Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Il est souvent fait référence aux GPU Nvidia pourtant j'ai lu à plusieures reprises que les cartes ATI avaient un meilleur rendu que les Nvidia.
info ou intox ?
Pour le moment je possède une 7500 LE que je ne parviens pas à régler pour optimiser le crénelage, ect ....
Comme je souhaite changer de GPU, je me demandais laquelle prendre.
Si vous avez des infos.....
Bon vols à tous,
Fred
ASUS P8Z77 Pro Thunderbolt|i7 3770K|G-Skill Ripjaw DDR3 2133Mhz 16 GB|(1) SSD Crucial M4-128 GB| (1) SSD Crucial MX 100 128GB |(1)SSD Crucial MX100 256GB|(1) HDD SEAGATE 1TB|W10 64 Bits
Salut,
C est une réalité qui devient peu a peu un
mythe; jusqu a son rachat par Amd, Ati se démarquait de Nvidia par son travail poussé sur la qualité, Nvidia visait plutot les performances, depuis que Amd s est mis en tete de devenir bœuf, rachete Ati donc, les choses ont changé, Nvidia redouble d efforts pour rattrapper son retard niveau qualité alors que Ati se tasse, à l image de Amd qui se cherche. Il se passe exactement le meme scenario que pour l introduction du 64 bits et le multicore, Amd-ati n a apperement pas compris la lecon. Nvidia donc, pour peu qu on est les moyens de taper dans le moyen ou haut de gamme.
Bon vol.
Merci midouman1er pour ces informations.
Nvidia donc, reste a essayé de régler et comprendre Nhancer
Bon vols
Fred
ASUS P8Z77 Pro Thunderbolt|i7 3770K|G-Skill Ripjaw DDR3 2133Mhz 16 GB|(1) SSD Crucial M4-128 GB| (1) SSD Crucial MX 100 128GB |(1)SSD Crucial MX100 256GB|(1) HDD SEAGATE 1TB|W10 64 Bits
Pages : 1