Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Des pilotes chinois falsifient leurs CV :
http://blog.lefigaro.fr/chine/2010/09/les-ailes-bricolees.html?xtor=RSS-57
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Hors ligne
Vous croyez vraiment qu'il n'y a que les pilotes chinois, et je dirais même, que les pilotes, qui falsifient leur cv?
le cv est à la base une falsification... c'est comme séduire une nana, y'a la vitrine, et après y'a l'embauche...
Hors ligne
Vous croyez vraiment qu'il n'y a que les pilotes chinois, et je dirais même, que les pilotes, qui falsifient leur cv?
le cv est à la base une falsification... c'est comme séduire une nana, y'a la vitrine, et après y'a l'embauche...
Falsification, c'est un peu fort, mais oui un CV c'est à peu près ca!!!
Hors ligne
Le must reste les offres d'emploi:
"
Ingénieur Certification - Navigabilité Aéronautique H/F
Vous interviendrez soit en amont des projets sur les phases de développement d’appareils, ou en aval pour le maintien du suivi de navigabilité.
Votre mission consistera en la définition, la planification et le suivi des essais de qualification des équipements. Vous serez chargé de l’étude de l’impact des modifications des équipements sur ceux déjà existants, ainsi que de l’analyse, du classement et du suivi des incidents déclarés en production tout au long de la vie de l’appareil.
Vous assurerez également le suivi de la veille règlementaire."
Traduction:
"En gros on sait pas trop ce que vous allez faire, mais on va vous placer chez un client à super cher et après on verra bien. Vous pouvez vous attendre à devoir créer des fichiers microsoft project sur demande de votre client, avoir plein de paperasse à classer et à tracer dans des tableau excels, par exemple les rapports d'incidents auxquels vous ne comprendrez rien pendant que les mecs sur le terrain feront le vrai boulot, et que vous orienterez de façon à dire que personne n'est responsable, à part le mec sur le terrain. Bien sur on ne prendra qu'un ingénieur issu de polytechnique pour faire ce travail à forte valeur ajoutée"
Hors ligne