Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Allez hop, une nouvelle rasade...
Bonne soirée à tous :)
Non ce n'est pas la même...
Certaines images ont été éditées
Dernière modification par amentiba (01/09/2010 15:55)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Problèmes de balises ?
Résolu
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
de toute beauté
J'adore la cinquième image !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
=W=W=W=W
toutes magnifiques !!!!!
bons vols
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Superbe !
Il est beau ton Cessna !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Merci à vous
MSFS 2020
C'est MAGNIFIQUE ! Continue avec tes " vracs " , perso je suis Fan
Bon vol +
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
l avant avant derniere on a l impression que c est reel ! tres belle prise de vue Amentiba ! :)
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
Super cool Amentiba. J'envie ton FSX. Je songe à changer de carte graphique à cause d'un manque de performance de mon GTS250 OC (512Mo). JE vais probablement Explorer cette fois-ci les ATI.
Fatigué des Nvidia.
Au fait c<est quoi le reglage de tes paramettres graphiques sur le panneau de FSX?
Merci
Merci à tous pour vos commentaires qui provoquent un grand émoi et satisfont mon ego surdimensionné
Flighty, concernant les paramètres FSX : j'use les paramètres préconisés par ORBX.
Avant toute chose, il faut savoir que cette scène qui sort officiellement aujourd'hui (je l'ai eue en pré-paiement) a été bien optimisée et qu'elle bénéficie d'une version de détail d'herbe de niveau 3 chez ORBX (normalement gourmande en FPS).
taille de la mesh : 5M
taille de la texture : 30cm (ORBX préconise 7cm mais c'est trop précis pour que mon affichage n'en souffre pas)
détails de l'eau : MAX 2X
Densité autogen : très dense / dense
pas d'ombre du décor
Chose à savoir : je n'ai pas ce rendu quand je vole, il convient que je mette parfois en pause afin d'obtenir ce rendu et que mon PC prenne le temps de recalculer l'ensemble du décor - quelques secondes...
Comme tout le monde, les textures deviennent baveuses (sauf vol très lent en Ultra light) au bout d'un moment. Maintenant ça n'enlève rien au plaisir, la scène est superbe et c'est très fluide chez moi (entre 15 et 25 fps en général...)
MSFS 2020
waaaaaaaaaaa!!!!!! sa fait pétillé les yeux !
A pilot with a plane is a bird a pilot without plane is a damned soul
Oula !
va falloir consulter
Merci d'être passé
MSFS 2020
Absolument superbe cette série!
Bravo.
Alors là, amentiba !!! Magnifique tout simplement !
ça m'épate les qualités des scènes qu'ORBX propose.
Ton cessna provient de quel add-on stp ?
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Merci pour vos commentaires
Philippe, le cessna est le C182RG par Carénado. Plus très cher actuellement (15 ou 20 euros )
J'ajoute que chez fullterrain.com (ORBX) dans leur section freeware, il y a une texture HD très belle à télécharger
Dernière modification par amentiba (02/09/2010 13:53)
MSFS 2020
Merci à tous pour vos commentaires qui provoquent un grand émoi et satisfont mon ego surdimensionné
![]()
![]()
Flighty, concernant les paramètres FSX : j'use les paramètres préconisés par ORBX.
Avant toute chose, il faut savoir que cette scène qui sort officiellement aujourd'hui (je l'ai eue en pré-paiement) a été bien optimisée et qu'elle bénéficie d'une version de détail d'herbe de niveau 3 chez ORBX (normalement gourmande en FPS).
taille de la mesh : 5M
taille de la texture : 30cm (ORBX préconise 7cm mais c'est trop précis pour que mon affichage n'en souffre pas)
détails de l'eau : MAX 2X
Densité autogen : très dense / dense
pas d'ombre du décorChose à savoir : je n'ai pas ce rendu quand je vole, il convient que je mette parfois en pause afin d'obtenir ce rendu et que mon PC prenne le temps de recalculer l'ensemble du décor - quelques secondes...
Comme tout le monde, les textures deviennent baveuses (sauf vol très lent en Ultra light) au bout d'un moment. Maintenant ça n'enlève rien au plaisir, la scène est superbe et c'est très fluide chez moi (entre 15 et 25 fps en général...)
Merci. C'est tout clair
Waouw c'est top !!!! Quelle belle série, merci Amentiba ! =W=W
Plaisir de partager
MSFS 2020
Pages 1