Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Du coup quel appareil t'Ă©merveilles toujours autant ?!
Le 777 !! Ăa fait 4 ans que j'en fait et il m'impressionne toujours quand il arrive au parking avec ces moteurs Ă©norme qui font vibrer le tarmac !
Les photos du jour :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Superbe !
Petit le réacteur de cet/ A321 ?
A+
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Ce ne sont pas des réacteur CFM, mais des IAE* V2500 ( comme sur les MD-90 ) donc ils sont plus fin...
* International Aero Engines
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bĂȘte ^^
Air Transat magnifique ♥_♥ ! Merci encore Juju
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Bonjour Jujug !
Tout d'abord : MAGNIFIQUE PHOTOGRAPHIES !
Je suis gérant d'une SARL Solbord (trouvez le lien avec les avions ), nous travaillons avec les plus grosses filiales d'assistance aéroportuaire et j'aimerais pouvoir d'avantage faire connaissance avec vous.
Pourriez vous me laisser votre adresse mail ?
Merci et peut ĂȘtre Ă bientot
Bonjour MR le gérant !
Vous pouvez me joindre en cliquant sur "Courriel" en dessous de mon Pseudo !
Je viens de rentrer du boulot aprÚs un 11h-20h à cause d'un MD-83 de Blue line qui arrivait d'Heraklion (vol affrété par Iberworld).
Et aujourd'hui j'ai vu un truc assez incroyable sur le tarmac !
Deux agents de piste de Map Handling qui attendait pour parquer un A319 Easyjet qui venait de se poser on commencer Ă se prendre la tĂȘte sur celui qui allait parquer l'avion, c'est parti en insultes puis l'agent qui tenait les bĂątons les Ă jeter Ă la gueule de l'autre et puis ils ont alors commencĂ© Ă se battre !!
Les pilotes se sont arrĂȘtĂ©s puisque les deux Ă©taient au milieu du parking en train de se mettre des coups de poings alors que l'avion Ă©tait seulement Ă 10 mĂštres !
Le pilote Ă prĂ©venu la GTA et il a fallu quatres gendarmes pour les sĂ©parer ! Au final, un est parti aux urgences la tĂȘte en sang et l'autre en garde Ă vue !
A+
DerniĂšre modification par Jujug (30-08-2010 20:36:45)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
merci pour ces photos Jujug, c'est toujours un plaisir;)
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Bonjour MR le gérant !
Vous pouvez me joindre en cliquant sur "Courriel" en dessous de mon Pseudo !
Je viens de rentrer du boulot aprÚs un 11h-20h à cause d'un MD-83 de Blue line qui arrivait d'Heraklion (vol affrété par Iberworld).
Et aujourd'hui j'ai vu un truc assez incroyable sur le tarmac !
Deux agents de piste de Map Handling qui attendait pour parquer un A319 Easyjet qui venait de se poser on commencer Ă se prendre la tĂȘte sur celui qui allait parquer l'avion, c'est parti en insultes puis l'agent qui tenait les bĂątons les Ă jeter Ă la gueule de l'autre et puis ils ont alors commencĂ© Ă se battre !!
Les pilotes se sont arrĂȘtĂ©s puisque les deux Ă©taient au milieu du parking en train de se mettre des coups de poings alors que l'avion Ă©tait seulement Ă 10 mĂštres !
Le pilote Ă prĂ©venu la GTA et il a fallu quatres gendarmes pour les sĂ©parer ! Au final, un est parti aux urgences la tĂȘte en sang et l'autre en garde Ă vue !
A+
Superbe les photo !!! C'est sportif ton boulot
La violence...pas bien!
Bon bah moi ça me rapelle que j'ai GTA
super ce MD !
HĂ© y'a pas les photos du Fight'on Blagnac ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Non j'Ă©tais tellement hallucinĂ© que je n'y ai pas pensĂ© ! Par contre le CDB il Ă ouvert sa fenĂȘtre et il en Ă pris des photos lui !
DerniĂšre modification par Jujug (30-08-2010 21:37:31)
Mes photos sur Twitter
Salut Jujug le Toulousain,
Ah c'est donc vrai ce que dit Nougaro sur la Ville Rose et ses habitants ? MĂȘme les mĂ©mĂ©s aiment la castagne, Ă ce qu'il dit dans sa chanson ...
N'empĂȘche, c'est Ă©tonannt, il devait y avoir un autre "litige" entre eux pour que ça dĂ©gĂ©nĂšre comme ça ...
J'imagine la tĂȘte des pilotes ... MDR !!!!
Sinon ton post sur le MD-80 est tout simplement géniallissime ... ah je suis un (vieux) fan du DC-9 et de ses successeurs. Le succÚs de cet avion est trÚs bien montré dans une de tes photos: la pureté de ligne de ses ailes ... je em souviens de vols en Californie ya bien longtemps sur les DC9 de Pacific Southwest Airl. et sur les 737-100 d'Air California ... Ben le DC9 était bien bien mieux et de loin ... Quel confort de vol pour nous les pasagers !!!
Bravo encore et encore Jujug !!
Philippe
Futur toulousain!!!!
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Merci Philippe !
Mes photos sur Twitter
Trop fort la baston ! Tout ça pour garer un A319 ... C'est désolant !!
Si c'Ă©tait pour l'A380 je dis pas mais pour un 319 ...
A part ça, sympa tes nouvelles photos ! Et comme tu sais que j'aime bien tes petites histoires qui se passent sur le tarmac, je clique sur le petit +
A+
Superbe Jujug !
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
c'est quoi cette histoire de baston ???? la ville du rugby, sa ne m'étonne pas trop vive le stade toulousain ! non mais sérieusement c'est quoi cette hsitoire
c'est quoi cette histoire de baston ???? la ville du rugby, sa ne m'étonne pas trop vive le stade toulousain ! non mais sérieusement c'est quoi cette hsitoire
Ben en gros c'est deux boulets qui se sont battus pour garer un A319 :)
Guilhemdr400 a écrit :c'est quoi cette histoire de baston ???? la ville du rugby, sa ne m'étonne pas trop vive le stade toulousain ! non mais sérieusement c'est quoi cette hsitoire
C'est l'histoire qu'on sait, il y a sûrement quelque chose d'autre entre eux, on se bastonne pas pour parquer un avion ...
Grand débutant | AMD Phenom II X4 945 (3,00 Ghz) - ATI HD 5670 - Windows 7 x64 - 4 Go de ram
311238 a écrit :Guilhemdr400 a écrit :c'est quoi cette histoire de baston ???? la ville du rugby, sa ne m'étonne pas trop vive le stade toulousain ! non mais sérieusement c'est quoi cette hsitoire
C'est l'histoire qu'on sait, il y a sûrement quelque chose d'autre entre eux, on se bastonne pas pour parquer un avion ...
Peut-ĂȘtre qu'il s'est tapĂ© la femme de l'autre ...