Vous n'êtes pas identifié(e).
heu...?? non, pas de Rooster...
Dernière modification par lolo-ba705 (08-07-2010 11:32:23)
Hors ligne
Bonjour a tous,
Je continue l'Alphajet seul, Lco n'a plus le temps de m'épauler.
vous verrez en image ou j'en suis.
Appliquer des photos n'est pas une chose facile,Je dois séparer des polygones en objets pour travailler le 2D sur la 3D (Uvw, sur Gmax)
Ce qui a pour effet d'assombrir certaines parties par rapport a d'autres lorsque celui-ci est exposé a la lumière, sinon en zone d'ombre tout est uniforme.La problématique n'est pas énorme, ca se voit pas beaucoup....
Je vous montre, bien sure un screenshoot sur lequel on ne voit pas trop ce petit défaut , a titre d'indication il se situe sur la longueur de l'aerofrein (là ou se trouve le pas marcher a l'envers)
Mais j'ai pas le choix de faire comme ça sinon la 2D ne collera pas.certains Uvw contienent des distorsions.
Ceux qui voudront se lancer dans de la création 2D pour créer une nouveaux mapping auront tout interet a bien suivre les détails de mes template sinon ils vont s'arracher les cheuveux.=V
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (26-08-2010 13:45:18)
Hors ligne
Il est superbe, dur dur, le travaille d'une modélisation 3D....
Dernière modification par F-G034 (26-08-2010 13:32:00)
Hors ligne
je comprend plus rien moi, il était pas fini ? et d'ou viens le numero deux derriere ??
(ok j'ai changer un peu la texture du cache train, et complété la dérive mais tout de même....)
En tout les cas bravo les textures sont extra
ps fait attention, ton "ne pas marcher" est a l'envers coté droit.!!
Dernière modification par pepe-pompero (26-08-2010 16:00:35)
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Hors ligne
Voui, en effet, faut faire gaffe des fois ....
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Hors ligne
Salut Pepe-Pompero,
Non, le miens n'est pas encore fini.
Sur ton image le 1er A-Jet c'est la 1ere texture que j'ai fais en 2008/09
Le 2eme, c'est une autre créateur qui a repris les textures.
Dans le futur, il y aura celui que je suis en train de faire et celui d'Osana/Airone
Il y aura peut être un mixte des 2....
A+
Lolo
Hors ligne
Désolé de poser cette question, mais c'est un test de la bête ?
Hors ligne
joli, d'avance je te souhaite mon courage pour ce projet
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Hors ligne
Salut F-G034,
Oui, c'est plus ou moins un test.
Hors ligne
J'ai oublié de te dire qu'en effet, je continue sur ce projet si tu es toujours d'accord ?
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Hors ligne
Salut Pepe-Pompero,
Non, le miens n'est pas encore fini.
Sur ton image le 1er A-Jet c'est la 1ere texture que j'ai fais en 2008/09
Le 2eme, c'est une autre créateur qui a repris les textures.Dans le futur, il y aura celui que je suis en train de faire et celui d'Osana/Airone
Il y aura peut être un mixte des 2....
A+
Lolo
J'attendrai donc avec impatience,et s'il n'est pas content il n'aura qu'a le faire lui même .....
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Hors ligne
Salut chapelainben
""" J'ai oublié de te dire qu'en effet, je continue sur ce projet si tu es toujours d'accord ? """
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai déjà terminé toutes les textures extérieure,
Pour le reste j'ai juste a faire les textures de la baignoire du pit.
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (26-08-2010 22:55:39)
Hors ligne
Salut à toi lolo
Au cas ou ne me connaitrais pas, je suis un movie maker sur FSX, tu peux voir quelques unes d mes créations ici: http://www.youtube.com/user/FlightandLife?feature=mhum
Je me propose, si cela t'intéresse, de faire la promotion de ton avion lors de sa sortie, ou même de préparer une vidéo pour celui ci et de la sortir quand tu sortiras l'avion
Je reste entièrement disponible sur skype: viper__french__ ou par mail sur flight_and_life@live.fr si tu souhaites prendre contact avec moi.
Ce serais un plaisir de pouvoir promouvoir un tel projet aussi beau soit il :)
Cordialement, Flight & Life Production.
La fin d'une création vidéo, ce n'est que le début d'une nouvelle ...
Hors ligne
Salut flight_and_life,
J'ai vu ta vidéo, il y de la maitrise effectivement !
Je te contacterais dés que l'avion sera terminé.
A+
Lolo
Hors ligne
Je te remercie Lolo, on discutera de tout ça quand ton projet sera terminé
La fin d'une création vidéo, ce n'est que le début d'une nouvelle ...
Hors ligne
bonsoir a tous
pour en revenir a la verssion marine :
Projet d'Alphajet M pour la Marine nationale française (1990-1994) : Confrontée à l'usure du Fouga CM.175 Zéphyr utilisé par la flottille 59.S depuis 1960 pour l'entraînement à l'appontage, la Marine nationale étudie avec bienveillance les projets de 1986 et 1988 de Dassault Aviation.
Des approches d'un Alpha Jet sont simulées du 18 au 29 juin 1990, au moment des essais du Super-Étendard Modernisé (SEM) et de l'Étendard IV P modernisé, sur le Clémenceau (R98).
Cette version M, qui serait produite à 40 exemplaires, comporterait un train d'atterrissage renforcé, une crosse d'appontage et serait motorisée par deux SNECMA/Turbomeca Larzac 04-C6/20 délivrant 13% de poussée supplémentaire.
En juin 1991, la Marine nationale étudie également l'acquisition du McDonnell Douglas T-45 Goshawk comprenant un nouveau cockpit à deux écrans cathodiques, un capteur laser, un GPS, un canon de 20 mm en nacelle et qui serait motorisé par un Rolls-Royce plc/Turbomeca F405/401, version naval de l'Adour Mk871.
Finalement après le retrait des Zéphyr en 1994, l'État-major convient d'entraîner ses pilotes aux États-Unis à la Naval Air Station Meridian (Mississipi).
bon vol a tous
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
Hors ligne
Salut Athos
oui c'est ca,
Peut etre un mix des 2.
A+
Lolo
Hors ligne
Il serait peut-être judicieux de travailler ensemble... Deux alphajets c'est bien, mais aucun ne sera à la hauteur de celui que vous aviez commencé lorsque vous travailliez ensemble. Le projet allait pourtant bon train.
Je dis ça juste pour exprimer mon désarroi et ma déception lors de votre séparation.
En tout cas, bonne continuation.
Hors ligne
Re-salut Athos,
Je vais déjà faire l'extérieur,après je verrais comment ça se passera,Si Airone est ok, Je peux reprendre le court de l'ancien projet en tout cas ,pour le cockpit virtuel.
Ça sera a Airone de voir...
Si il réponds positivement, je m'attellerais a faire une baignoire tout en photo réaliste.
Si c'est négatif, je verrais bien.
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (28-08-2010 20:54:55)
Hors ligne