#226 [↑][↓] 11-09-2010 22:09:01

pierrot78
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bon, je ne réussis pas, malgré l'affichage du code source qui donne effectivement ce 69.
Mon début de fichier ini est donc comme suit :
[Service1]
# GOOGLE EARTH
ServiceCodeing   = qrts
ServiceUrl       = http://khm0.google.fr/kh/v=69
#Referer         = http://khm0.google.com
#UserAgent       = Mozilla/4.0
ServerVariations = khm0,khm1,khm2,khm3
mais avant même que j'entre dans le programme des ccordonnées la barre d'état indique cycliquement des trucs comme "Can not web-access engine1(ou 2 ou 3 etc)/http://trrr..." etc

OĂą est-ce que j'ai tout faux ? :shock:


13120203403615745611785033.jpg

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#227 [↑][↓] 12-09-2010 08:59:21

ATY005 Michel
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bonjour Pierrot,

Ă©cris le comme ca plutĂ´t:

[Service1]
ServiceCodeing   = qrts
ServiceUrl       = http://khm0.google.com/kh?t=t%s&n=404&v=69
ServerVariations = khm0,khm1,khm2,khm3

bons vols


www.atlantic-sky.fr
une simu dans la simu !
sign_Ecole_VFR.png

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#228 [↑][↓] 12-09-2010 11:07:59

pierrot78
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Super, cette fois ça marche - je n'avais pas fait l'essai croisé des syntaxes avec les caractères "superflus".

Merci beaucoup à vous deux, j'ai réussi à prendre ma scène par tranches de moins de 1.000 tuiles (pour GE) et sans provoquer de message d'erreur de mémoire insuffisante (chez FSET). Et c'est assez fastidieux !

Me reste à trouver le moyen de les combiner; à moins qu'il suffise de compiler individuellement les 4 zones et déclarer les 4 BGL résultants complémentaires ? Mais je crains que ça ne me pose de gros problèmes de raccordements de masques (c'est une île, pour simplifier les choses !) ...

Question annexe : sur quoi FSET se base-t-il pour déclarer forfait avant de commencer le download des tuiles, en calculant qu'il n'aura pas assez de mémoire pour sa première passe de resampling ? C'est troublant de voir qu'il crie au secours en estimant qu'il aurait besoin de 4xx Mo de mémoire pour un truc, et que pour un autre truc qu'il estime devoir nécessiter 650 Mo il s'exécute sans coup férir ? Ça me laisse perplexe (surtout avec plus de 3Go de RAM reconnus par WIndows XP) ???


13120203403615745611785033.jpg

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#229 [↑][↓] 17-12-2010 19:02:55

Charly30
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bonjour Ă  tous,

Est-il possible de changer un trajet en polygone ou de modifier un polygone?
Je m'explique: avant de lire que la version 5.2 posait problème, j'avais fait un joli trajet tout au tour d'un lac pendant 2h, et quand j'ai relié les 2 bouts l'intérieur n'est pas devenu tout blanc ou tout d'une même couleur.
Lors de la création de ma scène: error catched in kml coordinates parsing.

J'ai donc installé la version 5.1, fait un autre trajet que j'ai relié à lui-même, et là tout va bien, l'intérieur est bien blanc donc changé en polygone (c'est bien ça?). Par contre mon ancien trajet fait sous 5.2 n'est qu'un trait fermé: intérieur bleu, extérieur du trait bleu.
Le résultat sous fsx est batard (un peu de tout comme textures, sauf de l'eau) et j'incrimine fortement mon 1er trajet qui mettrait le bintse.

Dois-je tout recommencer ou il y a t-il une astuce?


Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ă  4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ă  venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.

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#230 [↑][↓] 26-12-2010 18:35:13

loulou63
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

bonsoir a tous
je suis en train de faire une scène de lord howe island que certain doivent connaître avec aerosoft ou orbx wink
donc je creer les batiments de l'aeroport avec sketchup et j'aimerais savoir comment faire pour les integrer sur ma scène de fs earth car les tutos expliquent pour des batiments de la bibliothèque.
merci d'avance
et au passage  : on a toujours pas le droit de distribuer les scenes faites avec fs earth? e_colere3
amic';)

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#231 [↑][↓] 26-12-2010 21:18:43

Manolodobrazil
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

loulou63 ,un peu de recherche sur ce forum(fonction recherche )  et tu aura toutes les rĂ©ponses a tes questions ,les sujets ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© traitĂ©....

