Vous n'êtes pas identifié(e).
Drôle d'engin...mais super screens !
++
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Sa à tous l'air d'être un planeur sa! Mais c'est un appareil fictif ou réel?
http://aviablog-fr.blogspot.com/
Sa à tous l'air d'être un planeur sa! Mais c'est un appareil fictif ou réel?
Réel
Le SB 13
http://www.akaflieg-braunschweig.de/prototypen/sb13/
La compression a massacrer les screens (a moins que ca viennent de chez moi). Cependant, en faisant abstraction de ces defauts, independant de ta volonte, on devine de superbes screens..
Le VC....:eus:eus
As usual..
La compression a massacrer les screens (a moins que ca viennent de chez moi). Cependant, en faisant abstraction de ces defauts, independant de ta volonte, on devine de superbes screens..
Le VC....:eus:eus
As usual..
Erfff oui en effet......
Il faut visualiser avec le Forum (Style cobalt), dans ton profil/affichage/Style ;-)
894x550 (taille de mes images)
Merci l'ami...
Toi aussi rentre mon bel oiseau...
Salut Roxy ! Content de voir à nouveau tes oeuvres, qui sont toujours aussi belles d'ailleurs. J'adore en particulier la toute première, mais elles sont toutes belles ! Merci pour le partage
Sinon, question bête : ou peut-on trouver ce beau mirage ?
Salut Roxy ! Content de voir à nouveau tes oeuvres, qui sont toujours aussi belles d'ailleurs. J'adore en particulier la toute première, mais elles sont toutes belles ! Merci pour le partage
Sinon, question bête : ou peut-on trouver ce beau mirage ?
Merci...
Mirage IV de Roland Laborie et son équipe (Excellente création, merci ^^)
Avsim
mirage4_volume1.zip
mirage4_volume2.zip
Merci beaucoup !
De Nada ;-)
Mais c'est de toute beauté :lol::eus:P
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Merci Bug, Minicho ^^
Va falloir que je change mon ORIC pour un AMSTRAD CPC 464 pour rivaliser avec tes jolis screens !
En dehors de ça il me semble que je serai inquiet si je m'asseyais dans un tel avion !!
Bons vols
yoleok
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Va falloir que je change mon ORIC pour un AMSTRAD CPC 464 pour rivaliser avec tes jolis screens !
En dehors de ça il me semble que je serai inquiet si je m'asseyais dans un tel avion !!
Bons vols
yoleok
=)=)
Nous possédons des bêtes de Courses l'ami ^^