Vous n'êtes pas identifié(e).
...surtout au Japon
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Excellent
J'aurai intitulé le topic pandi panda
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
énorme ! jamais vu ça !
=W=W=W=W=W=W
pas mal du tout , belles livrées.
bons vols
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Merci, j'étais sur qu'ils allaient plaire mes Ai. J'en ai oublié un:
Snoopy:
Les textures sont toutes trouvables sur flightsim sauf les textures Pokemon, faites par un Japonais Génial qui ne peut les distribuer pour cause de Copyright. Apparemment Ana lui a chercher des poux. Par contre les textures Pokemon sont disponible pour le PMDG sur Flightsim (Allez comprendre).
Certain se demande pourquoi mettre les mains dans le traffic Ai quand il en existe des tout fait? La réponse est dans les screens
Bon vol,
Stéphane
Dernière modification par Steph-80 (16-09-2010 23:38:23)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Les voix du Japon sont impénétrables mon cher 311238 tout du moins pour un nom initié. C'est le pays de tout les contrastes: Le respect de la culture et des valeurs agrémentés d'une note de folklore sur un lit de mangas et de technologies.
C'est tout ca le Japon, et tant d'autres choses encore, mais on sort du cadre du forum
Stéphane
Dernière modification par Steph-80 (17-09-2010 15:17:18)
Stéphane
Excellent !!! ils sont tellement moins austères comme ça.