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re, Athos,
Le Cockpit d'Osana n'est pas abandonné, Airone travail encore dessus.
Dernière modification par lolo-ba705 (28-08-2010 21:27:59)
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Salut Athos, ça fait longtemps.....
aux dernières nouvelles voilà ou en est Airone sur notre modèle commun.
http://img717.imageshack.us/gal.php?g=a001t.jpg
Comme tu peux le voir le projet avance toujours, mais Airone est comme nous tous, il a une vie autre que virtuel, donc le projet sortira, mais il est impossible de savoir quand.
Comme Airone poste très rarement il faut chercher plus en profondeur sur le forum, le sujet PROJET ALPHAJET.
Voili voilo.
PS: Bravo pour tes textures LOLO, ça promet !!!
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j'aime pas les screens d'avant-premiére. ILs me font attendre.
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Salut Bulls,
Concernant mon modèle, il y aura peut être une place arrière.
Pour le moment,je continue a bosser sur des textures HD, pour moi comme pour Lco, l'aspect esthétique c'est 80% du réalisme.
J'espère que ce genre de sceen vous plaira dans les détails.
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (06-09-2010 11:25:51)
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puré !!!
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Salut l'équipe .
Super tes textures lolo,tu as un catalogue de photos détaillées de toute les pièces de l'appareil ou quoi???
Veux tu m'expliquer la différence entre des textures de base et celles en HD ...Tu crée ,plus de texture et tu augmente les dimensions (du type1024x1024) ou cela provient de la qualité de la prise de vue ?
Merci et bon unwrap...
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Salut F-Mano,
Oui, j'ai un très bon catalogue de photos détaillées de toute pièce, je suis allé plusieurs fois sur la base 705, je peux te dire que l'A-jet, je l'ai shooté dans tous ses détails, même l'intérieur des coffres du train d'atterrissage par ex...
pour les textures HD, le fuselage est en 4096X4096
les ailes pareil
d'autres parties plus petites comme les trains et les coffres du train d'atterrissage sont en 2048X2048.
j'ajuste les résolution des textures en fonction des proportions de base.
Sauf exeption : le ventre de l'appareil, lui est dans une texture en 2048x2048 mais dans la diagonale.Difficile d'avoir de bonnes photos du ventre aussi !
Toutes mes photos on été faites avec un 10 millions de pixels soit 3648x2736
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (06-09-2010 14:12:47)
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Merci pour ton explication Lolo.
j'imagine que ton modèle va apparaitre super réaliste ,mais au niveau des FPS cela ne va pas trop pêcher?
En tout les cas c'est du super boulot de modélisation et d'infographie
Bonne suite.
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Salut F-mano
Non, Je pense que niveau FPS l'extérieure fera moins de 3Mo.Les textures 149Mo.
mais rien n'empêche quiconque de réduire le formats en 2048 ça ne dépassera pas les 35 mo.
Sinon d'après mes test je n'ai aucune dégradations de Fps...
Pour d'intérieur j'en sais rien encore, pas encore commencé
A+
Dernière modification par lolo-ba705 (06-09-2010 21:18:27)
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Eh ben, il est vraiment magnifique cet oiseau !
Bon courage pour la suite !
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Bonjour a tous,
Merci a tous pour vos compliments
A+
Lolo
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Bonjour a tous,
Je vous donne quelques nouvelles quand même
La partie ventrale m'a donné du fil a retordre
Les photos du Sirpa Air ne sont pas d'un grande qualité. Pour y remédier j'ai du faire du mirroring Uvw et 2D.
Explication technique :
Sur Gmax :
J'ai pris les parties basse du fuselage latéral pour le reporter sur la partie ventrale en Uvw.
Ensuite fais un screenshoot de la partie ventrale (3D) sur Gmax.
Sur photoshop :
j'ai supprimé tous les détails indésirables.
Puis j'ai recopié un a un, tous les détails visible des photos Sirpa.
Cumul de 2,5 jours de boulot.
Ca donne ca :
J'espère que le rendu vous plaira
Je considère qu'il y a 60/70% de réalisme par rapport a une photo.
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (16-09-2010 12:49:59)
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Excellent ! Bon courage pour la suite !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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Salut à tous
Que voilà un ventre bien rebondi!quel travail qui rebondira ,j'espère,dans le grand monde de la simulation.
Il ne pourra pas rester dans l'ombre.Merci,lolo aussi pour les explications car je ne sait rien faire en ce domaine.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
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Effectivement le mapping est pour moi la chose la plus compliqué sous Gmax ,je comprends quand tu dis que tu as passer 2,5 jours .
Et plus les formes sont complexe et plus les neurones chauffent !
Pour le réalisme tu t'approche des 100% ,surtout que le ventre c'est pas la partie qui se remarque en premier.
Bonne continuation.
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Excellent super boulot on l'attend avec impatience à la FAF.
Juste une petite remarque est -il possible de diminuer l'effet de brillance sur le fuselage, mais surtout sur les pneumatiques.
Cdlt
Marty
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
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Salut Ferondoe.
Mais bien sure ! c'est prévu que j'enleve l'effet de brillance !
Pour le moment je me concentre sur la mise en place des textures, ensuite j'ajusterai le tout.
J'espère finir l'extérieur d'ici 8 a 15 jours, ensuite j'attaque l'intérieur.
A+
Lolo
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