Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'envisage de changer de PC sous peu. Actuellement je dispose de XP et de produits PMDG (B747-400 et B737-800/900).
Sur les boîtes des CD d'install de ces addons, le logiciel d'exploitation le plus récent qui est mentionné est Windows XP...
Ma question est donc de savoir si ces addons peuvent fonctionner sous VISTA ou non.
Je vous remercie pour vos réponses avisées .
Bon vols.
Jeff
Hors ligne
Il est possible avec Vista de procéder à une installation *manuelle* de ces avions. Je les ai installés une fois pour FSX : j'ai créé un répertoire vide FS9 avec un fichier texte renommé fs9.exe ou quelque chose d'approchant puis j'ai installé les 737 dans ce nouveau répertoire. J'ai copié ensuite les dossiers des appareils puis les gauges et effects dans les dossiers correspondants de FSX. J'ai tout désinstallé ensuite car, avec FSX, j'avais des pertes monstrueuses de fps lorsque je faisais défiler les différents tableaux de bords ou vues. De plus, le menu PMDG n'apparaissait pas dans les menus de FSX et l'utilitaire de configuration de l'avion ne fonctionnait pas non plus. :(
Hors ligne
Salut !
Perso je change de pc début 2009 et se sera XP, Vista je ne le sent pas... ou alors se sera un dual boot, Vista & XP si je ne peut pas faire autrement.
Speed Dizzy
Hors ligne
L'installation et le logiciel en lui même fonctionnent parfaitement sous Vista, il n'y a AUCUNE raison de faire une installation manuelle
Les produits PMDG développés pour Fs9 sont absolument incompatibles avec FsX, Vista ou pas.
Dernière modification par Zangdaarr (30-05-2008 19:16:47)
Hors ligne
Tu fais bien d'apporter cette précision, en effet, je n'ai jamais testé l'installation des Boeing avec Vista et FS9. Il faut dire que depuis que je vole avec FSX, l'idée de réinstaller FS9 (que j'avais sur une ancienne machine dont le DD a été reformaté depuis) ne m'a jamais traversé l'esprit.
Hors ligne
Salut !
Avance, tu as abandonné l'idée de voler avec des liners sous FSX ?
Speed Dizzy
Hors ligne
Salut !
Avance, tu as abandonné l'idée de voler avec des liners sous FSX ?
Speed Dizzy
Salut Speed,
Cela fait un petit moment que nos chemins ne se sont pas croises!
Je ne sais pas pour Avance, mais pour ma part, facon DHC-6 d'Aerosoft avec TNCM de Flytampa pas de probleme quelque soit les conditions (trafic a 100% et curseurs a droite).
Par contre, des qu'il s'agit d'un tdp un peu charge, meme avec les liners d'origine, sur de grosses plateformes ca devient tres tres dur du cote FPS surtout a cause du niveau de details des aeroports.
Hier, atterro sur Detroit avec Active X et le B737 d'origine du 5-9 FPS en finale!!! Donc, pour le moment, chez moi, FSX=VFR en props uniquement.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Hors ligne
Non, j'utilise avec satisfaction le 767 de Level-D et l'ATR 72-500 de Flight 1 pour les vols plus courts. Si effectivement les fps sont relativement bas au départ des gros aéroports (ex: KLAX, KSFO ou KSEA (autour de 10/12), je diminue dans ce cas la densité du trafic aérien global à 25 % mais une fois tout là -haut, c'est fluide.
Pour info, j'utilise les réglages suivants (avec ActiveSkyX, UTX, GEX) :
Hors ligne
Salut !
Salut Renaud, j'espère que tu va bien , tu es passé sur FSX ?
Je constate qu'en effet même avec du très gros matos c'est dur dur sur FSX, j'obtiens mieux avec FS9 en terme de fps, mais cela ne vaut sûrement la beauté d'FSX, dommage qu'il est était mal écrit, il faut croiser les doigts pour que le prochain opus soit vraiment optimisé et que l'on ai pas a acquérir du matos qui n'existe que sur la planche à dessin...
Speed Dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (01-06-2008 10:45:13)
Hors ligne
Salut !
Salut Renaud, j'espère que tu va bien , tu es passé sur FSX ?
Hello ,
A 50% de mes vols, FS9 restant, de loin, l'ideal pour des vols charges (grosses scenes, gros avions, grosse meteo).
Par contre, un Mooney, un DHC-6 entre 4000ft et 10000ft, en VC avec FSX c'est pas mal du tout! Donc comme je l'ai deja dit, ces deux versions se completent admirablement bien (loin de moi l'idee de supprimer l'une d'elles).
il faut croiser les doigts pour que le prochain opus soit vraiment optimisé
Ne te fais pas trop d'illusion....il y a toujours eu un decalage entre le soft et le hard....on courra toujours apres cette fameuse config...voila pourquoi je change mon materiel tout les 3-4 ans FS ou pas.
je diminue dans ce cas la densité du trafic aérien global à 25 % mais une fois tout là -haut, c'est fluide.
C'est vrai, mais je n'ai pas le reflexe et puis une grosse plateforme c'est pour avoir un gros trafic ....au FL300 on n'a plus rien a faire, fluide ou pas, par contre a 20nm du seuil la on a besoin des FPS, m'enfin heureusement que notre bon vieux FS9 est la pour des approches de precision
Au fait, notre ATR72 il s'en tire comment sur le X? car deja sous FS9 il boulotait pas mal de fps?
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Hors ligne
Salut !
Yes il y a toujours eue un décalage, mais avec FSX c'est une cata, entre Vista qui n'était pas prêt, pas plus que DirectX 10, et enfin FSX non optimisé (et pour cause !) pour chapeauté le tout...
... FS11 n'aura je l'espère, pas trop de soucis de développement de ce coté ci... à moins que... la politique d'MS continue à dérailler gentillement :(
Speed Dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (01-06-2008 14:40:10)
Hors ligne
Pages : 1