Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Woow le 737 cargo tout bleu ... quelle ligne ! Merci Jujug !=W
Et un 777 au joli nom de "Caribou" ! Mais pourquoi donc Air Austral a-t-elle appelé un de ses 777 ainsi ? Un animal du Grand Nord ???QUequ'un le sait-il?
Merci entout cas Jujug pour ces admirables photos!
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Bonsoir,
Woow le 737 cargo tout bleu ... quelle ligne ! Merci Jujug !=W
Et un 777 au joli nom de "Caribou" ! Mais pourquoi donc Air Austral a-t-elle appelé un de ses 777 ainsi ? Un animal du Grand Nord ???QUequ'un le sait-il?
Merci entout cas Jujug pour ces admirables photos!Philippe
baptisé “le Caribou“ (bienvenue en mahorais) en hommage à l’île aux parfums, première destination régionale desservie par Air Austral en janvier 1991,
Comment ça ce fait que mes messages de 17:29 ont été effacés ???????...............
Dernière modification par lenflure (08-09-2010 21:02:23)
ou pas !...
Comment ça ce fait que mes messages de 17:29 ont été effacés ???????...............
Aller, sans rancunes
vinci74
Bonjour,
Merci de l'info 311238 ... ben on en apprend tous les jours !
Bosn vols
Philippe
Quelques photos de l'avion que je piloterais quand j'aurais gagné au loto....
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
c'est magnifique !!! comme d'hab !
Merci pour vos messages !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
ce beau bébé en dernier :)
on dit souvent que prof est le plus beau métier du monde, laissez moi vous dire 'AAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAH' :)
merci pour ce partage quotidien et pour le temps que tu passes à partager.
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Merci beaucoup Knack !
Ce matin au lever du jour une lumière et une visibilité incroyable, dés fois ça vaut le coup de se lever à 4h pour voir ça :
BA 377 pour LHR :
A+
Mes photos sur Twitter
Sublime ! J'adore la dernière :)
Merci Monsieur
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Merci ! ;)
Une vidéo d'un push en intégralité prise ce matin :
A+
Dernière modification par Jujug (11-09-2010 14:15:07)
Mes photos sur Twitter
Bonjour Jujug,
Tout simplement géniale, la video du push-back! Merci beaucoup de paratger ça avec nous!!!
Philippe
Excellent !!
la video du push !
J.
Salut Jujug,
c'est toi qui conduit ?
Oui c'est moi qui pilote !
Mes photos sur Twitter
Bah alors elle à pas l'air de vous plaire cette vidéo ? J'ai passé deux heures à l'envoyer sur Youtube alors si c'est pour avoir deux commentaires je vais arrêter d'en faire.....
Mes photos sur Twitter
Faut pas dire ça Jujug, ta vidéo est très belle, surtout en 720p !
Perso, j'aime ce genre de vidéos. Et puis c'est pas souvent qu'on en vois de cette qualité et surtout, de ce point de vue.
Excuse moi si sa à déjà été posé mais tu film avec quoi comme appareil ? car ma caméro sony DCR-SR36...qui est plutot pas mal est parfois de moin bonne qualité que ce que tu utilise.....enfin mes vidéo non jamais été en 720p malheureusement mais ma caméra me suffit !
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
Je film avec mon compact, un panasonic ZX-1 !
Ce matin Air Transat en A330-300 Ã la place de l'A310 :
et British Airways en A320 Ã la place du 319 :
A+
Mes photos sur Twitter