Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Après le MD11F de la Lufth à Ryad il y a peu, un 74F d'UPS s'est crashé peu après son décollage de Dubai suite à un incendie dans le poste, semble t'il ?.
A voir ICI.
________________________________________________________________________________________________
EDIT
L’appareil était semble-t-il au dessus du Golfe Arabique à environ 120nm ENE de Dubaï lorsque l’équipage a entamé la descente d’urgence, signalant un incendie dans le cockpit.
Un peu plus tard, les pilotes ont déclaré qu’il leur était impossible d’opérer avec les instruments et de changer de fréquence, demandant ainsi à la tour de leur donner fréquemment leur altitude et leur vitesse.
Ils ont été directement dirigés pour une approche en 12L mais se présentant trop haut et trop vite, ils ont ensuite été invités à se dérouter vers Sharjah ou à se représenter pour une approche visuelle en 12L.
L’avion s’est écrasé au sol environ 20 minutes après avoir déclaré l’urgence.
Les metars :
OMDB 031700Z 22004KT 8000 NSC 35/29 Q1000 NOSIG
OMDB 031600Z 24004KT 8000 NSC 36/27 Q1000 NOSIG
OMDB 031500Z 32006KT 290V030 8000 NSC 35/28 Q0999 NOSIG
OMDB 031400Z 30010KT 8080 NSC 36/26 Q0999 NOSIG
_________________________________________________________________________________________________
Un feu à bord, il n'y a rien de pire.
.
Dernière modification par lenflure (03-09-2010 22:32:24)
ou pas !...
Hors ligne
L'horreur, le feu a 3 cm de ta tête et 200t a manier...
Une pensée pour les famille des pilotes...
Hors ligne
Arnono78860 a écrit :200t a manier...
Voire 400 ou 420 tonnes.
Ouais enfin avec toute l'éléctronique qui a dedans ça se pilote du bout des doigts...
Dramatique ce crash !
Hors ligne
Pages : 1