Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui merci :)
J'ai fini de télécharger les deux premiers pack depuis quelques dizaines de minutes déjà , j'ai trouvé tout seul
Et ce n'était pas une critique
Par contre pas de réponse à ma question essentielle : Existe-t-il un SP3 pour FSX, un de nos ami pilote a mis qu'il l'avait ce SP3 dans sa signature et je n'en trouve trace nulle part
Par contre pas de réponse à ma question essentielle : Existe-t-il un SP3 pour FSX, un de nos ami pilote a mis qu'il l'avait ce SP3 dans sa signature et je n'en trouve trace nulle part
[large]NON[/large] ... seulement SP1, SP2 et Pack Acceleration (contenant SP1 + SP2 en plus d'avions/missions supplémentaires)
A+
Et savez-vous si MS est en train de développer une autre version ?
Ben, il y a bien un "Microsoft Flight" en préparation mais "simulator" ayant disparu du nom, je sais pas à quoi il faut s'attendre.
Il n'y a pas eu et il n'y aura jamais de pack SP3 pour FSX.
Il y a eu un pseudo patch non-officiel fait par "on sait pas qui", qui a ete nommer SP3 mais qui etait surtout louche.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Tharkie a écrit :Par contre pas de réponse à ma question essentielle : Existe-t-il un SP3 pour FSX, un de nos ami pilote a mis qu'il l'avait ce SP3 dans sa signature et je n'en trouve trace nulle part
[large]NON[/large] ... seulement SP1, SP2 et Pack Acceleration (contenant SP1 + SP2 en plus d'avions/missions supplémentaires)
A+
Merci beaucoup à vous deux :)
Cordialement :)