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Bonjour Verity,
Si je ne me goure pas, la transition c'est l'altitude de transition.
L’altitude de transition est le niveau où l'on passe du QNH (pression barométrique au niveau de la mer) vers la pression standard de 1013,25 Hpa. En dessous on parle d'altitude, au dessus on parle de niveau de vol. Cette altitude est fixée en général à 5000 ft.
Voila. Des gens plus qualifiés que moi pourront t'en dire davantage.
Bons vols
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Pour les tours de pistes, c'est assez complexe car non prévu : rentrer les coordonnées ou rad/dist des 4 points. Mais comme c'est pour la remise de gaz ca devient vraiment complexe.
Donc faut plutot garder la procédure publiée.
Surtout que s'il y a tours de piste, tu es habituellement VMC et donc pas besoin du FMC.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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Bonjour,
J'interviens rarement car je ne suis pas breveté et j'ai depuis longtemps pris l'habitude de chercher avec un moteur de recherche les réponses aux questions que je me pose...
regardes donc ici ... deux exemples parmi d'autres...
http://www.aviationpassion.org/articles.php?lng=fr&pg=93
http://rafikpilote.e-monsite.com/rubrique,cours-d-aviation,221067.html
cordialement,
Paul.
Dernière modification par Pologdy602 (12-09-2010 15:29:49)
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
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