#26 [↑][↓] 06-09-2010 15:19:16

Daube
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

Les repaints sont vraiment sympas, mais ils ne correspondent pas au bon avion hmm


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#27 [↑][↓] 06-09-2010 16:50:57

pepe-pompero
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

Bonsoir
Je ne comprend pas ton problème, en quoi est ce différent ?
Je viens de vérifier et les dds m'ont l'air de correspondrent;
Tu peux m'en dire plus ??

merci d'avance
a tous hazard je remet une autre adresse

http://www.simviation.com/simviation/?ID=61&page=44&mark=10411

Dernière modification par pepe-pompero (06-09-2010 16:55:30)


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#28 [↑][↓] 06-09-2010 17:00:26

arnaud520
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

superbe boulot!!!!
merci de partager ton travail
les paras sur le screen  du F-AERO c'est un montage ou un effet?
si c'est un effet ou peut on le trouver?
Merci
Arnaud


bann.jpg

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#29 [↑][↓] 06-09-2010 17:11:45

c30s
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

Daube parlait de la version du Pilatus, il s'agit effectivement d'une version américaine construite par Fairchild;
à l'opposé au Pilatus suisse où les gaz sont éjectés à l'avant du nez, la turbine est orientée vers l'arrière avec une tuyère au niveau du train sous le fuselage, du coup l'entrée d'air est assez différente et les deux pièges n'ont pas tout à fait la même silhouette

Dernière modification par c30s (06-09-2010 17:34:55)

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#30 [↑][↓] 06-09-2010 17:44:08

pepe-pompero
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

bonsoir
Merci de cette explication, je n'avais effectivement pas fait attention, meme si le carré prise d'air m'avais paru différent..
Mais qu'attend donc Yann pour réclamer ????? Si les suisses ne réclament pas ...
lol

Pour les para, c'est en effet un effet.
mais je l'ai légerement modifié, et je dois encore parfaire le programme, les parachutes s'ouvrent trop haut.. a revoir.

to be continued


667316pc_6_02.jpg
Vu que je n'ai pas le droit de le faire, mais qu'en privé j'apprend en découpant des "cadavres" voila un essais pour créer le bon pilatus. je modifie celui de piglet pour apprendre... mais j'ai un soucis majeur, il est trop gros pour entrer en gmax.... il dépasse les  65500 vertex autorisé. peut on changer cette limite ?? car j'ai plus assez de vertex libre pour remettre les echappements devant.
Ce ne sera au debut qu'un static, car j'ai des soucis avec la liste des noms d'animation .. (ex que faut il utiliser comme nom pour la dérive, la elle bouge sans cesse.,mais je verrai cela plus tard.)

Dernière modification par pepe-pompero (07-09-2010 16:07:01)


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#31 [↑][↓] 08-09-2010 07:10:50

pepe-pompero
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

Pardon du double post mais en edition le post n'est pas rafraichi.

Le dernier repaint sous cette forme...

556692pc6_alat.jpg




Télécharger texture.alatMCE.zip sur Miroriii

Je replonge dans ma modification de l'avion, avec un problème a chaque pas...,mais grace aux tutos j'avance pas a pas..avec toujours ce probleme de limite de vertex.


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#32 [↑][↓] 08-09-2010 08:05:38

sambuc
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

bonjour

merci pour ce repaint alat
livraison express
efficacité optimun
salutations

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#33 [↑][↓] 08-09-2010 11:15:23

arnaud520
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

superbe celle de l'alat!!! merci!!!!
il y a celle ci aussi (euh tu crois que tu aurais le temps de la faire......)


846411pc6frencharmymcbdax0706.jpg


bann.jpg

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#34 [↑][↓] 08-09-2010 14:22:34

pepe-pompero
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

Servi chaud (trop facile le repaint gtha a la meme base couleur ),

756111alatMCB_01.jpg

Télécharger texture.alatMCB.zip sur Miroriii

Je fais le tbm700 dans la foulée, mais je dois refaire les rivets, c'est plus long ....

Dommage que ce n'est pas le modèle utilisé..


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#35 [↑][↓] 08-09-2010 15:03:08

arnaud520
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

milles merci !!!!!!


bann.jpg

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#36 [↑][↓] 08-09-2010 16:59:11

pepe-pompero
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

arnaud520 a écrit :

milles merci !!!!!!

Pas de quoi, ce n'est que du bonheur.
Voila la suite, pour l'installation voir ce post, 
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=20552&p=1


485237alatmontauban.jpg

Télécharger tbmpaint_T.rar sur Miroriii
attention cette fois il n'y a qu'une texture.. voir l'autre post pour l'installation, c'était le même problème.

Bonne soirée.


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#37 [↑][↓] 10-09-2010 06:27:03

Fishbone
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

Salut Pepe,

C'est une magnifique collection que tu nous proposes.
Merci pour toutes ces textures.
Si je peux me permettre une suggestion, il y a un Porter sur la piste de Royan-Medis LFCY.
Alexandre vient de boucler son magnifique travail LFCY, avec un Porter AI .
Pourrais-tu, s'il te reste de la peinture et du temps nous peindre celui ci.

