Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est de bonne guerre ^^.
Le critique se voulait bon enfant et constructive, mais pas blessante. Désolé si ça l'a été tiger.
Dernière modification par Thor's Hammer (09-07-2010 23:55:02)
Le critique se voulait bon enfant et constructive, mais pas blessante.
C'est comme ça que je voulais qu'elle soit comprise, alors tant mieux!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
je crois que c'est reparti
rollus devait en avoir marre des demande incessante alors:8 ,
des grille d'avencement sont proposé sur son site
(ou alors j'ai revé=8)
voili voilou
ptigreg
moi c'est plus le C qui m'amuse
mais c'est un avis perso
ptigreg;)
pour moi le C et B et grand merci a rollus de nous montré l'avancement du projet sur son site jai d'ailleurs fait don en paypal pour le remercier de ces projet et pour son courage .
j'ai juste deux questions
peut être que quelqu'un qui est dans le secret des dieux pourra me répondre=WO
_le cv du rafale b sera t'il également utilisable en place arrière (Nosa)?
_le rafale marine est il celui de thor's hammer (beegee travail sur le modèle de vol)?
si une bonne âme me repond, qu'il soit remerciée
ptigreg
Dernière modification par ptigregdu44 (07-09-2010 12:26:42)
Thor développe un Rafale Marine en effet.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Peut-on avoir un lien pour le site de Rollus?
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
Peut-on avoir un lien pour le site de Rollus?
Bonjour, Merci, au revoir.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Salut a tous, en effet, faut bien dire "bonjour", "merci" et "au revoir" .... et pour répondre a la question: le site de Rollus ne contient qu'un lien de téléchargement pour le mirage 2000-5 ... voila
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
flightercommand02 a écrit :Peut-on avoir un lien pour le site de Rollus?
Bonjour, Merci, au revoir.
Flightercommand02
merci de prendre connaissance de ce post :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=226704#p226704
et d'agir en conséquence !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hello
il y a belle lurette que les "plaques d'immatriculation" ont été changées, toutefois il reste un peu de place
pour ceux qui veulent rajouter leur numéro de département !
Excellent !!!
alors moi je mettrais 2A et un ruban rouge au rétro ; on est jamais trop prudent !
core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970
Hello
il y a belle lurette que les "plaques d'immatriculation" ont été changées, toutefois il reste un peu de place
pour ceux qui veulent rajouter leur numéro de département !
Tu pourrais m'en faire une version tigrée avec la bouche "squale" et département 03 (je plaisante, mais si c'était le cas, je serai vraiment heureux ....)
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
rollus a parlé
il n'a pas disparu
non sans rire cela faisait tellement longtemps que tu ne postait plus sur pilote virtuel
(je suis nouveau mais je consulte ce site depuis 2-3 ans )
bon alors je vais paraitre grossier mais
a quand des chose un peu plus explicite sur l'avancé du projet (hormis les indicateur sur ton site)
des screens par exemple
merci beaucoup
ptigreg
Dernière modification par ptigregdu44 (21-09-2010 20:02:21)
Salut,
je viens de voir pourquoi il y avait tant de message blagueur!!!!! On appel pas sa une plaque d'immatriculation?
j'ai pas compris la ....
chapelainben dit:" j'ai pas compris la ...."
J'avais posé une question concernant les immatriculations des rafales AA et j'avais mentionné ''plaque d'immatriculation" alors,pour rigoler,les autres utilisateurs ont parlés de mettre des plques d'immat de vehicule à la la place de ceux des avions.
PS:Ma question tiens toujours!!!!=8 Va-t-on laisser les anciennes immat ou mettre les nouvelles (7-IX 113-IX)?
ciao
Ah, c'est pour ca ... merci de l'explication
Bonjour je voilai juste dire qu'il y a du nouveau sur le site rollus
Des image de notre futre rafale