Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien; Donc pour palier à ce manque de "voilures tournantes" : Voici:
Le Bell 412 EP sur mesh Georender Yellow Stone. A+
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Salut :)
Est-ce que c'est moi, où il y a vraiment beaucoup d'aliasing ? C'est dû à quoi ?
A la compression, à la faible qualité des réglages ?
ouahhhh ! superbe, simplet mais superbe
Salut :)
Est-ce que c'est moi, où il y a vraiment beaucoup d'aliasing ? C'est dû à quoi ?
A la compression, à la faible qualité des réglages ?
Compression des images sur le forum... clicl droit / propriétés pour avoir l'adresse complète de l'image en taille réelle
Ensuite copier/coller dans la barre d'adresse du navigateur internet
Belle série sieur Goldblum
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
lol
Oui ça j'ai fait
Je parlais des screens originaux
Je suis le seul à trouver que c'est très aliasé ?
Salutations Tharkie!
Il y a effectivement de l'aliasing, visible au niveau de bandes de couleurs tout le long de l'hélico. C'est un peu pénible! J'ai coché l'aliasing dans FSX + améliorer le paramètre d'application AA8X dans le panel Nvidia...Je suis prêt à essayer un autre réglage !
A+
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .