Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila maintenant je voudrait me lancer dans le repaint de l'helicoptere du SAMU 61 ( voila un screenhttp://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/middle/6/1/8/1236816.jpg) sauf que ce n'est pas un ec135 mais un A109 power et je ne trouve pas sur internet un A109 pour le repaint!!
Merci de votre aide!!
Il y a un A109 sur hovercontrol.com. Il avait meme un cockpit virtuel si je me souviens bien. Jettes un coup d'oeil par la-bas :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Les super posts de Samu63
- Une question sans aucune recherche avant.
- Des réponse a 2 mots par post.
On lui a déjà dit que le bouton Editer existe, mais il s'en fiche....
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Pareil ici, Dragon30, tu na pas le droit de diffusé des créations sans l'autorisation des auteurs !
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Oui mĂŞme si c'est gratuit car c'est une diffusion public, les auteurs sont en droit de demander des comptes au forum s'il tombe dessus. C'est toujours bien pour l'image du forum d'Ă©viter ce genre de pub.
A la limite tu peux lui envoyer par mail, mais pas publiquement sur un forum. C'est pourtant bien stipulé par les auteurs, mais personne ne regarde les fichiers ReadMe.
Dernière modification par Steph-80 (27-08-2010 23:55:10)
Stéphane
Oulla, post, très actif ici !
Fait gaffe Samu 63, tu utilise un peu des posts pour rien, je ne prends pas la défense de Steph, mais là il a raison !
Créer un post une fois, 2 voir 3,1 suffit pour parlez des centaines d'hélicoptères pour FS9 ou FSX ! La rubrique création sert a partager des créations, textures, modélisations etc... Rien a voir, avec ce que vous parlez, sauf si c'est un projet quelconque, voir de modélisation ou de création.
Si ces deux post ont servi a parler des hélicos il fallait les ajouter dans la rubrique "Hélicoptères et voilures tournantes".
Si tout le monde faisait comme toi, ont s'en sortira jamais.
J'espère que ces lignes te feront réfléchir.
A+