Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
Un revenant est parmi vous
Depuis la sortie de FSX J'ai nettement réduit ma consommation de FS, mais j'aime bien venir faire un tour, de temps en temps, pour voir comment se poursuit l'aventure. Je jette naturellement un oeil au niveau de la création et en profite pour avoir des nouvelles des copains. J'en profite pour faire un coucou aux anciens et un amical bonjour aux nouveaux qui ne me connaissent pas
Je vous explique le pourquoi de ce post.
J'ai un ami, sérieusement handicapé, informaticien de talent, qui bossait, jusqu'à présent, pour une boite parisienne en télé-travail, mais la crise est passée par là et il se retrouve sans job
Comme il est plein de ressource, il se lance dans une autre aventure et veut fonder sa société de jeux en ligne
Pour cela, il propose un questionnaire en ligne dont les résultats lui serviront d'une part à cibler son projet et d'autre part à obtenir des aides potentielles
Je vous demande donc de prendre quelques minutes pour remplir le questionnaire [large]anonyme[/large] que vous trouverez ici : http://survey.dreamcave.fr/etude
Un grand [large]merci[/large] pour lui
Cordialement
Barney
Bonsoir
j'ai été faire un tour sur son site : je me suis arrêté à la page B !!!
Les astérisques sont invisibles ; les textes en vert foncé sur fond noir difficilement lisibles .... bref ... faudrait déjà commencer par étudier les couleurs à l'aide d'un nuancier pour que cela soit plus facilement utilisable
J'y retournerais pour voir si c'est plus lisible une prochaine fois ; l'idée est louable mais la "colorisation" est à revoir
Tu peux faire passer l'info à ton ami. Bonne idée aussi d'avoir posté cette initiative.
A+
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Bonsoir FliFlap
Merci pour ta remarque que je viens de faire passer Ă Mathieu.
Personnellement, cela ne m'a pas choqué quand j'ai rempli le questionnaire, mais toute remarque constructive est bonne à prendre
Dernière modification par barneybigard (02-09-2010 21:21:25)
Barney
Je le ferais des que possible
Ayé, c'est fait (et même la question sur les poils ;-) )
Par contre, c'est vrai que l'harmonie des couleurs, y a mieux!
Bonne chance pour la suite!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Voilà , c'est répondu !! la question sur les poils, m'a bien fait rire !!
yoleok
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Super, les gars
J'espère que l'élan est donné et que votre bonne volonté va faire tâche d'huile
Coucou à ramon99, économise les pneus, ça coûte une fortune
Bon week end Ă tous
Barney
Bonjour ,
C'est répondu, bon courage à lui.
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Retour aujourd'hui sur le questionnaire ; couleurs corrigées et donc questionnaire plus lisible --> a voté
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
FlipFlap
J'ai eu la réponse ce matin que les couleurs avaient été corrigées. Les remarques constructives sont toujours les bienvenues
Continuez de remplir le questionnaire, car il leur faut 500 réponses complètes
Barney
c'est fait.
Après les poils, je ne les ai pas compté
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Pages : 1