon idée.
Et justement pour ça j'ai besoin de vous ! J'ai lancé un petit débat sur le forum de Rikoooo que je vous copie ici:
Bonjour Ă tous !
La plupart me connaissent ou connaissent mes créations vidéos, d'autres un peu moins ... Mais j'attire ici l'attention de tout le monde !
Je vais lancer un petit débat sur le forum, je vous invite, chaque membre, à me décrire un scénario, celui de votre choix, avec le nombre d'avions et les avions de votre choix et le faire partager sur le forum.
Je choisirai le meilleur à mon gout et ma prochaine vidéo portera sur ce scénario ...
Maintenant Ă vos claviers mes gens !
Enjoy !
PS: Je choisirai un scénario sur chaque forum et je laisserai les membres voter pour celui de leur choix.
Dernière modification par flight_and_life (26-08-2010 10:40:19)
T"inquiètes pas Warthog c'est dans mon idée.
Et justement pour ça j'ai besoin de vous ! J'ai lancé un petit débat sur le forum de Rikoooo que je vous copie ici:
Bonjour Ă tous !
La plupart me connaissent ou connaissent mes créations vidéos, d'autres un peu moins ... Mais j'attire ici l'attention de tout le monde !
Je vais lancer un petit débat sur le forum, je vous invite, chaque membre, à me décrire un scénario, celui de votre choix, avec le nombre d'avions et les avions de votre choix et le faire partager sur le forum.
Je choisirai le meilleur à mon gout et ma prochaine vidéo portera sur ce scénario ...
Enjoy !
PS: Je choisirai un scénario sur chaque forum et je laisserai les membres voter pour celui de leur choix.
Idée très intéressante....
Toutefois, ne t'en déplaise, afin que le scenario puisse fonctionner, il faudrait nous dire un peu ce que tu as dans ton hangar et les scènes qui habillent ton FS.
Pourquoi ? Parce que si je te ponds un scenario qui doit se passer admettons en Australie, que je souhaite y voir des scènes que j'ai acheté comme ORBX et que tu ne les as pas... Et bien je n'aurai pas la vision que j'attendais - tout ceci à condition que tu choisisses mon scénario plutôt qu'un autre bien sûr
Bon c'était pour l'exemple, je n'ai pas de scenario actuellement, mais il faut bien comprendre que celui qui va t'écrire un scenario va avoir des images en tête et pourrait être déçu s'il ne trouve pas dans la vidéo que tu auras produite l'œuvre à laquelle il s'attend... Donc à préparer minutieusement
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
flight_and_life a écrit :T"inquiètes pas Warthog c'est dans mon idée.
Bonjour Ă tous !
Enjoy !
Toutefois, ne t'en déplaise, afin que le scenario puisse fonctionner, il faudrait nous dire un peu ce que tu as dans ton hangar et les scènes qui habillent ton FS.
Pourquoi ? Parce que si je te ponds un scenario qui doit se passer admettons en Australie, que je souhaite y voir des scènes que j'ai acheté comme ORBX et que tu ne les as pas... Et bien je n'aurai pas la vision que j'attendais - tout ceci à condition que tu choisisses mon scénario plutôt qu'un autre bien sûr
Bon c'était pour l'exemple, je n'ai pas de scenario actuellement, mais il faut bien comprendre que celui qui va t'écrire un scenario va avoir des images en tête et pourrait être déçu s'il ne trouve pas dans la vidéo que tu auras produite l'œuvre à laquelle il s'attend... Donc à préparer minutieusement
+1 amentiba tu as complètement raison, et c'est une très bonne idée, une question, as tu le Zlin 50L de Tim Conrad Flight & Life ???
flight_and_life a écrit :T"inquiètes pas Warthog c'est dans mon idée.
Bonjour Ă tous !
Enjoy !
Je vais recréer un Topic approprié en insérant pas mal de screenshots de ma bibliothèque etc ... Pour faire quelque chose de plus propre ...
Ce sera fait dans les 2 heures ..
Cordialement, F&L Prod.