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#232 [↑][↓] 27-12-2010 00:55:49

Charly30
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bonsoir à tous, en espérant que vous ayez passé un bon week-end comme il se doit.

Pour mon histoire de polygone c'est bon, avec de la chance j'ai réussi à retrouver mon point de départ et à bien changer mon trajet en polygone.

Mais voilà, je n'arrive pas à représenter l'eau... coast et deepwater semblent bien reconnus mais l'eau ne s'affiche pas, comme si en fait j'avais utilisé costTWO et deepwaterTWO. Résultat identique avec waterpool et water.

J'ai mis Windows en "anglais d'Angleterre" et ai remplacé la "," par un "."
De plus j'ai bien vérifié que les 2 ou 3 élément dans FS.ini soient bien sur "true" et c'est bien le cas.

Pour faire ma scène, j'ai d'abord fait le contour du lac (plein d'essais avec plein de dénomination différentes) puis ai fait des essais en rajoutant la zone deepwater mais toujours le même résultat.
Pour les couleurs, j'ai pris le bleu et le rouge donc la "flèche" se trouve au milieu de la barre de dégradé (vous avez suivi?O_o)

ps: dans mon dossier work, j'ai un fichier areaMask qui représente ma zone en rose: est-ce normal? n'est-ce pas le signe d'une défaillance quelque part?

Voici quelques screens qui parlerons d'eux-mĂŞme.

4l143zrqzl.jpg
y8pi3m19le.jpg
bevt1797tg.jpg

Dernière modification par Charly30 (27-12-2010 01:27:31)


Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ă  4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ă  venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.

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#233 [↑][↓] 27-12-2010 13:46:10

filipo
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Quelle est ta version de Google earth ?

Il te faut une version inférieure ou égale à la 5.1 , sans quoi les fichiers KML générés ne fonctionneront pas sous FSET.

Pour info, le choix des couleurs importe peu  wink

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#234 [↑][↓] 28-12-2010 22:19:27

Charly30
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Salut,

Comme je l'avais précisé dans un post au-dessus, j'avais installé la version 5.2 qui me mettait un message d'erreur.
Je l'ai donc désinstallée puis ai installé la version 5.1; peut-être aurais-je du effacer tout le dossier après désinstall?
Au cas où: quelqu'un pourrait-il me montrer son FSEarthMasks.ini et son FSEarthTiles.ini pour FSX histoire de vérifier qu'il n'y ai pas de réglage particulier à faire svp? Milles merci.

Je viens d'essayer avec un fichier situé dans le dossier AreaKML.kml_Examples et tout a l'air de bien fonctionner, j'y comprends plus rien wacko=O
J'ai également essayé avec Google Earth 4.2 mais toujours le même résultat.

Une dernière chose: j'ai l'impression que le dégradé vers les eaux profondes se fait de Deepwater vers coast.... juste une impression ou c'est vraiment le cas?

Merci de vos réponses.

Dernière modification par Charly30 (29-12-2010 00:31:14)


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#235 [↑][↓] 29-12-2010 08:08:56

filipo
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Si ça fonctionne avec le AREAKML fourni en exemple, c'est que ton FSET fonctionne très bien.

Ensuite, ton problème de détourage vient soit de ta manière d'opérer, soit de la version de ton Google Earth .

Je t'encourage à lire ce TUTO que j'avais fait pour expliquer la manière dont FSX interprète les résultats de FSET.

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#236 [↑][↓] 29-12-2010 12:16:54

Charly30
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Merci de ta réponse Filipo, qui en fait ne me réconforte pas vraiment. Et je te rassure, ton tuto est dans mon presse papier depuis un bon bout de temps.

Quelques questions tout de même au sujet de cette méthode:
1) peut-on créer un lac ou une rivière là où il n'y en a pas sur la carte?
2) Cette méthode est bien valable pour FSX?
3)Le résultat est juste le dégradé entre coast et deepwater ou alors ça rajoute vraiment une texture d'eau à l'endroit indiqué?

Voilà, bonne méditation et bon après-midi!


Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ă  4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ă  venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.

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#237 [↑][↓] 29-12-2010 14:45:50

filipo
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Je vais tacher de répondre wink

Charly30 a Ă©crit :

1) peut-on créer un lac ou une rivière là où il n'y en a pas sur la carte?

