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Salut, sous DX10 j ai un bug de transparence sur la texture des feux de voitures (au lieu d etre transparente; la texture apparait comme noire); quelqu un a t il une idee? C est genant dans les aeroports ou les voitures sont gares le long de la piste.
vois example ci dessous de 2S1 dans Orbx NWP
[img align=voiture]http://img828.imageshack.us/img828/1293/missinglights.jpg[/img]
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Salut, sous DX10 j ai un bug de transparence sur la texture des feux de voitures (au lieu d etre transparente; la texture apparait comme noire); quelqu un a t il une idee? C est genant dans les aeroports ou les voitures sont gares le long de la piste.
vois example ci dessous de 2S1 dans Orbx NWP
[img align=voiture]http://img828.imageshack.us/img828/1293/missinglights.jpg[/url]
Bonjour !
J'ai le même problème et ce depuis les premières sorties de ces scènes .
J'ai bien chargé les dernières bibliothèques, patchs etc... c'est toujours pareil .
Comme personne ne m'a donné de solution, je fais comme ci de rien n'était ...!
Bons vols .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
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J'ai le même problème et ce depuis les premières sorties de ces scènes .
J'ai bien chargé les dernières bibliothèques, patchs etc... c'est toujours pareil .
salut Berde,
tu me rassures en me disant que c est pas que moi.
Comme personne ne m'a donné de solution, je fais comme ci de rien n'était ...!
oui mais bon, c est pas specialement donne les aeroports orbx, si c est pour avoir des gros rectangles noirs qui flottent c est tres bof. ca doit etre une texture a la c.n dans "effects" a recompiler. Mais bon le tatonement dans un endroit sensible ca peut donner des catastrophes.
j ai poste sur obx ftx on vera s ils ont une idee.
note que le probleme ne vient pas d eux, je l avais deja remarque sur tahiti x d aerosoft (une daube de premiere au passage), j ai toujours suspecte UTX USA d etre a l origine de ce boxon
Etienne
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Bonjour,
De toute manière laisser ses phares, quand nos véhicules sont garés, n'est pas souhaitable
Hervé
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Cette remarque a déjà été faite sur les forums ORBX. La réponse donnée est que les scènes ORBX ont été développées sous DX9 et qu'il fallait voler sous DX9 pour ne plus rencontrer cette anomalie.
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Cette remarque a déjà été faite sur les forums ORBX. La réponse donnée est que les scènes ORBX ont été développées sous DX9 et qu'il fallait voler sous DX9 pour ne plus rencontrer cette anomalie.
Oui ils viennent de me repondre la meme chose, c est un peut nul comme reponse non? J arrive a creer des tas de voitures dans mes scenettes sans ce problem, donc ca peut etre tout a fait patche. A mon avis ils ont porte une vielle librairies d objets generiques FS9 ou FSX SP1 sans la recompiller d'ou le bug.
Sur mon setup Dx9 est juste trop lent.
Les scenes orbx sont super cheres et le prix est seulement "justifie" par une super attention aux micros details (qui est bien la), c est incroyables qu ils laissent un gros bug en plein milieux qui gqche tout.
Etien
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