Vous n'êtes pas identifié(e).
çà me fait plaisir. Souvenir ému de mes cinq ans et de mon premier meeting aérien juste derrière les grilles représentées sur le premier screen.
Merci
exactement aprimatic , jolie scéne . Pourquoi faire compliqué , voilà de bien belles images reflétant l'ambiance d'aéroclubs .
Bravo svs 37
merci a vous, j'ai pris les photo de loin pour ne pas trop voir l'immatriculation de l'appareil lol
et oui on ne trouve pas encore de texture en FOX ... snifa bientôt
Comme il y a de plus en plus d'avion en Novembre volant en France...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
C'est exactement le bon angle!
Le passage bas d'un Spitfire au dessus de la foule m'avais beaucoup impressionné (les règles de sécurité ont édulcorées le spectacle aujourd'hui) mais le décollage d'un B17 m'avait vraiment fait peur: "papa, on rentre ?!"
Retour aux sources le moi prochain car on m'a offert un vol d'initiation à Carpiquet.
svs-37 a écrit :merci a vous, j'ai pris les photo de loin pour ne pas trop voir l'immatriculation de l'appareil lol
et oui on ne trouve pas encore de texture en FOX ... snifa bientôt
Comme il y a de plus en plus d'avion en Novembre volant en France...
oui je vois... merci de me remonter le morale lol
C'est exactement le bon angle!
Le passage bas d'un Spitfire au dessus de la foule m'avais beaucoup impressionné (les règles de sécurité ont édulcorées le spectacle aujourd'hui) mais le décollage d'un B17 m'avait vraiment fait peur: "papa, on rentre ?!"
Retour aux sources le moi prochain car on m'a offert un vol d'initiation à Carpiquet.
a j'ai bien visé pour l'angle,lol.
tu doit attendre avec impatience le moi prochain ,alors
a plus tard ...