Oui bien entendu.  Pour cela, tu dois :
1- créer un polygone d'eau (watermask) avec un soft genre Scenery Buider X . Ce polygone remplacera la terre par défaut de FSX par de l'eau FSX. Avec Scenery Builder tu peux même choisir la couleur d'eau que tu veux.
2 - tu importes tes textures photo réalistes en détourant l"intérieur (waterpool)
3- une fois la texture photo posée sur FSX et le watermask mis en place, ton lac fera surface et son eau sera celle de FSX (avec ses effets spéciaux)


Charly30 a Ă©crit :

2) Cette méthode est bien valable pour FSX?

OUI. Attention, sous FS9, c'est géré autrement.



Charly30 a Ă©crit :

3)Le résultat est juste le dégradé entre coast et deepwater ou alors ça rajoute vraiment une texture d'eau à l'endroit indiqué?

Pour utiliser la combinaison COAST+DEEPWATER, il faut que tu souhaites récupérer les dégradés de couleur d'eau. Voir ma signature en fin d'article où on mesure pleinement cette possibilité de jouer sur les dégradés. D'ailleurs sous FS9, c'est impossible, car on passe de la texture photo directement à celle de l'eau de FS.

Quoi qu'il en soit, quand tu fabriques une dalle photo réaliste qui comporte de l'eau, il est impératif qu'à l'endroit même où l'eau doit apparaitre, FSX a bien une texture d'eau dans cette zone là.... sans quoi tu vas te retrouver avec une texture de terre par défaut.

Ce problème est récurent sur les découpes de côtes qui sont inexactes sous FS.

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#238 [↑][↓] 30-12-2010 22:30:17

Charly30
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Merci pour ta réponse.
Donc en fait je faisais mes détournements comme il fallait sauf que... bah à l'origine il n'y a pas d'eau et c'est à moi de la rajouter.

J'en ai donc profité pour visiter plus en détail ton site qui et en fait une véritable mini d'or! Bravo pour tout le travail fourni et les explications qui me paraissent très claires.

Maintenant au boulot, et dieu sait qu'il y en a.

Dernière modification par Charly30 (30-12-2010 22:32:40)


Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ă  4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ă  venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.

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#239 [↑][↓] 30-12-2010 23:03:32

filipo
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bon courage pour la suite ... wink

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#240 [↑][↓] 30-12-2010 23:04:51

Charly30
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

laugh Merci j'en aurais besoin


Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ă  4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ă  venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.

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#241 [↑][↓] 10-01-2011 21:40:39

rolby
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bonjour à tous et bonne année,
Nouveau sur FSX, j'ai fait quelques développements dans le passé sur Fly! II et quelques scènes photo (à l'époque tout à la main !). Je me suis donc mis à FSEarthTiles : quelle évolution de pouvoir passer en 0.5m/pixel blink

J'ai lu avec intérêt les 10 pages du post mais ...
J'ai encore quelques questions :
Du fait que Ggle bloque la connexion au bout d'un moment, il faut réaliser des tuiles modestes en taille.
Quelle est la solution "propre" pour ĂŞtre sur de faire des tuiles parfaitement adjascentes afin de couvrit une zone plus grande ?
J'ai essayé les options "area snap" mais ça ne fonctionne pas bien (ou je n'ai pas tout compris sdes zones de différentes couleur...)
Quel type de snap utiliser ? LOD13, tile ?
A quoi servent les boutons "Edit ref", "Auto" et le rouge en bas Ă  droite "Panic" ?

Je ne connais pas le mode de découpage des tuiles FSX, ont-elles un numéro unique contenu dans les fichiers générés ?

Merci

Dernière modification par rolby (10-01-2011 21:41:32)

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#242 [↑][↓] 10-01-2011 23:35:19

MINOSI
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

salut rolby...

tu as à la fois la question et la réponse dans ton post concernant le raccord des tuiles : D'abord tu "FIX" le rectangle de ta sélection puis en cliquant sur "EDIT REF" la sélection s'étend aux tuiles entières englobantes. Et tu récupères les coordonnées de la zone capturée dans le fichier texte (en fait les coordonnées des points NW et SE).
D'une façon générale, l'emploi est intuitif et tu auras toutes les réponses en passant moins de temps à faire qqs tests que moi à te faire un mode d'emploi.
Par contre pour ce qui est de ta dernière question... elle est obscure (pour moi du moins!)

Dernière modification par MINOSI (10-01-2011 23:36:19)

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#243 [↑][↓] 12-01-2011 21:11:53

rolby
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Merci, je vais tester.

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#244 [↑][↓] 23-01-2011 11:49:00

rolby
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bon j'ai à peu près compris la technique, j'arrive au bout de l'ile de France en 50 cm, c'est superbe !

