Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une vidéo de fous !!
http://www.abrutis.com/video-compil+rase+motte-23551.html
Je me demande si ce genre "d'exercices" est autorisé en France ?
Bons vols .. Ã une altitude plus raisonnable !!
yoleok
Dernière modification par yoleok (06-09-2010 11:23:23)
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
je pense que "oui" mais si on est dans un contexte de manifestations spécifiques (meeting, etc...) et si l'on justifie une expérience nous permettant de justifier ce genre de manoeuvres. cela dit, c'est extrêmement dangereux car nos contrées sont truffés de lignes électriques, antennes etc... ô combien de pilotes s'en sont rendus compte à leur dépens
Sinon... faites du vol à voile ! C'est, disons toléré, à nos risques et péril. Certains disent que c'est idiot et dangereux, moi je considère que ça dépend des conditions. Terrain et machine connus, temps calme, fin de journée, plus personne en l'air, c'est largement raisonnable à mes yeux.
Dans tous les cas c'est un truc hyper sympa à faire en planeur !
Bons vols !
T.
Salut,
Là je ne vois pas où est le problème ?
Le passage bas au dessus d'une piste fait partie de la formation de n'importe quel pilote, il suffit de l'annoncer avant de le faire.
Et si on te reproche quelque chose : " J'ai loupé mon arrondi et comme j'étais trop près de bout de piste, j'ai remis les gaz"
Dernière modification par Jean54 (06-09-2010 12:44:11)
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
En vol de pente c'est totalement autorisé même ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Oui, en meeting il y a des hauteurs mini de passage et des distances mini au public, qui dépendent de la vitesse de passage. J'ai assisté au briefing pilote du dernier Air Expo à Muret, et les consignes étaient rappelées, avec cependant des exceptions pour nos amis de la DGAC (faites ce que je dis pas ce que je fais...) qui avaient le droit de passer plus bas et plus près... Cherchez l'erreur...
T.
Pages : 1