93313.jpg

Porter-LFCY.jpeg

Merci beaucoup pour tout ton travail

Xavier


Fishbone.jpg

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#38 [↑][↓] 10-09-2010 09:23:38

pepe-pompero
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

Bonjour

Pas de soucis je m'en occupe ce week end, mais tu parle d'un Avion AI, est ce qu'il a la même texture ?? Sachant que le modèle de Piglet n'est pas celui que tu montre sur les photos..

A tres vite.
Pépé


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#39 [↑][↓] 10-09-2010 11:57:11

dragon30
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

A quand le golden eye:
goldeneye_nimes_mai2010-2037939.jpg

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#40 [↑][↓] 10-09-2010 14:36:46

Fishbone
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

Salut Pepe,

Ce serait pour celui de Piglet afin de voler au dessus de Royan, pour de "vrai".

Merci

A plus

Xavier


Fishbone.jpg

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#41 [↑][↓] 11-09-2010 11:43:35

pepe-pompero
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

Bonjour
Voila l'avancement des travaux, vu que le modele de Piglet (qu'il soit encore une fois félicité et remercier ici) n'est pas le même que celui sur tes photos, j'ai adapté comme j'ai pus,
Vu que j'ai encore une ou deux corrections a faire, j'attend ton avis pour une éventuelle modification complémentaire.

626464wgsc01.jpg
Décolage de Peenemunde pour la livraison
468584wgsc02.jpg
Passage sur la ville
560846wgsc03.jpg
Ouille la dca je saute
317316wgsc04.jpg

heu désolé j'ai dû l'abattre pour voir son ventre ....


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#42 [↑][↓] 11-09-2010 13:01:54

sunday-pilot
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

la vache tu m'en bouches un coin!!!
tu as beaucoup évolué depuis ton arrivé sur le forum!
quelle scène utilises-tu ici?
[img align=c]http://img11.hostingpics.net/pics/485237alatmontauban.jpg[/img]
encore bravo
A+
Elie

Dernière modification par sunday-pilot (11-09-2010 13:13:26)

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#43 [↑][↓] 11-09-2010 13:39:44

pepe-pompero
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

Bonjour et merci

Heu oui en général on acquière de l'expérience avec le temps.....

Mais je ne sais toujours pas utiliser les VORs . !!!

Scène Octavia  aéroport de Montauban (France||Montauban|Montauban|LFDB ) +fsRECORDER

Bon vol .


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#44 [↑][↓] 11-09-2010 13:50:02

F-GMOM
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

Salut Pepe,
Comme j'aime bien cet appareil, j'apprécie beaucoup tes textures !
Notamment de cette qualité ! wink
Capture.201091114496.png
Juste une petite question, Comment tu fais pour avoir des personnes qui tombe dans le vide enfin des parachutistes ? lol

Dernière modification par F-G034 (11-09-2010 14:35:21)

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#45 [↑][↓] 11-09-2010 14:59:38

pepe-pompero
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

Merci pour cette appréciation, je l'aime aussi masi le GWSC est encore mieux , peux etre a cause de la difficulté des courbes...


Une petiote recherche pour les paras;

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=2315
(juste une indication jump n'existe pas c'est I qu'il faut utiliser..)

Mais les miens viennent d'ailleurs,et je les ai modifié. par contre ceux ci sont meilleurs je vais échanger..et mettre les trois couleurs qui vont bien, le noir, le jaune ,le rouge ....


Bon saut,


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#46 [↑][↓] 11-09-2010 15:30:03

F-GMOM
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

Salut,
Ok merci pour la petite recherche, j'ai bien sûr essayé sur ce pilatus, mais pas de parachutiste en vue. Bref, je crois que c'est un fichier à part a rentrer. wink

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#47 [↑][↓] 11-09-2010 15:33:46

pepe-pompero
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

re
Pardon le lien superieur ne fonctionne plus , enfin chez avsim, et plusieurs recherche n'aboutissent plus a rien sauf ceci qui ne fait que lancer un para, sans parachutes..


http://taxiways.org/taxiware/fr/taxiware.php

cela s'active toujours par la fonction smoke effect.
Je vais revoir le mien afin que le parachute ne s'ouvre pas au dessus de l'avion et le mettrai en ligne ..

Désolé de ce contretemps.

Dernière modification par pepe-pompero (11-09-2010 15:44:03)


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#48 [↑][↓] 11-09-2010 15:51:55

F-GMOM
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

Merci et Merci Pepe !
C'est normal si le parachute se déploie pas ?
Capture.2010911165144.png
Ok, pas trop grave j'attendrai ! big_smile

Dernière modification par F-G034 (11-09-2010 16:25:25)

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#49 [↑][↓] 11-09-2010 16:11:57

pepe-pompero
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

rerererere
Oui celui la ne s'ouvre pas, mais j'ai recherché mieux et retrouver l'autre,  le code zip étant "dh6_isky.zip" chez avsim.écrivez bien la totalité du code ( .zip y compris).Apres vous extrayez juste l'effet et ses deux textures.ensuite
voila la ligne a rajouter dans le fichier aircraft.cfg de votre avion.

[SMOKESYSTEM]
smoke.0=1.00,2.00,-3.50, fx_fallsw5.fx

Et effectivement c'est le meilleur.

vérifié et emballé.


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#50 [↑][↓] 11-09-2010 16:35:15

F-GMOM
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Re : [FSX] Mes Textures et essais

Merci pepe,

A+

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