Encore 2 questions :
- Comment connaitre la résolution disponible d'une zone dans Google Earth ?
- Comme on ne génère pas de textures nuit, est-il possible de conserver les textures génériques FSX pour la nuit ?

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#245 [↑][↓] 09-02-2011 10:54:03

Christopher
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bonjour

J'avais vu il y a plusieurs mois des paramètres à indiquer dans fsx.cfg afin de profiter au mieux des textures réalisées par FSET. Malheureusement j'ai dû réinstaller FSX et j'ai perdu ces valeurs. Et je ne les retrouve plus sur le forum...

Pourriez-vous m'aider?

Merci
Christophe

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#246 [↑][↓] 11-02-2011 19:01:03

Return
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bonsoir.

Je suis en train de m'amuser a faire la France dans un premier temps en 1m/pixel. J'ai commencé par la Cote d'Azur et tout se passe tres bien hormis au large de Cannes... a la place de la mer j'ai un beau carré bleu issu de Google Earth.

J'ai pourtant utilisé le fichier de jvais2000 et cela ne veut pas fonctionner. J'ai du refaire la maip a peu pres 20 fois et je commence a etre quelque peu fatigué...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Je peux meme vous donner les coordonnĂ©es si  quelqu'un a envie de tester.

Bonne soirée.

Return


Asus Tuf Gaming Z790, I9 14900KF, Watercooling Corsair 150, NVME 2 TO en Système, NVME Evo 960 2 To pour FS2020 * 2. Boitier Corsair AirFlow 5000D, Rtx4070ti, 2 écrans Samsung 28 pouces, 1 ecran Samsung 34 pouces. Ram 64 Go DDR5. Thrustmaster Tca Airbus, Corsair 1000W, Windows 11 64 bits Pro. MSFS 2020.

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#247 [↑][↓] 11-02-2011 20:40:43

filipo
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

As-tu essayé avec le KML de Bruno Vally ?

Tu le trouveras ICI

05_CAZUR.jpg

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#248 [↑][↓] 12-02-2011 12:48:17

Return
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Bonjour,

Merci pour la reponse rapide.

Je suis un ane, c'est avec celui la que j'ai fait toute la cote d'azur..... et non pas celui de jvais2000.

Mais j'ai fait tellement d'essais que je me fais des noeuds.

Je vais tester a nouveau et voir ce que cela donne.

au debut j'étais embeté de partout et subitement ca a bien fonctionne sauf au large de Cannes.

C'est beau l'informatique...... quand ca Marche....


Bonne journée.


Asus Tuf Gaming Z790, I9 14900KF, Watercooling Corsair 150, NVME 2 TO en Système, NVME Evo 960 2 To pour FS2020 * 2. Boitier Corsair AirFlow 5000D, Rtx4070ti, 2 écrans Samsung 28 pouces, 1 ecran Samsung 34 pouces. Ram 64 Go DDR5. Thrustmaster Tca Airbus, Corsair 1000W, Windows 11 64 bits Pro. MSFS 2020.

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#249 [↑][↓] 17-02-2011 23:09:29

jvais2000
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

Return a Ă©crit :

Bonjour,

Merci pour la reponse rapide.

Je suis un ane, c'est avec celui la que j'ai fait toute la cote d'azur..... et non pas celui de jvais2000.

Mais j'ai fait tellement d'essais que je me fais des noeuds.

Je vais tester a nouveau et voir ce que cela donne.

au debut j'étais embeté de partout et subitement ca a bien fonctionne sauf au large de Cannes.

C'est beau l'informatique...... quand ca Marche....


Bonne journée.

M...e désolé, j'avais pas vu le post!
Purée, je suis désolé de d'avoir infligé une telle torture
En effet le fichier que j'ai envoyer à filipo n'est pas le bon, ilne marche pas, je ne l'ai pas enregistré sur la bonne version de google Earth!
Pour info je suis en train de faire l'autre partie de la méditerranéenne non complété par Bruno vally avec une qualité identique, je l'espère identique et la bonne version de google earth w00t).
Du coup, j'ai oublié de demander à filipo de virer le mauvais fichier car de tout manière la découpe ne me convenait pas.
Encore désolé

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#250 [↑][↓] 18-02-2011 08:40:51

filipo
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Re : [FS9][FSX] CrĂ©ations de scènes photoreal avec FSEarthTiles

J'ai inhibé l'article sur mon site ... je remettrais en ligne avec le futur fichier KML de jvais2000.

Bons vols

FIL.

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