Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Voiçi quelques screen du P47-D de A2A Simulation avec un fabuleux repaint de Jan Kees Bloom (que je remercie en passant pour son grand talent ) La plupart de ses repaint se trouve sur http://aussiex.org/forum/index.php?/files/category/5-emergency-armed-forces/page__sort_by__ASC__sort_key__file_name__num__50
Voiçi donc ce fameux P47-D
Sur celui ci on peux voir tout le travail de détail et de finesse de la texture
Bon vol
@+
Daddy trigger
La dernière image est superbe, les détails sont bluffant !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Merci les amis pour vos commentaires.
C'est vrai JuJug que les détails sont impressionnants
Bon vol
@+
Daddy trigger
La dernière image est superbe, les détails sont bluffant !
+1 !
Quel talent !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci d'être passé amentiba.
C'est vrai que Jan a un talent fou et en plus un gars accessible qui n'hésite pas à te faire plaisir.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Merci bulls .Content que tu aimes.
En fait ce sont les premiers screen depuis que j'ai installé "Real Environment X "
et chose curieuse après avoir installé le pack free "texture overdrive" qui fait quand même quelques Giga en haute définition , j'ai vu une amélioration notable des fps.
Les textures sont reglées au max et mes fps bloqué à . . 30. Confirmation sur leur forum.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Merci aussi W201FADA pour ton avis
Ces screen n'ont aucune retouches , juste le cadre.
Les textures avec REX apportent vraiment un plus, ce qui permet de mettre encore plus en valeur nos oiseaux préférés. . . les warbirds . . . les warbirds . . . . .
et d'en faire profiter tous les passionnés.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Un grand merci Vincent.
Ma petite salle de jeux. .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (17-09-2010 16:43:21)
Ricardo - delta et Wegger , merci de vos commentaires et désolé du retard à vous répondre . . Ardennes oblige
En effet Richard , je passe quelques temps Ă la restauration de ces coucou.
Mais comme les projets de restauration sont très axés " pionniers de l'aviation " je m'y fais un peu plus rare.
On peu voir à l'avant plan en bas à gauche un projet où j'ai quelque peu travaillé : un "Voisin de Caters " http://www.bamfbamrs.be/Bamrs/voisin-fr.htm
Comme tu peux t'en rendre compte , c'est quelque peu . . . .ancien et donc pas trop ma tasse de thé.Mais bon comme volontaire , on a accès à plein d'autre engin . . .si tu vois ce que je veux dire
Bon vol
@+
Daddy trigger
Pages : 1