Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour J'aimerai avoir vos avis sur ces différents produits. j'ai déja regardé les posts sur ce forum mais j'aimerai avoir vos avis sur tous. Merci
http://www.wilcopub.com/index.cfm?fuseaction=prod_ERJv2
http://www.wilcopub.com/index.cfm?fuseaction=prod_ERJv2
http://www.wilcopub.com/index.cfm?fuseaction=prod_CRJ_fleet
Je suis également à la recherche d'un F70/F100 le plus réaliste possible (FMC, ...) pour FS9. Merci par avance
Fabien
Hors ligne
Hello
Fokker 70/100 pour FS2004 prend celui de Digital Aviation c'est le meilleur
Pour les ERJ régionaux je ne sais pas trop, il a été refait récemment. Je possède l'Embraer 170/190 je ne suis pas trop déçu du produit
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Hors ligne
Et il n'en aura vraisemblablement jamais puisque le développement de cet avion a été abandonné par son auteur.
Dernière modification par Avance (04-09-2010 14:00:13)
Hors ligne
Bonjour,
Le CRJ de Wilco est ancien, un achat très décevant, les fonctionnalités du FMC sont maigres, bien trop maigres.
Par contre l'E-Jet est très correct, complexe il demande de bonne base pour l'exploiter, déroutant au début car le concept est totalement différent des références Airbus/Boeing, il s'apprivoise et devient vraiment agréable au fils des vols.
Speed Dizzy
Hors ligne
Salut les gars,
Pour vous dire, j'adore le CRJ de Wilco. meme sìl est vieux, je trouve que son FMS contient toutes les options necessaires d'avoir un vol correct. D'ailleurs beacoup de simmers s'accordent à dire que c'est l'avion de Wilco (ou Feelthere) qui a tres peu de bug.
J'ai essayé le Ejet qui est tres beau mais trop compliqué à voler. Je l'ai appris avec succes mais des que je ne vole pas avec pendant quelques semaines, et je dois tout recommencer pour me rappeler de tout.
Bon dimanche,
F.A.
Hors ligne
Bonsoir,
Je n'ai jamais pu mettre à jour les AIRACS pour le CRJ, de plus en cours de vol impossible de modifier les points de nav dans le FMC, ces deux points extrêmement gênant l'on mis au hangar (pas au placard), je suis toujours à la recherche d'une solution...
... dommage car j'aime cet appareil, le fait qu'il est possible de faire de vols dans les petites plates-formes aéroportuaire est très intéressant.
Speed Dizzy
Hors ligne
Bonjour
Et que pensez-vous du citation X d'eaglesoft? Parce que moi aussi je suis à la recherche d'un avion pour vols régionaux et vos avis m'intéresse. Il y a aussi le B1900D de PMDG qui me tente bien. Le Ejet a l'air très bien aussi.
Dernière modification par Usul (05-09-2010 19:08:48)
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Hors ligne
Bonsoir,
Le 1900 PMDG se pilote comme... un avion d'origne FS, le seul Beech qui vaille le coup est celui d'Aéroworx.
Attention à l'E-Jet, il est complexe à emmener... un challenge intéressant.
Speed Dizzy
Hors ligne
Bonsoir,
Je n'ai jamais pu mettre à jour les AIRACS pour le CRJ, de plus en cours de vol impossible de modifier les points de nav dans le FMC, ces deux points extrêmement gênant l'on mis au hangar (pas au placard), je suis toujours à la recherche d'une solution...
... dommage car j'aime cet appareil, le fait qu'il est possible de faire de vols dans les petites plates-formes aéroportuaire est très intéressant.
Speed Dizzy
Speedy: je ne sais pas si on a le meme avion mais de mon coté, je peux facilement mettre à jour mes datas via navigraph. Je suis a la version 1010 maintenant. Pour la modification des points, j'avoue qu'il est fastidieux. Mais apres avoir sué la-dessus, j'ai quand meme pu trouver où se trouve la faille. J'imagine que ca doit etre un bug qui s'est glissé involontairement sur le FMS. Ca arrive que lorsque l'on mamipule mal le CDU, on pourrait perdre tout le plan de vol en plein vol. Ca fait au moins un mois que je ne volais pas avec mais là ce me tente de le sortir de mon hangar. Essayez d'effectuer un vol à Sucre http://latinvfr.com/LatinVFR_Products.html. C'est tres agreable.
Salut
Hors ligne
Bonsoir,
Pour répondre a ta question initiale, les erj sont Mieux a tous niveaux que le CRJ qui date et qui est très limité niveau réalisme.
Concernant le Fokker celui de Digital Aviation est du grand art au combien réaliste (modèle de vol, fms, perf...) un de mes petits chouchou, qui a mon plus grand désespoir si tu as un track Ir n'a pas de VC ... (snif)
Pierre-Yves
Hors ligne
Bonjour
Et que pensez-vous du citation X d'eaglesoft? Parce que moi aussi je suis à la recherche d'un avion pour vols régionaux et vos avis m'intéresse. Il y a aussi le B1900D de PMDG qui me tente bien. Le Ejet a l'air très bien aussi.
Citation X, acheté puis remboursé, jamais réussi à faire fonctionner les gaz avec mon X52 et FSUIPC payant
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Hors ligne
Le fokker de Digital Aviation est géniale, il faut s'habiter au cockpit 2D (et Dieu sait que je n'aime pas ça) mais sinon on prend du plaisir à voler avec
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Hors ligne
J'ai vraiment beaucoup aimé les erj, tout comme les emb du même distributeurs. Les embraer sont des beaux avions, et ils sont ici bien rendus. Ce sont les avions avec lesquels j'ai débuté le transport passager sur FS9, et je ne le regrette pas. Belle entrée en matière. Cela dit, ce sera mieux si tu es un peu familier des FMS, même différents en principe, parce que la documentation est assez maigre. Mais bon, ils volent, plutôt bien, et demandent quand même pas mal de gestion, en croisière comme en approche.
Je repète les avis des autres, là ...
Par contre, note que feelthere a sorti un legacy il y a quelques temps. Il s'agit en fait d'une version business d'un ERJ 145, et il reprenait le modèle et les fonctionnalités de leurs ERJ, qui sont commentés ici. C'est de celui-là dont je parle, en fait. Je n'ai pas vu de différences fondamentales avec les récents ERJ V2 en ce qui concerne les systèmes, mais je n'ai pas été tout à fait en profondeur, et la plupart des bons commentaires que tu liras portent sur la version précédente des ERJ, et s'appliquent donc au legacy.
Pourquoi j'attire ton attention là -dessus ?
1. Parce que le legacy est une version de l'ERJ avec une énorme autonomie, 6600 km contre 3700 km pour le 145 XR du même constructeur. Pour ce faire, non seulement il a plus de réservoirs, mais il vole plus haut. Comme je disais, je faisais mes débuts sur FS9 après les monomoteurs, et c'était vraiment le pied, un avion complexe avec une avionique assez poussée, et avec lequel tu peux envisager de longues distances. Le mien a fait deux tours du monde, virtuels, ce que n'était pas mon plaisir...
2. Je viens par hasard de constater qu'il est en ce moment à 18 eur, probablement suite à la sortie des erj v2. Un prix avec lequel tu ne te feras pas trop mal, et un rapport qualité prix très correct...
Hors ligne
Pages : 1