Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
On en parle ICI, l'aéroport de Bayonne-Biarritz LFBZ a été modellisé par Christophe Deramaix ...
Quelques images vite faites de cette aéroport du Pays Basque :
Un grand [large]MERCI[/large] à cet auteur qui comble un grand vide dans le Sud-Ouest, Simwings n'ayant pas jugé utile de proposer une version FSX de sa spendide scène réaliseé pour FS2004 ...
A+
Sympathique cet aéroport! Joli travail !!!
Bons vols virtuels
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
c'est impeccable moi qui le cherchais depuis (trés) longtemps !! encore merci à christophe pour sa réalisation et à domifrance pour son partage !
c'est impeccable moi qui le cherchais depuis (trés) longtemps !! encore merci à christophe pour sa réalisation et à domifrance pour son partage !
... c'est "geran" qui a vu cette nouvelle scène sur AVSIM, je me suis juste contenté de mettre quelques screens d'une scène que moi aussi j'attendais depuis longtemps ...
A+
Pour ceux qui ne le savent pas, Guy Nemoz a mis en ligne sur son site une modification "anti planche à repasser" pour LFBZ Biarritz... ICI
Testée et approuvée !
MERCI GUY !
A+
P.S : info donnée par Panxua dans une autre discussion ...
Pour "hugojdupaysbasque" ... j'ai répondu à ton email dans cette discussion :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=231769#p231769
A+