Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Quelle est d'après vous la meilleure scène de NY KJFK
soit en free soit en payant
merci de vos réponses
bons vols
Dernière modification par petsai64 (01-09-2010 10:17:58)
Salut,
Je pense que tu devrais déplacer ton message dans la section "Compléments et utilitaires", tu auras certainement plus de réponses.
Bon appétit.
Je peux aussi le faire.
Un classique:
http://www.fsdreamteam.com/products_jfk.html
et pour la lecture
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=3633
Bon appetit eagle
Dernière modification par jvais2000 (01-09-2010 11:42:41)
Mille pardon et merci beaucoup Fanaf
bonne journée
Bonjour
Merci pour le lien je l avais vu mais je ne sait pas ce qu il vaut
merci Fanaf pour le deplacement
bonne journée
Dernière modification par petsai64 (01-09-2010 11:50:37)
Les yeux fermés, les yeux fermés... Ouvre les biens, au contraire, ça fourmille de détails
Sérieusement, la cerise sur le gateau : tu as pour le même prix les deux versions, FS9 et FSX. C'est assez précieux...
affirm' FSDeamTeam, tu peux en avoir confiance, d'ailleurs sa m'étonne qu'Aerosoft ne diffuse pas leurs produits en version boîte
Merci beaucoup a vous tous
bonne journée
Oué mais faut avoir patché son FS 9 pour l'installer .... Pour ça que je suis obligé de me posé a la Guardia
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Oué mais faut avoir patché son FS 9 pour l'installer .... Pour ça que je suis obligé de me posé a la Guardia
Pas necessairement.
Tu peux inventer un dossier FS9.0 bidon (seul les fichiers module sont requis) avec tres peu de contenu. Renommer temporairement d'abord ton vrai FS9. Appliquer lepatch de MS pour convertir fs9.0 (bidon) à fs9.1. Lancer l'installation des scenes fsdt ou le cas echeant le MD-11 de PMDG. Une foisl 'installation terminée. Renommer le fs9.1 bidon pour un quelconque nom (ex flight simulator 9 install). Retablir le nom du vrai dossier de fs9 (Flight simulator 9).
Copie-coller les dossier de scenes (prealablement installés dans la version fs9.1 bidon) vers le vrai dossier de fs9 et declarer dans la bibliotheque et...ca marche!
Toujours garder une copie propre du FS9.1 bidon pour le futur installation. Ca sauvera du temps.
Flighty
Wha Flighty tu me sauve ! je pensé mon investissement foutu ... Merci beaucoup ! Je teste ça et je viens ici de te redonner des nouvelles :)
boujour flighty
c est quoi AIMS ?
çà ne me dit rien
éclaire moi stp
merci
j'ai telecharge kjfk sur avsim de FSDT pour l'instant il est en Trial
s'il me convient je l'acheterai
merci à vous tous
boujour flighty
c est quoi AIMS ?
çà ne me dit rien
éclaire moi stp
merci
j'ai telecharge kjfk sur avsim de FSDT pour l'instant il est en Trial
s'il me convient je l'acheterai
merci à vous tous
Air MAdagascar Simulation auteur de la scene de FMMI tres reussie
Wha Flighty tu me sauve ! je pensé mon investissement foutu ... Merci beaucoup ! Je teste ça et je viens ici de te redonner des nouvelles :)
RAssures-toi. Ca marche bien. Je suis toujours avec la version fs9.0 mais utilisant les addons exigeant fs9.1.
Pas bete hein?
Dernière modification par flighty (01-09-2010 16:34:46)
Bonsoir,
Patcher son FS9 en 9.1 est une obligation, cela doit se faire sur un FS neuf... cela est connu de tous depuis des lustres...
Speed Dizzy
Bonsoir,
VonDerWoodesen a écrit :Oué mais faut avoir patché son FS 9 pour l'installer .... Pour ça que je suis obligé de me posé a la Guardia
Patcher son FS9 en 9.1 est une obligation, cela doit se faire sur un FS neuf... cela est connu de tous depuis des lustres...
Speed Dizzy
Hello Speedy,
Comme j'ai expliqué plus haut, il n'est pas necessaire de patcher FS9.0 pour beneficier des addons exigeant fs9.1.
J'ai essayé d'utiliser la version fs9.1 mais mes scenes favories etaient devenues un champs de ruine. Alors, je suis revenu vers fs9.0 qui ne me pose aucun probleme.
Pour pouvoir installer les addons fs9.1 comme ceux de fsdt et pmdg, il suffit de faire croire a l'installer que la version fs installer est fs9.1 meme si celui-ci est presque vide. Ce qui suit apres c'est juste une manipulation de copier-coller et de renommer.
Cheers :)
Bonsoir flighty,
J'ai essayé d'utiliser la version fs9.1 mais mes scenes favories etaient devenues un champs de ruine. Alors, je suis revenu vers fs9.0 qui ne me pose aucun probleme.
C'est bien pour cela qu'il faut l'appliquer sur un FS vierge de tout addon...
Speed Dizzy
Speed Dizzy
Bonsoir,
Oui je sais bien mais justement quand j'ai découvert que ce patch était indispensable c'était trop tard ... et gros flémard que je suis j'ai décider de continué ainsi :)
Bon Vol , A+
Dernière modification par VonDerWoodesen (01-09-2010 19:00:03)
Bonsoir,
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Comme je l'ai mainte fois expliqué, on peut installer plusieurs FS9 et d'en faire ce que l'on veut, de fait il est possible de reconstruire pas à pas un "nouvel FS" en prenant son temps tout en continuant d'utiliser "l'ancien FS" jusqu'à la mise à niveau du "nouvel FS", au bout de cette opération on abandonne en douceur "l'ancien"...
Speed Dizzy
Bonsoir flighty,
flighty a écrit :J'ai essayé d'utiliser la version fs9.1 mais mes scenes favories etaient devenues un champs de ruine. Alors, je suis revenu vers fs9.0 qui ne me pose aucun probleme.
Speed Dizzy
Rassures-toi que j'ai commencé avec un FS vierge. Je peux te confirmer que certaines scenes construites sur fs9.0 deviennent n'importe quoi sur FS9.1. Beaucoup des mes amis mexicains sont tous revenus sur fs9.0. J'utilise une scnee de CYYC (produit par Canuk) qui est la seule fiable jusqu'à présent pour cet aeroport. Avec fs9.1, elle devent du n'importe quoi. Ma scene CYYJ, et CYYV font planter completement fs avec un joli CTD.
Je remarque ce probleme d'incompatibilité apparait davantage dans des regions montagneuses. Je me suis donné une chance pour FS9.1 mais ca ne faisait pas mon affaire à cause de mes scenes preferées. Sinon à part ca, rien à ajouter.
Voici d'ailleurs les nouveaux fichiers et MAJ apportés par fs9.1
Flight Simulator 9\ il y a Display.cfg, fs9.exe (la nouvelle version fs9.1), FS9UpdateLisezMoi.rtf, FS9UpdateUninstall.exe
Aircraft\ Rien
Effect\ Rien
BACKUP\
Gauges\ Rien
Modules\
Scenery\cities\Newyork\Texture\ Il y a 72 fichiers .agn
Scenery\generic\scenery\ Il y a 3 fichiers .bgl dont bridges.bgl, bridges01.bgl, Generic.bgl
Scenery\generic\scenery\ Il y a 266 fichiers .bmp
VoilÃ
Pages : 1