Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ,
Je n'arrive pas à rendre active la roulette de ma souris dans le but de zoomer et dézoomer sous FSX Sp2.
J'ai été dans Menu-Options-Paramètres-Commandes-Boutons/Touches ,
Type de manettes : "Souris mode regard",
Catégorie d'événement : "Vues"
Affectation : Point de vue (vers l'arrière) : "Roulette souris vers le haut" validé (clavier : CTRL+ENTREE)
Affectation : Point de vue (vers l'avant) : "Roulette souris vers le bas" validé (clavier : CTRL+RET.ARR)
Et pourtant l'action sur la roulette de la souris ne produit aucune action.
Une idée? Que faut-il faire ?
Par avance merci et bon vol
Je crois qu'il faut activer avec la touche espace avant.
Alp.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Je crois qu'il faut activer avec la touche espace avant.
Alp.
Il faut maintenir espace pendant que tu bouge ta roulette de souris
Bonjour,
Je suis en train de réinstaller FSX après une remise à jour de mon ordi.et je ne retrouve plus les paramètres pour faire fonctionner ma roulette de souris microsoft en mode zoom, il suffisait d'appuyer brièvement sur celle-ci, une petite croix apparait sur l'écran et je pouvais alors aller de droite à gauche et de haut en bas en déplaçant la souris et pour zoomer ou dézoomer il suffisait de bouger la roulette vers l'avant ou vers l'arrière et ceci sans avoir à appuyer sur "espace", bref c'était super pratique...J'avais trouver ceci il y a quelques années, je crois que c'était une idée d'Eriktu.
Si quelqu'un se souvient de la manière de procéder je l'en remercie.
C_D_O_S a écrit :Je crois qu'il faut activer avec la touche espace avant.
Alp.
Il faut maintenir espace pendant que tu bouge ta roulette de souris
Relis juste mon message...=(
Oui, j'ai bien lu qu'il faut maintenir la touche espace en bougeant la souris,( j'ai bien installé cette manip ) mais avec le système que j'utilisais il était inutile de maintenir espace en déplaçant la souris.