Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Voulant faire l'achat d'un Ecran/TV 16/9, genre Samsung LE23R87BDX, je vois qu'il y a différentes résolution disponible :
1366 x 768 pixels
1440 x 900
1680 x 1050
Quelle résolution serait la plus adaptée pour FSX avec une carte Geforce 8800 GT 512 Mo ???
Merci à ceux qui peuvent m'éclairer ou me faire partager leurs expériences.
A+
J'utilise avec satisfaction la résolution 1680*1050 sur mes écrans 22' Samsung, en ayant toutefois bien mis "WideViewAspect=True" dans le fsx.CFG.
Ok merci Avance pour ton avis.
Quel modèle as tu svp ?
A+
Samsung SyncMaster 226BW !
1680*1050 est très bien pour le vol , la bureautique etc , en dessous c'est bien aussi mais pas aussi détaillé et joli , avec une 8800GT tu devrais pas avoir de problemes , et le choix de Avance est très bien.
Merci de vos réponse et je vais suivre vos conseils.
J'hesite encore à prendre un écran LCD dédié au PC ou bien un écran LCD/TV pour faire d'une pierre deux coups ?
A+
Perso , j'adore brancher le pc à la télé ( avec l'HDMI c'est génial ! ) mais en faire son écran principal c'est vraiment pas possible pour moi .. Parce que ya les autres qui se foutent pas mal que je suis au dessus de Namur avec un réacteur en panne : ils veulent regarder la TV , mais si tu est seul pourquoi pas , à condition que la télé soit pas trop loin , ya des rallonges mais c'est pas donné ...
Je comprends ton problème de panne sur Namur
C'est juste que je vais bosser la semaine à Paris, et dans mon petit studio j'optimise la place, mais surtout je vais pouvoir simer tous les soir en rentrant du boulot !!
Donc je retiens, écran avec HDMI.
Merci
Ce n'est qu'un avis , mais pour ta GTS il faudra peut-être ( sans doute ) une rallonge DVI-HDMI . Réfere-toi au manuel de ta CG et de la TV pour plus d'infos ;-)
Bonjour,
Voulant faire l'achat d'un Ecran/TV 16/9, genre Samsung LE23R87BDX, je vois qu'il y a différentes résolution disponible :
1366 x 768 pixels
1440 x 900
1680 x 1050Quelle résolution serait la plus adaptée pour FSX avec une carte Geforce 8800 GT 512 Mo ???
Merci à ceux qui peuvent m'éclairer ou me faire partager leurs expériences.
A+
Bonjour,
Moi je tourne avec un TV 32 " en 1360 x 768 pixels en écran principal.
Je n'ai pas voulu monter plus haut car ma CG n'est qu'une 7600 GT (Et deux écrans...)
Et, j'en suis très content.
Avec une 8800, j'opterai pour une dalle de : 1680 x 1050.
A+
Alain