Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
je recherche activement le repaint de l'A320 d'Airbus X aux couleurs d'Air france, les mêmes que l'A321 déjà fourni (même gros insigne de nez, couleurs générales...) je ne le trouve pas ! si quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin à suivre pour la trouver ou modifier celle de l'A321 pour l'adapter à l'A321 ou bien, me la créer je lui serais infiniment reconnaissant !
Merci encore
personne ?
maman !!!! y'a réellement personne ?
Ben faut croire que non...
pourtant moi aussi ça m'intéresserait
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Pas de Repaint Air France pour le moment... En plus ce n'est même pas les nouvelles couleurs sur le 321... :(
T.
ce n'est pas les nouvelles couleurs que je recherchais mais exactement les mêmes que celles de L'A321 mais pour l'A320
Dernière modification par Guilhemdr400 (13-09-2010 11:06:46)
Ouaip, mais pas dispo non plus...
T.
Bonjour,
Voir le site officiel des concepteurs --> Aerosoft
dans le Aerosoft forum --> Downloads --> FSX Repaints --> Airbus X liveries
on trouve un superbe A320 CFM Air france immat F-GJVW avec les nouvelles couleurs AF.
http://www.forum.aerosoft.com/index.php?app=downloads&showfile=467
Au total plus de 80 livrées pour A321 et A320. A noter également une collection de Frontier Airlines avec les animaux sur la dérive.
Attention, il faut s'inscrire sur le site (gratuit).
Bon vols en Bus.
merci énorméménet à toi Alain80 !!!! Enfin un A320 air france digne de ce nom sur FSX !
Bons vols à toi
Merci !!
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
mais ne cnnaitrais-tu pas un repaint avec les mêmes couleurs que celle du 321 ? Merci de ta patience
Bonjour à nouveau
Toujours sur le même forum Download Aerosoft, 2 nouveautés Air France :
- Airbus A320 CFM Air France F-HEPA in new livery
et pour Guilhemdr400
- Air France A320 CFM F-GFKQ in old colors
ok super ! merci beaucoup à toi !!! le F-HEPA est ajouté ainsi que le F-GFKQ ! Enfin du VRAI "Air france" sur FSX, merci pour ton aide si précieuse !!! à l'avenir je regarderais davantage le forum d'Aerosoft avant de "polluer" le forum!
Merci encore
Dernière modification par Guilhemdr400 (14-09-2010 06:06:27)
bonsoir,
Auriez vous un repaint "AirFrance 80 ans" pour l'Airbus X extended (A320NEO) ?
Merci pour votre réponse
Quelqu'un pourrait-il mettre tout les liens de telle sorte que je puisse directement télécharger les différents Air France A320/321 svp? Je ne suis pas expert mais je crois que c'est appelé sous format ' zip ' (en gros, dès que j'appuie sur le lien, cela commence à le télécharger!)
Merci et bonnes fêtes
J'ai fais 2 repaints du 320 et 321 aux nouvelles couleurs avec le selcal qui va bien, tu peux les trouver sur flightsim.com
Bon vol
Marty
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
J'y cours Marty!
Merci