Vous n'êtes pas identifié(e).
Windows 7 64b
Intel i7 880 3.06ghz
ram : 12go
HDD : 2t raid0
nvidia gtx 260 1.8go
;)Bonjour,
Je reviens à FSX après une longue absence, et à l'époque j'utilisais ActiveSky.
Depuis, il y'a eu la sortie de Flight Environmnent extreme (REX) qui semble très alléchant.
Je suis donc à l'heure de faire un choix.
Quelqu'un peut-il me conseiller en quelque mots celui des deux qui vous semble le plus intéressant ?
Par avance merci
Bon vol
Pour moi ? Les deux ! REX est génial pour les textures de ciel, de nuages, d'eau, etc... Mais a un moteur météo assez basique (pour pas dire autrec hose...). Active Sky n'apporte rien aux graphismes, mais a le meilleur moteur météo disponible à se jour sur FSX...
Donc, pour moi, c'est deux logiciels ne font absolument la même chose. C'est donc pas dur de choisir !
Bons vols !
T.
Merçi pour ta réponse ,
Les deux produits peuvent donc cohabiter simultanément lors d'une même session de FSX ?
Est-il alors possible raisonnablement de désactiver la météo de REX et les textures d'ActiveSky afin de bénéficier du
meilleur de chacun d'entre eux ?
Merci et bons vols
jcmic
Oui jcmic,
C'est exactement ce que font les possesseurs des 2 softs, utiliser le moteur d'activeSky et les textures de REX.
Concretement tu installes uniquement les textures de REX une fois pour toutes.
Avant chaque vol tu lances activesky et le tour est joue.
Je cite la pub du site :
Active Sky Evolution is the next installment in the Active Sky series and brings further refinement and accuracy in weather synthesis and depiction, improved smoothing, increased high-fidelity aircraft compatibility, a new graphical look and many other behind-the-scenes improvements to further increase your desktop flight and weather simulation experience !
C'est ici qu'on fait chauffer sa CB : ---> http://www.hifisim.com/shop/product.php … 1&featured !
Charger Active Sky ne lance que le moteur météo. Une fois les textures de REX installées, il n'est pas nécessaire de faire autre chose.
De mémoire il n' y a pas de textures avec Active Sky, sauf à prendre le pack Graphics X avec... Mais le soft de base de contient aucune texture particulière, donc pas de soucis pour la cohabitation avec REX.
Bons vols !
T.