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Comme je risque d'avoir plusieurs questions au fur et à mesure que je découvre ce magnifique appareil j'ai décidé de lui dédier un post (comme il n'y a pas vraiment de post traitant de cet add-on).
Je commence :
1- Le démarrage des moteurs ne pose aucun problème, cependant unemauvaise gestion du ralenti et les moteurs se coupent un à un, et ensuite, plus moyen de les relancer !!! une idée ?
2- J'ai cru comprendre qu'i existait un patch SP1 + SP2 Ă installer...?? qu'apportent-ils ?
Erwann
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Bonsoir,
1-Comme tous les gros pistons ça s'encrasse au ralenti,donc un peu de gaz (10 - 15%) sont nécessaires.
Il est probable que la version accusim gère aussi la température extérieure.
A peu près 1000 tours/minutes c'est bien.
2-Comme tous les patchs des corrections de bugs, mais pour le détail il faut aller sur le forum de A2A.
Dernière modification par jmd (16-09-2010 21:32:56)
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Exact ils préconisent 1000 Trs/min, mais le véritable souci c'est le redémarrage du ou des moteurs. Accu-Sim gère il me semble la température exterieure mais le problème ne vient pas de là .
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Ok Jardy j'essaierai ça cet AM, on ne sait jamais
Sinon j'ai donc installé le patch SP1 + le hotfix SP2 (uniquement pour ceux qui ont la version FSX SP2, les utilisateurs de Acceleration ne sont pas concerné par le hotfix) ; je n'ai pas eu le temps de regarder ça de près mais il y a quelques amélioration notables.
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Le fait que les moteurs calent au ralenti est normal. Au ralenti les bougies s'encrassent jusqu'a ne plus etre operationnelles. C'est pour ca qu'il faut toujours maintenir le moteur a un regime un peu plus eleve. C'est pareil avec le P47 Accusim, ainsi qu'avec le B-17 Accusim.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Truc de base des moteurs Ă piston quoi...
Et surtout, c'est Ă©crit dans le manuel... Et mĂŞme sur la page produit...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
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Daube : merci pour l'explication.
Epikk : le manuel... 120 pages en anglais... on peut facilement passer à côté d'une info, non ?
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Oui. Absolument.
Dernière modification par Epikk (17-09-2010 19:33:11)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
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Et en plus, niveau connaissances en méca, je suis zéro, alors si avec tout ça je n'ai pas d'excuse !!! En tout cas vraiment top ce produit.
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En tout cas vraiment top ce produit.
Absolument oui.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
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slt tu la sur A2A et meme Gratuit
Dernière modification par altec (17-09-2010 21:02:24)
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz MĂ©moire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
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slt tu la sur A2A et meme Gratuit
Salut, tu parles du patch et du Hotfix ? si c'est le cas, c'est déjà installé comme précisé plus haut
Erw.
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Le Turbo Boost sert a fournir de la puissance supplementaire au moteur. A partir d'une certaine altitude, tu vas t'appercevoir que meme en poussant la manette des gazs a fond, l'aiguille de pression manifold restera assez loin de la zone rouge. En poussant le boost progressivement (tres progressivement, parce que l'effet a quelques secondes de retard), tu peux compenser ce manque de puissance et refaire monter la pression manifold.
Tu vas aussi t'appercevoir que toutes les pressions manifold des moteurs ne sont pas exactement au meme niveau. Avec les petits boutons, tu vas pouvoir reequilibrer ces pressions pour que tous les moteurs soient au meme niveau.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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